Actualités Internet > [Industrie] Semiconducteurs: les dépenses d'équipements ne progresseront que de 3% en 2007















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

[Industrie] Semiconducteurs: les dépenses d'équipements ne progresseront que de 3% en 2007

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

[Industrie] Semiconducteurs: les dépenses d'équipements ne progresseront que de 3% en 2007... ()

Les dépenses mondiales d'équipements pour les semiconducteurs ne devraient connaître qu'une croissance limitée à 2,7% pour cette année, selon le cabinet d'analyses Gartner...

Semiconducteurs : les dépenses mondiales d'équipements de fabrication chutent de 26% en 2008... ()

Cette année, les dépenses consacrées aux équipements de fabrication des semiconducteurs ont baissé à 47,2 milliards de dollars. La chute devrait continuer à s'accentuer en 2009.

Semiconducteurs : les dépenses mondiales d'équipements de fabrication chutent de 26% en 2008... ()

Cette année, les dépenses consacrées aux équipements de fabrication des semiconducteurs ont baissé à 47,2 milliards de dollars. La chute devrait continuer à s'accentuer en 2009.

Gartner : les semiconducteurs sur la voie de la reprise... ()

L'horizon s'éclaircit légèrement pour les dépenses d'investissement chez les semiconducteurs. Et si la remontée sera très progressive jusqu'en 2010, le secteur vient de passer le pire moment de la crise, selon Gartner.

Semiconducteurs : -11,4% en revenus en 2009, selon Gartner... ()

Pas de miracle pour l'industrie des semiconducteurs en 2009, estime le cabinet d'études Gartner. En 2009, les revenus de ce secteur ont reculé de 11,4%, à 226 milliards de dollars.

Semiconducteurs : recul en 2008, et 2009 s'annonce pire... ()

Pour la cinquième fois en 25 ans, le chiffre d'affaires mondial du marché des semiconducteurs va connaître une baisse en 2008, reculant de 4,4% par rapport à l'an dernier. Le cabinet d'études Gartner affine ses estimations à la lumière du mauvais dernier trimestre actuel.

Les dépenses high-tech pas affectées en 2008 par le climat morose... ()

Les dépenses mondiales en biens de consommation technologiques devraient encore connaître une forte croissance cette année malgré la morosité économique, selon une étude publiée vendredi par l'institut d'études GfK et le CEA (Consumer Electronics Association).

La croissance des dépenses informatiques pourrait ralentir selon le Gartner Group... ()

Même si Gartner estime que la croissance des dépenses informatiques pourrait être encore assez forte en 2008 et ce malgré les incertitudes économiques, le célèbre cabinet anticipe quand même une croissance moindre qu’en 2007 : ces dépenses en effet ne devraient progresser que de 8% pour atteindre 3 406 milliards de dollars contre 11 % l’année passée. En outre, le ralentissement devrait se poursuivre par la suite puisque Gartner prévoit 6% seulement de croissance en 2009. Les perspectives ne sont toutefois sombres pour tous les marchés C'est certain, le paysage sera contrasté : les dépenses en matériel pourraient ne progresser que de 7% en 2008 et de 4% en 2009 alors que la croissance pourrait rester ferme sur les dépenses logicielles à environ 10% en 2008 après une croissance de 13% en 2007. De même, les dépenses en services informatiques devraient augmenter de 10% cette année et de 7% l'an prochain. Quant au marché télécom, il s'en sortira plutôt bien avec 8% de croissance en 2008 contre 10% en 2007. La mutation des usages vient – toujours selon Gartner – impacter fortement les prévisions puisque là où les entreprises achetaient auparavant matériel et logiciels, elles privilégient, désormais, les applications en mode à la demande ou encore les solutions SaaS (Software as a service). Et pour enfoncer le clou,...

Semiconducteurs : l'Asie met la main au porte-monnaie... ()

Simon Burns (Vnunet.com)vnunet.fr, mercredi 27 juin 2007. 10:55:00 Les fabricants asiatiques de semiconducteurs réalisent des dépenses d'investissement record. Dominés par le sud-coréen Samsung, les fabricants asiatiques de semiconducteurs...>  lire l'article entier

12 milliards $ en moins pour les semiconducteurs... ()

Gartner affirme que le marché des semiconducteurs va perdre 12 milliards de dollars en 2008, par rapport au résultat de 2007, soit une chute de 4,4 %.

Plus d'investissements en 2009 pour les semiconducteurs... ()

World Fab Forecast rapporte que les investissements portant sur la fabrication d'usines ou leur mise à jour devraient augmenter de 20 % en 2009.

Les ventes de semiconducteurs baissent de 10 % en novembre... ()

La SIA, (Semiconductor Industry Association) a annoncé que les ventes mondiales de semiconducteurs avaient baissé de 9,8 % au mois de novembre pour atteindre 20,8 milliards de dollars.

Semiconducteurs : légère croissance mensuelle des ventes en août... ()

Les ventes de l'industrie des semiconducteurs ont atteint 19,1 Milliards de Dollars en août, selon la Semiconductor Industry Association (SIA), soit...

Semiconducteurs : les ventes progressent séquentiellement... ()

Tout en restant beaucoup plus faibles que l'an dernier, les ventes de semiconducteurs semblent être de nouveau dans une phase de croissance, selon les derniers chiffres rapportés par la SIA.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google