Actualités Internet > Pourquoi les auteurs de malwares boudent-ils Apple ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pourquoi les auteurs de malwares boudent-ils Apple ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Mac découvre les faux codec (et les vrais malwares)... ()

Les auteurs de malwares élargissent leurs centres d'intérêt et lorgnent du côté du Mac. Un parasite bien connu sous Windows existe désormais en version MacOS X. Il arrive sous la forme d'un faux codec, distribué comme il se doit au format .dmg.

Face aux malwares, Microsoft se déclare impuissant... ()

Microsoft jette-t-il l'éponge face aux malwares ? En tous cas, le vent semble avoir tourné, et le traditionnel optimisme de la firme quant à la sécurité de Windows a récemment laissé place...

JAVA : l'eldorado des auteurs de malwares ?... ()

À quoi sert un ver, un virus ou un spyware s'il ne peut être utilisé que sur un échantillon restreint de machines qui supportent le langage dans lequel il a été développé ? À rien. Les...

Mac OS X bientôt la cible des spywares ?... ()

Une semaine après l'annonce de Symantec sur ses craintes concernant la croissance des parts de marché de Mac OS X qui risquerait alors d'attirer l'attention des auteurs de malwares, l'institut Gartner met en garde les entreprises utilisatrices de l'OS d'Apple contre les possibles infections de spyware.

Symantec se préoccupe de la sécurité des systèmes Mac OS X... ()

Au cours de sa conférence biannuel sur la sécurité Internet, Symantec a exprimé ses craintes concernant la croissance des parts de marché de l'OS d'Apple qui risque alors d'attirer l'attention des auteurs de malwares.

Reportez les Spywares et Malwares à Microsoft... ()

Microsoft a mis au point, dans l'optique de sa politique sécuritaire, un système de rapport par e-mail, afin de lister et reporter les nouveaux malwares, et autres spywares détectés par les...

Cheval de Troie pour Windows Mobile... ()

McAfee signale la présence de l'un des premiers malwares affectant la version mobile de Windows.

Panda dresse le palmarès des virus 2008... ()

Sans forcément avoir causé les plus graves dégâts sur la toile, voici la liste des malwares, dressée par l'éditeur Panda, qui auront marqué l'année 2008.

MSN Messenger 7 combat la propagation de malwares... ()

La version finale du client de messagerie instantanée de Microsoft, MSN Messenger 7 disponible depuis la semaine dernière intègre de nouvelles fonctionnalités et notamment contre la propagation de malwares.

Des malwares sur les guichets automatiques... ()

Trustwave's SpiderLabs a rapporté que 20 guichets bancaires automatiques d'Europe de l'Est hébergeaient un espiogiciel qui récupérait les codes secrets et les données de la bande magnétique des cartes utilisées pour y retirer de l'argent. Ces guichets compromis avaient un point commun : ils fonctionnaient sous Windows XP. Les pirates pouvaient reprendre les données en insérant une carte dans le di ... http://www.sur-la-toile.com/article-7466-Des-malwares-sur-les-guichets-automatiques.html

Sécurité : les malwares mobiles, une menace grandissante... ()

Bien que les menaces concernant la sécurité des données des téléphones portables sont souvent exacerbées par les virus mobiles, les vendeurs de solutions de sécurité et chercheurs en sécurité informatique prédisent pour l'avenir un plus grand nombre d'attaques via des malwares.

BitDefender : une vieille faille Windows exploitée en août... ()

Dans le top 10 des malwares les plus actifs au mois d'août 2007 publié par les laboratoires BitDefender, à noter le retour sur le devant de la scène d'une vulnérabilité affectant Windows pourtant corrigée il y a plus d'un an.

Antivirus : la bêta de Microsoft Security Essentials disponible en téléchargement... ()

Le téléchargement de la version bêta de l'antivirus gratuit de Microsoft sera limité à 75 000 utilisateurs a indiqué un porte parole de l'éditeur. Security Essentials, disponible en versions 32 et 64 bits, proposera une protection contre les virus, les malwares et les spywares pour Windows XP, Vista et Windows 7.

PandaLabs décerne les Oscars des malwares... ()

Thomas PagbeSilicon FR, lundi 23 juillet 2007. 09:39:00 Le spécialiste de la sécurité a répertorié toute une série de codes malicieux qui, par leur particularité, ont marqué la Toile d'une empreinte indélébile au premier semestre 2007 Les virus se parent parfois des attributs les plus surprenants....>  lire l'article entier

Les malwares les plus actifs depuis le début de l'année... ()

La mi-2007 arrivée, BitDefender dresse la liste des 10 malwares considérés parmi les plus actifs sur ces 6 derniers mois.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google