Actualités Internet > Le Japonais JCB rejoint Visa et Mastercard au sein du consortium EMV















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Japonais JCB rejoint Visa et Mastercard au sein du consortium EMV

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cartes de crédit piratées: plainte en nom collectif contre Visa et Mastercard... ()

Les détenteurs américains de cartes de crédit Visa et Mastercard n'ont pas digéré le vol des données survenu chez un prestataire technique des deux établissements financiers.

Plus de 40 millions de numéros de cartes Mastercard et Visa piratés... ()

Un prestataire de Mastercard et Visa, qui gère le traitement des transactions de leurs clients, a confirmé que son réseau a été attaqué. Le pirate a exploité des failles réseau pour récupérer des millions de numéros de cartes de crédit.

Sortie du Conseil canadien du commerce · Cartes de crédits: les commerçants dénoncent les frais de MasterCard et Visa... ()

Le Conseil canadien du commerce de détail encourage ses membres à profiter de la compagne électorale pour dénoncer les frais «astronomiques» que leur imposent MasterCard et Visa. (ARGENT)

NVidia rejoint le consortium SOI... ()

Le SOI Industry Consortium a annoncé le 16 juillet dernier avoir été rejoint par le fabricant de cartes graphiques nVidia, qui réunit différents industriels des mondes informatique et électronique, intéressés [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : NVidia rejoint le consortium SOI.

RATP Visa ET Mastercard... ()

La RATP multiplie les alliances et les tests : pour Finextra c'est avec Visa et pour Boursier.com c'est avec MasterCard (et la banque Postale). Dans les deux cas il s'agit de cartes bancaires sans contact avec une application navigo (à la mode BarclayCard+Oyster). D'une certaine façon la RATP rejoint son homologue londonien TfL http://insiden.blogspot.com/2008/10/tfl-metro-de-londres-souhaite-sappuyer.html(Source FINEXTRA)?Visa says it is working with Paris's Régie Autonome des Transports Parisiens on a proof-of-concept pilot to see if payWave acceptance at the city's Metro fare gates - alongside the existing closed-loop card, Navigo - is technically feasible.?Visa to trial contactless transit payments in LAhttp://www.finextra.com/fullstory.asp?id=19226(source Boursier.com)MasterCard a aussi un accord avec la RATP et la Banque PostaleMasterCard : accord de cooperation avec la RATPhttp://www.boursier.com/vals/ALL/mastercard-accord-de-cooperation-avec-la-ratp-news-306598.htm

Consommation · Visa Canada se dit en faveur d'une concurrence entre fournisseurs de cartes... ()

Rien n'interdit pour le moment à Visa ou à la société concurrente MasterCard de s'attaquer au marché des cartes de débit. (ARGENT)

Consommation · Visa Canada se dit en faveur d'une concurrence entre fournisseurs de cartes... ()

Rien n'interdit pour le moment à Visa ou à la société concurrente MasterCard de s'attaquer au marché des cartes de débit. (ARGENT)

Voici la Mastercard Roberto Cavalli... ()

Les lecteurs de notre blog semblant aimer les cartes de crédit (il suffit de voir le nombre de commentaires sur le post traitant de la Visa Infinite), voici une nouvelle carte très luxe. La MasterCard Roberto Cavalli (photo) a été...

Intel rejoint le consortium Green Grid... ()

Le fondeur californien Intel se rallie à AMD, Dell, HP, IBM et Sun notamment, réunis au sein du consortium Green Grid.

Un consortium autour du TransferJet de Sony... ()

L’union fait la force. Rassemblés à l’initiative de Sony, quatorze acteurs de l’électronique grand public japonais annoncent cette semaine la formation d’un consortium au sein duquel ils travailleront [...] Lire la suite : Un consortium autour du TransferJet de Sony Cet article est sur : Clubic.com

Visa vise la bourse pour contrer MasterCard... ()

L'opérateur de cartes bancaires Visa compte coup sur coup se redéployer à l'international et viser la bourse d'ici un an. La firme va regrouper tous ses pôles hors d'Europe de l'Ouest pour monter une nouvelle structure baptisée ...

Visa prépare son entrée en Bourse... ()

Le groupement émetteur de cartes bancaires Visa va fusionner trois de ses entités au sein d'une même société, Visa Inc., qui sera introduite en Bourse d'ici douze mois tandis que l'entité européenne gardera son autonomie, a-t-il annoncé mercredi.

MasterCard, la RATP et La Banque Postale projet MasterCard PayPass... ()

MasterCard®, la RATP et La Banque Postale entrent dans la deuxième phase de leur projet visant à favoriser l'accès aux transports publics par carte de paiement sans contact MasterCard® PayPass' Paris-Nord Villepinte, le 17 novembre 2009 ? Alors que le salon Cartes & Identification ouvre ses portes aujourd'hui, MasterCard, la RATP et La Banque Postale annoncent une nouvelle étape dans leur [...]

Microsoft rejoint le consortium Kerberos du MIT... ()

Le consortium Kerberos, créé et lancé en septembre 2007 par le MIT (Massachusetts Institute of Technology) et d'autres sociétés, a annoncé que Microsoft venait de rejoindre ses rangs.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google