Le founisseur de services téléphonique VoIP Vonage a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec la société Verizon Communications, qui l'accuse de violation de brevets.En pratique, Vonage verserait 120 millions de dollars à Verizon de dommages (...)
Verizon Business, une division de Verizon Communications, se voit confier par Daimler AG la mise en place d'un réseau de communication IP mondial et sécurisé. La solution sera déployée sur les sites de Daimler en Afrique, au Canada, en Europe, au (...)
Pourquoi ne pas avoir des chaussettes en cuivre, des serviettes en cuivre ou encore des tourniquets de métro en cuivre ? Le pays le plus grand producteur de cuivre (dont le géant Codelco), le Chili, pense à tout cela. ...
Verizon Communications, numéro un des opérateurs télécoms américains, annonce son intention de racheter MCI.
L'opérateur téléphonique américain Verizon souhaite toujours racheter à son partenaire britannique Vodafone les 45% qu'il détient dans le groupe de téléphonie mobile Verizon Wireless, a indiqué le PDG de Verizon Ivan Seidenberg dans un entretien publié vendredi par le Financial Times.M. Seidenberg,...
Les plans de Verizon au sujet de leur bout de spectre 700MHz semblent concorder avec ceux d’AT&T. Ils utiliseront les fréquences pour déployer la prochaine génération de communications sans fil, LTE. Verizon a déboursé 9,36 milliards de dollars au total, dont 4,7 milliards pour le bloc C à accès ouvert (apparemment après avoir laissé Google [...]
L'opérateur de téléphonie mobile américain Verizon Wireless, détenu par l'américain Verizon Communications et le britannique Vodafone, a annoncé mardi qu'il avait gagné 1,5 million de nouveaux clients au deuxième trimestre.
Réseau
JACKPOT pour des pilleurs de cuivre.
Dans la nuit de mardi à mercredi à Charenton-le-Pont, ils se sont emparés de 260 m de fil de
cuivre. Valeur marchande, selon la police : environ 200 000 . Le vol a été découvert vers 8
h 30.
« Des agents de la SNCF...
Publié le 28.03.08
Verizon Business (fusion de MCI et de Verizon Enterprise Solutions, après le rachat de MCI par Verizon en 2006) développe sa gamme de produits de voix sur IP pour le marché international. Il lance ainsi deux nouveaux services, baptisés Hosted IP (...)
NVIDIA et Verizon Wireless ont profité du CES 2010 pour présenter le fonctionnement d’une connexion internet 4G (full HD 1080p) sur une tablette tactile Ultra équipée d'un NVIDIA Tegra. Concrètement, ils ont utilisé la bande passante d'un modem sans fil 4G de Motorola, fonctionnant sur un réseau pré-commercial Verizon Wireless LTE. On dirait pas comme [...]
Dustin Kehoe, analyste senior chez Current Analysis, présente la nouvelle offre IP Trunking de Verizon Business: ''Le réseau IP Trunking de Verizon Business couvre huit pays et est le plus vaste de sa catégorie en Europe. La dernière offre est (...)
L'opérateur américain Verizon Communications serait tout proche d'un accord avec Google.
Jeune acteur ambitieux du marché des MSSP - Managed Security Services Provider - Verizon Business propose une offre mondiale de service managé dédiée au NAC, pour laquelle la société a investi lourdement. Un pari sur l'innovation qui peut profiter au NAC comme à Verizon.
La suprématie sans fil du Kindle touche à sa fin estime la firme Verizon, qui avait déjà fait part de son intention d'ouvrir son réseau sans fil aux concurrents, mais qui aujourd'hui confirme que cinq sociétés l'ont contactée pour discuter des modalités d'une collaboration.
Pour Tony Lewis, en charge de ce dossier, la promesse est certaine : « Vous allez voir beaucoup de lecteurs d'ebooks arriver. L'intérêt témoigné est énorme. » Bien sûr, hors de question de dévoiler les noms des concurrents potentiels, mais il a toutefois précisé que certains d'entre eux ciblent des marchés que le Kindle néglige, comme celui des manuels scolaires.
Alors que le Kindle 2 lancé en février utilise le réseau sans fil de Sprint Nextel Corp pour donner l'accès aux ebooks, Verizon veut proposer plus qu'une alternative aux consommateurs. « Nous adorerions que Sony en fasse partie », ajoute Tony, toujours avec une grande réserve. Bien que le Reader ne dispose pas de connectique WiFi, il pourrait tout aussi bien évoquer un téléphone portable.
AT&T, deuxième plus important opérateur de téléphonie mobile après Verizon s'intéresserait également aux possibilités des liseuses, a-t-on appris de Ralph de la Vega.
Le justice américaine doit examiner la plainte de Verizon contre Vonage pour violation de brevet.Verizon est un des principaux opérateurs sur le marché américain, alors que Vonage est un spécialiste de la téléphonie par Internet, actif (...)