Actualités Internet > L'UFC-Que Choisir casse le bilan optimiste des opérateurs mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'UFC-Que Choisir casse le bilan optimiste des opérateurs mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'UFC-Que Choisir casse le bilan optimiste des opérateurs mobiles... ()

Il y quatre mois, l'Afom (association française des opérateurs mobiles) concluait son premier observatoire économique de la téléphonie mobile en soulignant (...)

Téléphonie mobile: l'industrie française affiche son bilan... ()

L'AFOM - Association Française des Opérateurs Mobiles - vient de publier une étude baptisée Observatoire économique de la téléphonie mobile. Elle y souligne entre autres les 30 milliards d'investissements consentis sur 15 ans, ainsi que les 21 milliards de chiffre d'affaires réalisés sur 2006.

Vos belles histoires mobiles avec l'AFOM... ()

L'Association Française des Opérateurs Mobiles (AFOM) a lancé depuis quelques jours une plate-forme communautaire baptisée, Vos belles histoires mobiles. L'idée est de témoigner sur une histoire qui nous est arrivée autour du téléphone mobile. Six catégories sont proposées : les...

Opérateurs mobiles et maires renforcent leur partenariat sur les antennes... ()

L'Association française des opérateurs mobiles (Afom) et l'Association des maires de France (AMF) ont dressé mardi un bilan positif du dialogue qu'ils entretiennent depuis trois ans sur l'installation des antennes-relais, et annoncé un renforcement de ce partenariat.

Les Français et leurs mobiles... ()

L’association française des opérateurs mobiles (Afom) vient de publier une étude (.pdf) sur le téléphone mobile dans la société française en 2007, plutôt intéressante. Cette étude, qui poursuit le travail amorcé depuis 2005 par l’Afom avec le livre Mobile Attitude, a été réalisée par un groupe de chercheurs du Gripic, pilotée par Anne Jarrigeon et [...]

L'UFC-Que Choisir raille la téléphonie mobile, "prison dorée" pour le consommateur.... ()

L'association de défense des consommateurs UFC Que Choisir a publié un contre-observatoire des mobiles sévère, dénonçant le manque de concurrence du secteur, en réponse à celui, très flatteur, présenté par les opérateurs il y a quatre mois.

Le téléphone mobile expliqué aux parents... ()

l'Association française des opérateurs mobiles (Afom) vient d'éditer le premier guide sur la téléphonie mobile à l'usage des parents. Votre enfant et le téléphone mobile, réalisé en collaboration avec les éditions Autrement, ...

L'UFC-Que Choisir dénonce le manque de concurrence dans la téléphonie mobile... ()

L'association de défense des consommateurs UFC Que Choisir a publié mardi un contre-observatoire des mobiles sévère, dénonçant le manque de concurrence du secteur, en réponse à celui, très flatteur, présenté par les opérateurs il y a quatre mois.

AFOM ()

Association Française des Opérateurs Mobiles

Les opérateurs mobiles virtuels créent leur association... ()

La quasi-totalité des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) ont décidé de créer leur association, « Alternative Mobile », avec pour objectif de « favoriser un meilleur environnement concurrentiel » sur le marché de la téléphonie mobile. Auchan Télécom, Breizh Mobile, Carrefour Interactive, Coriolis...

Copie privée : les opérateurs mobiles devant le Conseil d'État... ()

L'Association française des opérateurs mobiles conteste l'imposition d'une rédevance sur certains mobiles.

L'UFC-Que Choisir raille la téléphonie mobile, "prison dorée" pour le client... ()

L'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir a présenté mardi un contre-observatoire des mobiles sévère, dénonçant le manque de concurrence du secteur, en réponse à celui, flatteur, publié en mars par les opérateurs, qui n'ont pas tardé à riposter.

Le taux d'équipement mobile progresse chez les seniors... ()

En 2008, 79 % des Français sont équipés d'un téléphone mobile personnel ou professionnel, contre 76 % en 2007, selon une enquête de l'Association française des opérateurs mobiles (Afom) et TNS Sofres, publiée le 2 décembre.

Le taux d'équipement mobile progresse chez les seniors... ()

En 2008, 79 % des Français sont équipés d'un téléphone mobile personnel ou professionnel, contre 76 % en 2007, selon une enquête de l'Association française des opérateurs mobiles (Afom) et TNS Sofres, publiée le 2 décembre.

[Economie] Les opérateurs mobiles bientôt obligés de laisser passer Skype?... ()

La réaction [2] de Von au bridage de la téléphonie sur IP (notamment de Skype) par de nombreux opérateurs mobiles semble avoir été entendue par les autorités européennes. En effet, ces dernières envisageraient d'imposer aux opérateurs mobiles de (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google