Actualités Internet > BASF et IBM préparent des puces en 32 nanomètres pour 2010















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BASF et IBM préparent des puces en 32 nanomètres pour 2010

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BASF et IBM préparent des puces en 32 nanomètres pour 2010... ()

Le fabricant allemand BASF, numéro un mondial de la chimie, travaille avec IBM à la fabrication de processeurs de prochaine génération gravés en 32 nanomètres (nm).

Gazprom et BASF s'allient... ()

Le numéro un mondial de la chimie, l'allemand BASF, et le géant russe Gazprom ont signé, lundi à Hanovre, des accords prévoyant l'exploitation commune d'un gros gisement de gaz en Sibérie et la construction à l'automne d'un gazoduc via la Baltique vers l'Europe.

Intel lance le mouvement des processeurs pour PC gravés en 65 nanomètres... ()

Le fondeur de Santa Clara livre ses premiers processeurs gravés en 65 nanomètres. Une technologie qui promet d'augmenter les performances et de réduire la surchauffe.

BASF s'allie avec IBM pour développer des puces de nouvelle génération... ()

- Le numéro un mondial de la chimie, l'allemand BASF a signé un accord de coopération avec le géant américain de l'informatique IBM pour développer des nouvelles technologies pour les circuits intégrés, selon un communiqué publié vendredi.Selon les termes du contrat signé par les deux groupes, BASF... -

AMD livre ses premières puces en 65 nanomètres... ()

Le fondeur américain débute la commercialisation de processeurs fabriqués avec une finesse de gravure de 65 nanomètres (nm) et non plus 90.

BASF : OPA hostile à l'horizon ?... ()

Une OPA hostile à l'horizon de BASF ? C'est en tout cas ce que laisse entendre le patron du numéro un mondial de la chimie dans une interview à l'hebdomadaire Wirtschaftswoche. Si le groupe s'est montré en difficulté cette année,...

Intel sort ses premières puces gravées en 45 nanomètres... ()

Basés sur la nouvelle architecture Penryn, seize nouveaux processeurs voient le jour, avec une finesse de gravure de 45 nanomètres. Une technologie qui permet selon Intel de produire des puces plus rapides à un coût réduit.

Xbox 360 : vers des processeurs en 32nm en 2009 ?... ()

IBM vient d'annoncer que la prochaine génération de processeurs gravés en 32 nanomètres seront disponibles pour ses partenaires durant le second semestre de l'année 2009. Microsoft compte-t-il en profiter ?

Semi-conducteurs : Toshiba veut dépasser le coréen Samsung... ()

Le deuxième fabricant mondial de cartes mémoire flash NAND veut rattraper le coréen Samsung. Pour gagner en productivité, il mise sur la finesse de gravure de ses puces, en passant de 56 nanomètres à 43 nanomètres dès 2008.

Intel passera directement au 32 nanomètres... ()

Tom Sanders (vnunet.com)vnunet.fr, lundi 18 juin 2007. 11:08:00 Le fondeur évoluera directement vers une gravure à 32 nanomètres pour sa prochaine génération de processeurs, sans passer par le 45 nanomètres. Intel envisage de passer directement d'une gravure à 65 nanomètres...>  lire l'article entier

BASF près d'avaler le chimiste américain Engelhard... ()

Le chimiste allemand et numéro un mondial BASF compte avaler son concurrent américain Englhard, moyennant 4,9 milliards de dollars en cash. L'offre est pour l'heure jugée hostile. Engelhard est spécialisé notamment ...

matériel - IBM s'allie à BASF pour concevoir des puces en 32 nm... ()

Le numéro un mondial de l'informatique et le numéro un mondial de la chimie s'associent pour créer, d'ici à 2010, un procédé de lithographie permettant d'atteindre une finesse de gravure de 32 nm.

Deux processeurs AMD 45 nanomètres en 2008 ?... ()

Le Digitimes affirme qu'AMD devrait proposer dès cette année deux processeurs gravés en 45 nanomètres. Baptisés Phenom Deneb, ces processeurs fonctionneront avec des fréquences allant de 2,5 à 2,8 GHz […] Lire la suite : http://www.clubic.com/actualite-138166-processeurs-amd-45-nanometres-2008.html . Cet article est sur : Clubic.com

AMD fait une démonstration en 45 nanomètres... ()

En retard sur les processus de fabrication face à Intel, AMD a profité du CeBIT 2008 pour dévoiler ses premiers processeurs gravés en 45 nanomètres. La firme de Sunnyvale a ainsi présenté le « Deneb », […] Lire la suite : http://www.clubic.com/actualite-128294-amd-demonstration-45-nanometres.html . Cet article est sur : Clubic.com

Xbox 360 : une révision du processeur pour fin 2008... ()

Un entrepreneur responsable de la fabrication des processeurs d'Xbox 360 a indiqué qu'il travaille actuellement sur une nouvelle mouture en 45 nanomètres.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement