Actualités Internet > Free ouvre la voie de la TV 2.0















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Free ouvre la voie de la TV 2.0

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Free ouvre la voie de la TV 2.0... ()

Free lance son service TV Perso, une chaîne TV de partage de vidéos pour la communauté des Freenautes. «Cette innovation représente réellement un grand (...)

Free lance la TV 2.0 ()

Le Fournisseur d'accès Internet lance son service TV Perso, une chaîne TV de partages de vidéos pour la communauté des freenautes.

TV Perso, l'Armageddon de Free en images... ()

Le fournisseur d'accès Internet lance TV Perso, une plate-forme de diffusion et de partage de contenus vidéos sur téléviseur. Le service, gratuit, n'est accessible qu'aux Freenautes.

Numerispace : Numericable ouvre un service de partage de vidéos sur TV... ()

Après Free et son service TV Perso lancé il y a plus d'un an et demi, c'est Numericable qui propose à ses abonnés de s'échanger des vidéos qu'ils pourront regarder directement sur leur téléviseur à travers le décodeur du FAI. Mais contrairement au service de Free qui n'est disponible que pour les freenautes et uniquement via la Freebox (ce qui ne démontre pas d'un grand respect du principe de la neutralité du net), Numerispace est aussi décliné sous la forme d'un site internet autonome ouvert à tous. Un bon point, si ce n'est le seul. [Lire la suite]

Free lance TV-Perso, la TV 2.0 pour diffuser ces vidéos.... ()

Free frappe très fort encore une fois. Depuis quelques semaines Free fait de plus en plus parler de lui en annonçant presque chaque semaine un nouveau service. Cette fois-ci Free lance TV Perso, un service qui permet aux Freenautes de créer leur propre chaîne de télé personnelle. TV Perso est un service totalement gratuit, donc sans surcoût. TV Perso est disponible sur le canal 13 du bouquet FreeBox TV. Serait-ce que que l'on pourrait appeler la TV 2.0 ?! Je suis sûr que les autres FAIs ne vont pas tarder à lancer eux aussi des services similaires.

Free lance TV Perso, un service de partage de vidéos sur le téléviseur... ()

Le fournisseur d'accès internet Free a lancé un service de partage de vidéos personnelles auquel ses abonnés peuvent accéder à partir de leur téléviseur. Une sorte de YouTube en circuit fermé.

Free lance un site de partage de vidéos sur la télé... ()

Le fournisseur d'accès Internet lance TV Perso, un service de partage de vidéos auquel ses abonnés peuvent accéder à partir de leur téléviseur.

Free : le service TV Perso passe en version Pro... ()

Une quinzaine de jours après avoir lancé le service TV Perso pour ses abonnés, Free propose maintenant une déclinaison professionnelle de ce service, à l?ensemble des freenautes éligibles.

FAI - Les Freenautes invités à diffuser leur TV perso... ()

Free lance TV Perso, une interface de partage de vidéos accessible par la Freebox. S'il arbore les fonctions d'un DailyMotion ou d'un YouTube, ce service-là offre, lui, de diffuser un contenu en direct.

Après TV Perso Free lance TV Pro pour les entreprises... ()

Le 28 juin 2007. Je vous annoncait dans cet article (cf :Free lance TV-Perso, la TV 2.0 pour diffuser ces vidéos.), que Free la filiale Internet d'Iliad, annoncait le lancement de son nouveau service « TV Perso » qui permettait aux Freenautes de partager leurs vidéos personnelles en créant leur propre chaîne de télévision libre. Un peu plus d'une semaine plus tard, mardi 10 juillet pour être plus précis. Free a annonce cette fois-ci son service TV Pro semblable à TV perso. TV Pro contrairement à TV Perso a été spécialement réalisé pour les professionnels qui désireraient diffuser leur propre chaîne de TV à l'ensemble des Freenautes.

Canal + accuse Free de piratage avec son service TV Perso.... ()

Le 28 juin 2007 dans cet article (cf :Free lance TV-Perso, la TV 2.0 pour diffuser ces vidéos.), je vous parlait du lancement par Free du service de télévision personnelle TVperso qui permet aux Freenautes de partager leurs vidéos personnelles en créant leur propre chaîne de télévision. Et bien visiblement cela a l'air de ne pas plaire à tout le monde. Et Il faut avouer que c'était une chose prévisible vue l'utilisation que ces même Freenautes peuvent faire de ce nouveau service.

TV Perso : Canal + s'en prend à Free... ()

Moins de deux semaines après son lancement, TV Perso, un nouveau service Free permettant aux internautes de diffuser leurs propres vidéos au même titre qu'une véritable chaîne de télévision, suscite déjà [...]

TV Perso de Free : Armageddon ou écran de fumée ?... ()

Free a lancé une plate-forme de diffusion et de partage de vidéos personnelles sur le téléviseur. L'avez-vous déjà testée ? Pensez-vous que TV Perso constitue une révolution ? Cela va-t-il concurrencer YouTube et Dailymotion ? Participez

TV perso : Free n'entend pas céder devant le groupe Canal+... ()

Moins de deux semaines après son lancement, TV-perso, un nouveau service Free permettant aux internautes de diffuser leurs propres vidéos au même titre qu'une véritable chaîne de télévision, suscite déjà [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google