Actualités Internet > Les ventes de portables Apple vont bien, très bien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les ventes de portables Apple vont bien, très bien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les ventes de portables vont bien pour Apple... ()

Les ventes d'ordinateurs portables de marque Apple se portent bien, propulsées par le tapage fait autour du lancement de l'iPhone.

Apple : 9e sur les portables... ()

En 2005, les ventes d?iBook et de PowerBook ont augmenté de 20 % seulement, selon une étude IDC. Avec 2 171 000 ordinateurs portables vendus l?année dernière, Apple est le neuvième constructeur de por...

L'iPhone, numéro 1 des ventes de téléphones portables aux Etats-unis... ()

Quand l’économie est touchée, les ventes de téléphones portables ne sont forcement pas au mieux. Au dernier trimestre les ventes de portables ont chuté de 15%, pour 32 millions d’unités vendues selon le NPD group.  Ce qui n’empêche pas Apple de se tailler la part du lion. Les 6,9 millions de iPhones vendus ont propulsé l’appareil [...]

Apple gagne du terrain... ()

Les ventes de portables Apple s'envolent aux États-Unis. Les derniers chiffres de NPD pour le mois de juin confirment l'étude de ChangeWave affirmant qu'Apple avait le vent en poupe. Pendant cette pér...

Apple double sa part de marché dans les portables aux Etats-Unis... ()

Voilà longtemps qu'Apple n'avait pas connu pareils résultats. Au deuxième trimestre, sa part de marché dans les ordinateurs portables aux Etats-Unis a doublé, passant de 6 à 12%, selon les statistiques communiquées par NPD. ...

Top 5 des PC portables les plus fiables : Asus et Apple en tête... ()

D'après les dernières statistiques de Rescuecom, les ordinateurs portables les plus fiables du moment seraient de marque Asus et Apple. Rescuecom est une société américaine de réparation de PC portables et de support. Les statistiques et scores dévoilés proviennent de son expérience au cours du 2ème trimestre 2009. Ils mettent en évidence les marques commercialisant les [...]

Apple met à jour ses ordinateurs portables MacBook.... ()

La marque à la pomme, Apple a annoncé aujourd'hui même qu'il venait de mettre à jour sa gamme d'ordinateurs portables MacBook. Il sont par exemple équipés de 1 Go de mémoire vive, de disques durs de de plus grande capacité et aussi de processeurs Intel Core 2 Duo plus performants. Avec des fréquence qui vont de 2 GHz à 2.16 GHz pour des prix compris entre 1049 et 1449 euros TTC. Cette nouveauté ne concerne biensûr que les MacBook et non les MacBook Pro (...)

Apple devient le troisième vendeur d'ordinateurs aux États-Unis... ()

A la faveur d'une hausse de plus de 34% des ventes de Mac et de portables en un an, Apple se place se place sur la troisième marche du podium des constructeurs sur le marché américain, derrière Dell et HP.

Informatique - Apple refuse de brader ses ordinateurs... ()

Apple a présenté une nouvelle gamme de portables débutant à 949 euros. Ce positionnement tarifaire ne l'empêche pas de frôler les 10% de parts de marché aux Etats-Unis.

+25% pour les ventes de portables d'Apple... ()

Selon une étude réalisée par NPD sur les ventes de détails des ordinateurs d'Apple, le dernier lifting de sa gamme de portables et surtout la baisse des prix a donné un gros coup de fouet à ses ventes. Elles auraient progressé de 25% en juin dernier par rapport en juin 2008.Il ne reste plus à Apple qu'à appliquer le même traitement aux iMac (mise à jour et baisse des prix), et pourquoi pas aux Mac pro, (baisse des prix et baisses des prix :)) pour relancer les ventes des machines de bureau.

Apple atteint les 9,9% des ventes en mars... ()

Bloomberg a dévoilé le volume des ventes d'ordinateurs pour le mois de mars aux Etats Unis. Apple fait bonne figure en accaparant 9,9% des ventes d'ordinateurs portables ce qui le met en quatrième position derrière Toshiba, HP, Gateway et devant Compaq. Sur le secteur des machines de bureau, Apple est cinquième avec 7,7% de PDM. Ces résultats sont cependant à pondérer puisqu'ils semblent ne concerner que les ventes physiques et pas Internet, Dell étant absent des classements. Une fois de plus l'iPod s'accapare la part du lion avec 68,9% du marché des baladeurs devant Sandisk qui en a 11,2%. Le Zune n'arrive qu'à 2,5%. Ceci confirme la grande forme d'Apple qui devra cependant ne pas trop traîner à renouveler ses gammes, tous ses concurrents l'ayant maintenant fait.

Apple va dévoiler de nouveaux ordinateurs portables... ()

Le groupe américain Apple a convié la presse mardi à un nouveau lancement de produit, cette fois consacré aux ordinateurs portables, alors que ce marché est bouleversé par la mode des machines simples et à bas prix.

Les ventes de PC vont ralentir d'ici 2012, celles de portables vont doubler... ()

L'année 2010 verra un cap historique: les ventes d'ordinateurs portables devraient pour la première fois dépasser celles d'ordinateurs de bureau, selon les pronostics du cabinet IDC parus mercredi.

Les ventes d'ordinateurs en hausse de 16 %, Apple en vedette... ()

Selon l'institut Gartner, les ventes d'ordinateurs dans le monde auraient progressé de 16 % sur un an au second trimestre 2008, malgré la crise économique qui frappe l'ensemble des pays du nord. La baisse du prix moyen d'achat des ordinateurs a été compensée par une augmentation importante des ventes d'ordinateurs portables. HP domine le marché avec 18,1 % des ventes, devant Dell (15,6 %) qui voit ses ventes de portables grimper de plus de 40 % sur un an. [Lire la suite]

Apple : les MacBook ont le vent en poupe... ()

Apple arrive dans le peloton de tête des ventes de portables aux Etats-Unis grâce au MacBook.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google