Actualités Internet > Sécurité : Kaspersky poursuit le chinois Rising Technology















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sécurité : Kaspersky poursuit le chinois Rising Technology

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sécurité : Kaspersky poursuit le chinois Rising Technology... ()

L'éditeur de solutions de sécurité informatique vient de déposer une affaire judiciaire contre Rising Technology, une compagnie chinoise pour avoir émis de fausses plaintes concernant les produits et services Kaspersky.

Kaspersky Internet Security 2010: meilleur antivirus de l'année ? Prix des produits Kaspersky LAB... ()

Le programme de sécurité Kaspersky Internet Security 2010, du leader de la protection et solutions de sécurité informatique Kaspersky LAB, est choisi meilleur produit de l’année par la publication high-tech française PC Achat, dans son numéro de Janvier 2010. La solution Kaspersky Internet Security 2010 est apparu sur le marché le 28 mai de l’année 2009, [...]

Kaspersky lance sa suite de sécurité pour mobile... ()

L'éditeur de solutions de sécurité informatique lance Kaspersky Mobile Security 7.0, sa solution de protection pour mobiles sous Symbian OS et Windows Mobile.

Kaspersky renouvelle ses gammes en versions 2010... ()

L'éditeur de solutions de sécurité informatique Kaspersky a dévoilé les versions 2010 de ses logiciels avec, bien entendu, de nouvelles fonctionnalités à la clé.

Kaspersky Lab fait l'acquisition du projet "Spamtest"... ()

Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, et la société Ashmanov & Partners ont annoncé la signature d'un accord important qui va déboucher sur l'acquisition, par Kaspersky Lab, de Spamtest, le principal projet russe de lutte contre le courrier indésirable.

Kaspersky Anti-Virus et Kaspersky Internet en versions 2009... ()

Kaspersky Lab annonce les nouvelles versions de ses solutions de sécurité qui seront disponibles au cours des prochaines semaines.

Antivirus désactivés : un test biaisé pour Kaspersky... ()

Suite au récent concours de sécurité informatique organisé par l'ESIEA, l'éditeur Kaspersky Lab nous fait part de son point de vue très critique.

Sécurité : le site de Kaspersky hacké par un pirate... ()

Mauvaise publicité en vue ? L’un des sites de l’éditeur en sécurité russe Kaspersky aurait été hacké ce week-end par un pirate roumain, qui s’appuie sur des captures d’écran et la liste des en-têtes des [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Sécurité : le site de Kaspersky hacké par un pirate.

securite > Kaspersky lance un antivirus pour Mac... ()

Bien que l'environnement d'Apple soit moins propice aux menaces informatiques que Windows, Kaspersky lance un antivirus spé...

Kaspersky gagne en cour contre Zango... ()

L'éditeur Zango avait attaqué Kaspersky en justice afin que la solution de sécurité du groupe moscovite arrête de bloquer l'installation de son logiciel.

Kaspersky détecte une nouvelle version du virus Gpcode... ()

L'éditeur de solutions de sécurité Kaspersky a identifié une nouvelle version du virus Gpcode, le spécialiste du cyber-chantage !

Sécurité > Kaspersky offre steekUp... ()

Kaspersky Lab vient de décider d'offrir steekUP, une solution de sauvegarde de donnés en ligne, aux acquéreurs des versions ...

Sécurité > Les sites Web de Kaspersky et de BitDefender piratés... ()

Coup sur coup, les sites Internet des fournisseurs de solutions de sécurité Kaspersky et BitDefender ont été ciblés par des a...

Kaspersky Lab présente Kaspersky Security pour PDA 5.5 ...... ()

Vu sur virustraq ...Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, annonce la sortie de Kaspersky® Security pour PDA 5.5, la nouvelle version de sa solution antivirus pour les appareils mobiles.Les possibilités fonctionnelles ont été renforcées. Cette nouvelle version intègre notamment une nouvelle interface plus intuitive, un scanner plus performant et de nouveaux mécanismes de recherche et de neutralisation des programmes malicieux.Kaspersky® Security pour PDA 5.5 garantit une protection complexe antivirus pour les assistants personnels fonctionnant sous les systèmes d'exploitation les plus courants, à savoir PocketPC et Palm OS, ainsi que les smartphones sous système d'exploitation Microsoft Smartphone 2002 et Windows Mobile 2003 for Smartphone.Le nouveau moniteur antivirus vient compléter la palette d'outils antivirus des assistants personnels fonctionnant sous Pocket PC et surveille en temps réel l'activité des applications. Son effic...

Kaspersky Antivirus 2009... ()

Kaspersky Anti-Virus est une solution pour assurer la sécurité de base lors de vos séances de surf sur Internet.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement