Actualités Internet > e-pub : électrochoc pour EDF en mai















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

e-pub : électrochoc pour EDF en mai

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

e-pub : électrochoc pour EDF en mai ()

Le nombre de créations diffusées en ligne par les 200 premiers annonceurs plurimédia progresse peu en mai, selon AdNetTrack-TNS Media Intelligence. EDF entre directement en troisième position du classement par annonceurs.

e-pub : Orange creuse l'écart en juin... ()

Le nombre de créations diffusées en ligne par les 200 premiers annonceurs plurimédia a progressé de 7 % en juin, selon AdNetTrack-TNS Media Intelligence.

e-Pub : les sites éditoriaux, gros pourvoyeurs de bannières en avril ()

Le nombre de créations diffusées en ligne par les 200 premiers annonceurs plurimédia progresse de 15 % sur un an en avril, selon AdNetTrack-TNS Media Intelligence. Les sites éditoriaux se placent en deuxième position en nombre de bannières différentes vues.

En 2007, le nombre d'annonceurs publicitaires sur Internet a progressé de 56%... ()

Une étude réalisée par TNS Media Intelligence chiffre la progression des investissements publicitaires sur Internet à 34,5 % en 2007, avec un total estimé à 2,76 milliards d'euros.

Les professionnels de la publicité en ligne confiants... ()

81 % des annonceurs augmenteront leur budget Internet en 2009, selon une étude de l'Electronic Business Group (EBG) qui a sondé ses adhérents annonceurs, agences et médias.

Google étend le paiement au lead à tous les annonceurs US... ()

Dans le contexte actuel où les annonceurs sont de plus en plus regardants sur la fraude aux clics, Google vient d'annoncer l'ouverture de la rémunération à l'action à l'ensemble des annonceurs américains (CPA, c'est à dire paiement complétement à la...

Google compte plus d'un million d'annonceurs... ()

Dans un document confidentiel transmis au gendarme de la bourse américaine, le moteur de la recherce indique totaliser un million d'annonceurs en 2007. Ce nombre pourrait atteindre 1,5 million aujourd'hui.

PagesJaunes et Google s'allient avec Adwords en Espagne... ()

Le groupe PagesJaunes annonce un partenariat entre sa filiale espagnole QDQ Media et Google. Les commerciaux de QDQ Media vont ainsi commercialiser les produits Google AdWords auprès des annonceurs locaux. L’accord permet à la filiale du groupe d’élargir son offre en ligne et d’augmenter son chiffre d’affaires. Elle comptait 77 200 annonceurs fin 2007 et 10,9 millions de [...]

Le nombre d'annonceurs en baisse sur Internet... ()

Les investissements bruts ont progressé de 8 % au premier semestre 2009, contre une hausse de 38 % début 2008, selon TNS.

Publicité: les annonceurs explorent l'internet participatif... ()

Avec 1,18 milliard d'euros investis en 2006, internet s'est imposé comme un support de publicité essentiel pour les annonceurs. Mais le média a ses spécificités qui obligent les publicitaires à être plus à l'écoute des internautes.

Google étend son test de "coût par action" à tous les annonceurs américains... ()

Le moteur de recherche propose à ses annonceurs américains son nouveau système publicitaire. Leurs pubs ne seront plus facturées au nombre de clics mais en fonction de l'action qu'elles auront déclenchée chez les internautes: achat ou demande d'infos.

Des investissements publicitaires records sur Internet en 2007... ()

L'IAB vient de communiquer les résultats de l'e-pub sur 2007 : "Le montant des investissements publicitaires Internet s'élève à 2,77 milliards d'euros sur l'année 2007. Internet détient 12 % de part de marché des investissements sur le plurimédia. La distribution est toujours un secteur en plein essor dans le domaine des investissements publicitaires en ligne et de nouveaux annonceurs (n?ayant pas communiqué entre 2003 et 2006) ont fait leur apparition tels que Indesit, Nocibe, Boulanger ou le Coq Sportif.? Plurimédia : Presse, Radio, TV, Internet, Publicité Extérieure, Media Tactique et Cinéma.  Internet confirme sa position incontournable dans la plupart des plans média.Fin 2007, les parts de marché publicitaire s'établissaient ainsi :  Presse 31,6 % Télévision 29,3 % Radio 14,4 % Publicité extérieure 11,6 % Internet 12 % Cinéma 1 % Médias tactiques 0,1 %"L'intégralité des résultats est disponible sur le site de l'IAB.Pour télécharger la présentation des résultats c'est ici : Téléchargement presentation_internet_2007_12_fvrier2008.pdf  

Les annonceurs y gagnent aussi ()

La téléréalité n'est pas la seule à profiter de la grève des scénaristes. Les annonceurs aussi semblent y trouver leur compte. (JDM)

JO : les annonceurs ne se bousculent pas au portillon ()

Même si les Jeux Olympiques de 2010 à Vancouver se tiendront dans moins de six mois, environ 30 % de l'espace publicitaire demeure encore disponible pour les annonceurs. (ARGENT)

Internet représente 12 % des dépenses publicitaires en France... ()

Le Net continue de grappiller des parts sur le marché de la publicité en France : en 2007, il a attiré 12 % des dépenses réalisées par les annonceurs, selon TNS Media Intelligence.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement