Actualités Internet > La commercialisation des Blackberry enfin autorisée en Chine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La commercialisation des Blackberry enfin autorisée en Chine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La commercialisation des Blackberry enfin autorisée en Chine... ()

Il aura fallu près de huit ans au fabricant canadien RIM (Research In Motion) pour que sa plate-forme Blackberry puisse être commercialisée en Chine.

Le terminal BlackBerry enfin autorisé à la vente en Chine... ()

Huit longues années, voilà donc ce qu'aura du attendre le fabricant canadien RIM (Research In Motion) pour que sa plateforme BlackBerry puisse enfin être commercialisée en Chine. Ses services de messagerie mobile ont ainsi été autorisés en juin 2007 par le gouvernement chinois.

RIM et son BlackBerry s'attaquent désormais à la Chine... ()

La plate-forme de messagerie mobile professionnelle BlackBerry fera bientôt son entrée en Chine. C'est du moins la ferme intention de son fournisseur, la société canadienne Research in Motion (RIM).

Blackberry gagne la Chine en accord avec China Mobile... ()

Le canadien Research In Motion (RIM), concepteur du Blackberry, proposera à partir d'août 2007 ses smartphones en Chine, dans le cadre d'un partenariat avec l'opérateur China Mobile. Il aura fallu 8 années [...]

RIM précipite la sortie du BlackBerry en Chine... ()

Research In Motion (RIM), fabricant du BlackBerry, a mis fin au suspense mercredi. Son PDA spécialisé dans la messagerie électronique sera lancé dès le premier semestre 2006 en Chine, en partenariat avec le numéro un du ...

RIM améliore sa plate-forme BlackBerry... ()

Research in Motion prépare une mise à jour de sa plate-forme BlackBerry apportant un certain nombre de nouveautés dont l'une des plus visibles sera le support du format HTML dans la messagerie.

Le Blackberry fait son entrée en Chine... ()

La Chine lève son embargo sur le Blackberry. Après huit ans d'efforts, Research in Motion a obtenu, le mois dernier, l'autorisation du ministère chinois de l'industrie et de l'information d'y vendre son célèbre téléphone, ...

Accord Alcatel / RIM pour la distribution des BlackBerry en Chine... ()

Alcatel-Lucent et le constructeur canadien RIM (Research In Motion) ont annoncé la signature d'un accord stratégique pour la distribution des terminaux BlackBerry en Chine.

BlackBerry: RIM décalerait la sortie de son modèle 3G de juin à août... ()

Research in Motion, le fabricant canadien du BlackBerry, se trouve confronté à un retard pour la sortie de son prochain BlackBerry qui devrait être le premier terminal 3G de la marque, selon le blog du magazine Fortune.

Blackberry s'attaque à la Chine... ()

La plate-forme de messagerie mobile professionnelle Blackberry fera bientôt son entrée en Chine.

Sécurité: BlackBerry obtient le label international EAL2+... ()

La plate-forme de messagerie mobile BlackBerry vient de décrocher la certification de sécurité internationale EAL 2+. Un label sur lequel compte capitaliser son fournisseur, le canadien Research in Motion (RIM), afin de redorer son blason.

BlackBerry parie sur l'Asie... ()

Après l'Amérique du Nord et l'Europe, la société canadienne Research in Motion (RIM), conceptrice de la plate-forme de messagerie mobile BlackBerry, s'attaque aux marchés asiatiques.

BlackBerry 8830 : RIM lance son nouveau smartphone... ()

Blackberry 8830La canadien Research In Motion a annoncé le lancement de son dernier smartphone Blackberry aux Etats-Unis. Baptisé « BlackBerry 8830 World Edition », ce terminal possède la particularité [...]

Blackberry renforcé face aux accusations de violation de brevets... ()

Le canadien Research in Motion (RIM), fabricant de l'assistant personnel numérique Blackberry, a bouclé son troisième trimestre fiscal 2005-2006 sur un chiffre d'affaires de 560,6 millions de dollars, en hausse de 53% sur ...

Le Blackberry de nouveau accusé de violation de brevets... ()

Research In Motion, le fabricant canadien du Blackberry, n'en finit pas avec les ennuis judiciaires. La société américaine Visto a déposé sa plainte devant un tribunal fédéral du Texas, pour obtenir des dommages et une suspension ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google