Actualités Internet > IBM rachète Telelogic















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM rachète Telelogic

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IBM achète le suédois Telelogic, fabricant de logiciels, pour 745 M USD... ()

Le groupe informatique américain IBM a annoncé lundi qu'il allait racheter le fabricant suédois de logiciels Telelogic pour un montant de 745 millions de dollars environ.La transaction, annoncée dans un communiqué, doit encore recevoir l'aval des autorités de régulation.Telelogic est une société de développement de logiciels spécialisée dans l'aérospace et la défense, les télécommunications et l'automobile. Elle emploie 1.000 salariés environ dans 22 pays, selon le communiqué.

marché - IBM rachète Telelogic... ()

Big Blue lance une OPA amicale de 557 millions d'euros sur le spécialiste suédois des solutions de développement. Présent dans 22 pays, Telelogic compte aujourd'hui 8 000 clients.

Rachat de Telelogic par IBM : Bruxelles mène l'enquête... ()

IBM rachète un éditeur de logiciels d'origine suédoise pour 5,2 milliards de couronnes suédoises.

IBM devrait racheter le suédois Telelogic 557 M Euros... ()

Le groupe informatique américain IBM a lancé une offre publique d'achat sur Telelogic, éditeur suédois de solutions d'automatisation de la gestion du cycle de vie applicatif et d'aide à la décision. Cette [...]

Le rachat de Telelogic par IBM approuvé par la CE... ()

La Commission Européenne a approuvé le rachat de Telelogic par IBM, suite à l'OPA lancée il ya huit mois maintenant.

IBM acquiert l'éditeur de logiciels suédois Telelogic pour 550 millions d'euros... ()

Le géant américain lance une OPA amicale sur le spécialiste des logiciels d'aide à la décision, qui avait racheté en 2000 Verilog, la filiale de la Compagnie des Signaux à Toulouse 

OPA d'IBM sur Telelogic... ()

Yves GrandmontagneSilicon FR, lundi 11 juin 2007. 08:48:00 Le géant IBM a lancé une OPA amicale sur l'éditeur suédois Telelogic Le spécialiste suédois des solutions d'automatisation et d'aide à la...>  lire l'article entier

Microbiologie : bioMérieux rachète une société suédoise... ()

Le groupe français BioMérieux a racheté la société suédoise AB Biodisk, connue pour ses tests de résistance en microbiologie, a annoncé mercredi le spécialiste de diagnostic in vitro qui réalise ainsi sa quatrième acquisition depuis le début de l'année.BioMérieux ne précise pas dans son communiqué...

IBM aiguise Rational pour l'industrie... ()

L'éditeur vient de publier toute une série d’améliorations sur sa gamme Rational. Il intègre notamment la solution de gestion des exigences issue de l’acquisition de Telelogic.

IBM aiguise Rational pour l'industrie... ()

L'éditeur vient de publier toute une série d’améliorations sur sa gamme Rational. Il intègre notamment la solution de gestion des exigences issue de l’acquisition de Telelogic.

Rational : L?embarqué pour axe de croissance... ()

Le rachat de Telelogic par IBM a été largement commenté mais il dénote selon les déclarations lors de la conférence utilisateurs de Rational (division d'IBM) que la direction est toute tracée : profiter de la croissance dans les secteurs de l?embarqué et des développements complexes avec à terme des offres verticalisées par secteur d?activité.

[Economie] Oracle rachète HotSip... ()

La société américaine Oracle (serveurs de bases de données, logiciels de gestion d'entreprise, etc), numéro deux mondial du logiciel, a annoncé l'acquisition, pour un montant inconnu, de la société suédoise HotSip. Cette dernière est spécialisée (...)

Facebook rachète FriendFeed pour 50 millions de dollars... ()

50 millions de dollars. C'est ce qu'a payé Facebook pour racheter l'agrégateur de contenus le plus en vue du moment. Un montant élevé, dans la mesure où le service est jeune - à peine deux ans - et dans lequel aucun business model clair n'est encore dégagé. [Lire la suite]

Cisco rachète la société Securent... ()

L'équipementier américain a annoncé le rachat de la société Securent, gestionnaire de sécurité en entreprise pour 100 millions de dollars.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google