Actualités Internet > Huawei promeut le développement économique africain par les télécoms















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Huawei promeut le développement économique africain par les télécoms

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Afrique: Le Groupe de la BAD - L'Afrique seule et unique priorité... ()

La Banque africaine de développement (BAD) a été fondée en 1964, dans le but de promouvoir le développement économique et social de l'Afrique et elle se présente à ce titre comme la plus importante institution publique de financement sur le continent.

Afrique: Addis Abeba accueille la 2nd conférence économique africaine... ()

Plus 300 experts issus des milieux gouvernementaux, académiques, privés et des organisations non gouvernementales prendront part à la Conférence économique africaine (CEA) sur le thème « Les opportunités et les enjeux du développement de l'Afrique dans l'arène mondiale » qui sera organisée conjointement par la Banque africaine de développement (BAD) et la Commission économique des Nations Unies pour l'Afrique (CEA) à Addis-Abeba du 15 au 17 novembre 2007.

Afrique: Coopération arabo-africaine - La Badea promeut des synergies entre les entreprises... ()

La Banque arabe pour le développement économique en Afrique (Badea) organise à Dakar une rencontre internationale des entrepreneurs arabes et africains pour les amener à diversifier les partenariats et conquérir des marchés en Afrique. Plus d'une centaine de représentants d'entreprises africaines et arabes prennent part à la rencontre qu'organise depuis hier, à Dakar, la Badea, qui vise le renforcement de la solidarité et l'entraide entre Arabes et Africains pour une conquête accrue des marchés africains.

Afrique: Investir dans l'avenir de l'Afrique - la Banque africaine de développement au 21ème siècle... ()

« L'Afrique a besoin d'une banque de développement solide, et la BAD doit être cette banque. Sa mission doit être de réduire la pauvreté et d'oeuvrer pour le développement par la croissance et l'intégration économique. La BAD ne peut viser qu'un seul grand objectif : être la première institution de développement en Afrique », recommande le rapport indépendant d'un panel de haut niveau sur la Bad au XXIe siècle.

Analyste financier supérieur(e) et principal(e)... ()

LA BANQUE AFRICAINE DE DÉVELOPPEMENT Créée en 1964, la Banque africaine de développement est la première institution panafricaine de développement qui oeuvre pour la croissance économique et le progrès social en Afrique. L'objectif premier de la BAD est de réduire la pauvreté et d'améliorer les niveaux de vie des populations en mobilisant des ressources tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du continent africain et en apportant une assistance financière et technique aux projets et programmes de développement en Afrique. La Banque compte 78 Etats membres dont 53 pays régionaux (africains) et 25 non régionaux. La BAD offre actuellement cette opportunité Division des services financiers techniques (BAD/08/125) et division de l'infrastructure (BAD/08/131) - 3 postes. Développer les produits et services financiers compétitifs. Coordonner l'élaboration des méthodologies de fixation de prix pour de nouveaux produits. Aider les clients à acquérir des compétences techniques, des systèmes d'identification et d'évaluation des risques liés à leurs passifs extérieurs.

Afrique: Refinancement record du Fonds africain de développement... ()

Les représentants des différents pays donateurs sont convenus aujourd'hui de refinancer, à un niveau record, le Fonds africain de développement (FAD), le guichet concessionnel du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD).

Afrique: La Tunisie leader de la compétitivité en Afrique!... ()

Le rapport 2009 sur la compétitivité en Afrique a été présenté, jeudi, à Tunis, par de hauts cadres de la Banque africaine de développement (BAD). Ce document, élaboré par la Banque mondiale, la BAD, et le Forum économique Mondial (FEM), révèle les 10 pays les plus compétitifs en Afrique.

Rachat de 3Com : le chinois Huawei pourrait détenir jusqu'à 21,5% du capital... ()

Le groupe chinois de télécoms Huawei, qui s'est joint au fonds d'investissements Bain Capital pour racheter 3Com (réseaux télécoms), pourrait détenir jusqu'à 21,5% du capital de ce dernier, mais n'exercera aucun contrôle opérationnel, a assuré 3Com.Huawei, ex-partenaire de 3Com en Chine via une...

Afrique: 5ème forum mondial de l'eau d'istanbul - La bad porte la voix de l'Afrique... ()

Afin de faire porter la voix de l'Afrique au 5ème forum mondial de l'eau, le Conseil des ministres africains chargés de l'eau (AMCOW), a demandé à la Banque africaine de développement (BAD) d'assurer la fonction de Coordinateur régional pour l'Afrique et d'organiser et diriger la participation du continent au Forum.

La Tunisie leader de la compétitivité en Afrique!... ()

Le rapport 2009 sur la compétitivité en Afrique a été présenté, jeudi, à Tunis, par de hauts cadres de la Banque africaine de développement (BAD). Ce document, élaboré par la Banque mondiale, la BAD, et le Forum économique Mondial (FEM), révèle les 10 pays les plus compétitifs en Afrique.

Huawei : U8230 sous Android et C8000 sous Windows Mobile... ()

Le fabricant chinois Huawei Technologies a dévoilé lors du salon CommunicAsia 2009 son premier smartphone Android, le Huawei U8230, et un terminal Windows Mobile, le Huawei C8000.

Afrique: Appel à l'accroissement de l'investissement dans le Développement de la Petite Enfance dans le continent... ()

La 4ème conférence panafricaine à Dakar réunira autour de 3 chefs d'Etat africain (Abdoulaye Wade, Toumani Touré et Ellen Jonhson), des premières Dames, des ministres de finances, de l'éducation, de la santé, des experts etc... afin de promouvoir l'extension des programmes pour le développement des jeunes enfants en Afrique.

Afrique: « Les pays africains doivent lever les obstacles à la compétitivité des entreprises africaines, » déclare Louis... ()

L'Économiste en chef du Groupe de la Banque africaine de développement (la BAD), Louis Kasekende, a mis l'accent sur la nécessité de lever les obstacles au développement des affaires en Afrique, obstacles qui réduisent les capacités du secteur privé africain à être compétitif dans l'économie mondiale.

Afrique: "L'Afrique qui gagne n'est pas toujours véhiculée par les médias"... ()

La situation économique de beaucoup de pays africains s'améliore, mais elle n'est pas suffisamment mise en exergue par les médias, notamment occidentaux, a déploré, hier, Mohamed H'midouche, représentant résident de la Banque africaine de développement (Bad).

Afrique: Le Trésor américain et le Consortium pour les infrastructures en Afrique en symposium sur l'énergie en Afrique... ()

Le Secrétaire adjoint du Trésor américain, Clay Lowery, et le président de la Banque africaine de développement (BAD), Donald Kaberuka, se sont adressés, jeudi à Washington, à un groupe composé de ministres africains des finances, de développeurs de projets énergétiques et de financiers, à l'occasion d'un séminaire visant à attirer les investissements privés dans le secteur énergétique en Afrique.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google