Actualités Internet > "Nous recherchons un partenaire industriel pour dynamiser notre force commerciale et marketing"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

"Nous recherchons un partenaire industriel pour dynamiser notre force commerciale et marketing"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

"Nous recherchons un partenaire industriel pour dynamiser notre force commerciale et marketing"... ()

Alors que les rumeurs concernant un rachat de Ten par Alice ou Orange enflent, le président de Ten, Jean-Louis Constanza, dément vouloir ouvrir le capital du MVNO. Il veut néanmoins trouver un grand frère industriel.

L'opérateur virtuel Ten (Orange) à la recherche d'un partenaire industriel... ()

L'opérateur mobile virtuel Ten (MVNO), qui opère sur le réseau de Orange, a indiqué jeudi qu'il cherchait un partenaire, industriel de préférence, pour entrer à son capital, confirmant une information parue dans Les Echos.Nous cherchons un partenaire, industriel de préférence, pour venir aider...

Constanza revient en créant le 11ème MVNO français... ()

La société de téléphonie CGBC, financée notamment par Axa Private Equity, a annoncé jeudi la signature d'un accord d'opérateur mobile virtuel (MVNO) avec Orange. CGBC a été créée en janvier par Jean-Louis Constanza, ...

De nouveaux opérateurs mobiles virtuels... ()

Jeudi 26 juillet, la filiale française de Telecom Italia, Alice, a annoncé qu’elle allait s’attaquer à un nouveau marché : celui des opérateurs mobiles virtuels. Quelques heures après, Numéricable, en faisait de même. Le directeur business/qualité/entreprise, Daniel Fava d’ Alice, a indiqué au Journal du net qu'il y « aura un MVNO d'ici la fin 2007 » tout en ajoutant que « nous sommes très intéressés par un rachat ou un partenariat industriel avec (le MVNO) Ten ».En Juin dernier, Jean-Louis Constanza, le PDG de Ten-Mobile avait déclaré que son entreprise était en recherche d’un partenaire industriel. Numéricable quant à lui vient de signer un contrat avec Bouygues Telecom. C’est la première fois que Bouygues autorise un autre opérateur à utiliser son réseau.Le journal Les Echos annonce que l’offre de Numéricable devrait être opérationnelle pour le début de l’année prochaine.Aujourd’hui, les MVNO ne représentent que 3,42% du marché français soit environ 1 700 000 clients. Les deux plus importants sur le marché sont Tele2 Mobile et NRJ Mobile.

Jean-Louis Constanza lancera son opérateur virtuel avec Orange... ()

La société CGBC (*), créée en janvier 2006 par Jean-Louis Constanza, ex-patron de Tele2 en France, vient de signer un accord d‘opérateur mobile virtuel (ou MVNO) avec Orange. Cette entreprise, fondée avec le soutien de la société d’investissement AXA Private Equity, va donc louer des capacités réseaux au premier opérateur mobile français afin de proposer ses propres offres dès le mois de juin. Pour l’instant aucun détail n’a été communiqué sur leur nature.

Jean-Louis Constanza, patron de Ten, rejoint Orange... ()

Jean-Louis Constanza, ancien fondateur de l'opérateur Tele2, rejoint France Télécom.

Jean-Louis Constanza Patrick Roussel... ()

Jean-Louis Constanza va fonder et diriger Orange Vallée, nouvelle entité de France Télécom dédiée à la mise sur le marché des produits et services innovants dans des délais particulièrement courts. Patrick Roussel est nommé directeur des partenariats d'Orange en France.

Jean-Louis Constanza Patrick Roussel... ()

Jean-Louis Constanza va fonder et diriger Orange Vallée, nouvelle entité de France Télécom dédiée à la mise sur le marché des produits et services innovants dans des délais particulièrement courts. Patrick Roussel est nommé directeur des partenariats d'Orange en France.

Ten Mobile à la recherche d'un partenaire industriel... ()

Officiellement, Ten ne cherche pas de repreneur. Toutefois, l'opérateur mobile virtuel aimerait bien trouver un « partenaire, industriel de préférence ». Lancé ...

[Services aux entreprises] Dynamiser vos ventes (19/11/2008)... ()

AMC (Actions Marketing et Commerciales) est une société de conseil et de services en externalisation commerciale, dont la mission est d’optimiser la fonction commerciale des entreprises et de dynamiser leurs ventes.AMC met en œuvre le développement commerciale de votre entreprise. Détection de projets, qualification de fichier, gestion de la relaction clients, promotion des ventes : un partenaire marketing au service de votre direction commerciale.http://www.amc-actionco.com

Jean-Louis Constanza, challenger sur le front du mobile... ()

Directeur général de Tele2 France, Jean-Louis Constanza est parvenu à s'installer sur le marché du téléphone mobile après de longues et âpres négociations avec les trois opérateurs. Ses atouts pour réussir: des petits prix et beaucoup de marketing.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement