Actualités Internet > Le 1er projet triple play grand public de Russie déployé par Alcatel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le 1er projet triple play grand public de Russie déployé par Alcatel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcatel Bell, cerveau du «triple play»... ()

La recherche et l'innovation sont les meilleures armes pour permettre aux entreprises technologiques belges de résister aux pays à bas salaires. Alcatel Bell l'a bien compris: la filiale belge du géant français a annoncé mercredi qu'elle serait dorénavant un des principaux centres de compétences du groupe pour tout ce qui concerne le «triple play».

[Offres ''Triple play''] Brutélé et ALE Teledis prêts pour le Triple Play en juin 2006... ()

Belgacom, avec ses 20.000 nouveaux clients à son service de télévision par Internet, fait peur aux câblo-distributeurs de Wallonie (Belgique). Pour eux aussi se positionner dans le Triple Play, ces derniers s'étaient regroupés au sein de l'ACM (...)

[Offres ''Triple play''] Darty se lance dans le Triple Play... ()

Courant troisième trimestre 2006, Darty commercialisera en France une offre Triple Play. Elle sera basée sur le réseau de Completel (également utilisé par Noos ou Telecom Italia France / Alice).L'annonce a été faite par Kesa (...)

La télévision sur IP rapproche Microsoft et Alcatel... ()

Les deux groupes vont codévelopper une solution de télévision par internet. Elle sera basée sur le logiciel MSTV de l'éditeur, complétée des technologies pour réseaux IP d'Alcatel. Les opérateurs fixes qui lancent des offres triple play sont les premiers clients visés.

Quadruple play : opportunité ou obligation ?... ()

A l’heure où un Français sur cinq a abandonné la téléphonie fixe, comme le soulignait récemment la très riche étude de l’Arcep et du Crédoc ; à l’heure où les offres Triple Play concurrencent sérieusement les offres des bouquets satellitaires, voici que pointe le Quadruple play. Le Quadruple play, c’est le Triple play avec la [...]

[Offres ''Triple play''] Succès des offres Triple Play et de la téléphonie IP... ()

Freebox, l'offre Triple Play (ADSL + TV + téléphonie) de Free remporte un vif succès [1, 2]. 90% des abonnées ADSL sont en effet équipés de cette technologie ! Free revendique 1,3 million d'abonnés haut débit. Le service Freebox a généré un revenu (...)

[Offres ''Triple play''] Du ''triple play'' chez Numericable... ()

Dès le 7 novembre, Numericable va proposer plusieurs offres multiple play à ses abonnés. La téléphonie sur IP va en effet compléter les offres de télévision et d'accès Internet.Trois types de forfait seront proposés. Le premier (...)

La Wallonie attend toujours sa bataille du «triple play»... ()

Si tu marches sur mes plates-bandes, je marche sur les tiennes. Voilà, en gros, comment peut se résumer le «triple play» qui consiste à offrir la télévision, l'Internet et la téléphonie fixe dans un seul et même «package». Si on y ajoute la téléphonie mobile, on parle alors de «quadruple play».

Canal+ se lance dans le triple play dans les DOM... ()

Le Figaro rapporte aujourd’hui que la chaine Canal+ pourrait bientôt proposer une offre triple play (télévision, accès à Internet et téléphone) dans les territoires d’outre-mer. Canal+ Overseas, filiale [...] Lire la suite : Canal+ se lance dans le triple play dans les DOM Cet article est sur : Clubic.com

Négocier une offre triple play SFR à 20€... ()

Pour s'aligner sur la concurrence et conserver ses clients SFR accepterait officieusement de baisser le prix de son offre Triple Play à 20 euros

Numéricable se lance dans le "triple play"... ()

Le câblo-opérateur Numéricable rejoint son concurrent Noos sur les offres triple play.

Le réseau Wimax de SFR et Neuf déployé par Alcatel-Lucent... ()

Un contrat important vient d'être passé entre Alcatel-Lucent et SHD, Société du Haut Débit créée conjointement par SFR et Neuf Cegetel. Au terme du contrat signé, c'est Alcatel qui pour deux ans, s'occupera de la fourniture et l'installation du ...

Portugal Telecom choisit la solution IPTV d'Alcatel-Lucent pour son service triple play meo... ()

Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) annonce aujourd'hui que PT Comunicações, le plus important opérateur télécoms et multimédia du Portugal, lui a confié la réalisation de son service IPTV meo. Ce projet englobe les émissions télévisées et la vidéo à la demande (VoD) en haute définition (HD), ainsi qu'une palette de fonctions conviviales telles que le guide des programmes électronique intuitif et la possibilité de pause et retour en arrière des émissions TV en direct.PT Comunicações peut ainsi proposer à ses clients une offre triple play complète (IPTV, Internet haut débit et téléphonie IP), qui fait partie de l'offre de services meo de l'opérateur. Cette offre est basée sur l'infrastructure d'accès réseaux haut débit IP d'Alcatel-Lucent, et s'appuie sur sa solution d'intégration de services complète et sur sa solution vidéo de bout-en-bout, qui repose sur la plate-forme lo gicielle Microsoft TV® IPTV Edition. Grâce à meo, les clients au Portugal peuvent maintenant recevoir les émissions télévisées, la vidéo à la demande (VoD) et la fonctionnalité d'enregistrement vidéo personnelle (PVR).Le service commercial lancé la semaine dernière couvre les abonnées de Lisbonne, Porto et Costelo Branco.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement