Actualités Internet > Europe : 74 % du marché de la HD pour les lecteurs HD DVD















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Europe : 74 % du marché de la HD pour les lecteurs HD DVD

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Europe : 74 % du marché de la HD pour les lecteurs HD DVD... ()

La division européenne du HD DVD Promotion Group a annoncé jeudi détenir 74 % du marché des lecteurs haute définition en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Suisse.

Iomega annonce le lancement en Europe de sa nouvelle famille de lecteurs multimédias haute définition ScreenPlay... ()

Iomega annonce le lancement en Europe de sa nouvelle famille de lecteurs multimédias haute définition ScreenPlay conçus pour écouter de la musique et visionner des photos ou des films sur un téléviseur. La disponibilité en Europe de sa nouvelle famille de lecteurs multimédias haute définition Iomega® ScreenPlay? Director, dont le modèle Iomega ScreenPlay Director HD Media Player constitue le fer de lance est immédiate. Ce lecteur multimédia haute définition complet permet à l'utilisateur de parcourir plus facilement que jamais son réseau domestique pour y localiser les vidéos qu'il souhaite visionner sur son téléviseur, accéder directement en-ligne aux contenus de sites Internet, écouter des fichiers audio, regarder des photos, etc. La nouvelle famille de lecteurs multimédias haute définition Iomega ScreenPlay représente actuellement une offre très complète sur le marché. Elle se décline en effet en trois produits qui disposent de fonctionnalités différentes à différents prix. Chacun y trouvera par conséquent la solution qui lui convient pour accéder à ses vidéos, photos, musiques et contenus numériques sur son téléviseur, sans passer par un ordinateur. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Iomega annonce le lancement en Europe de sa nouvelle famille de lecteurs multimédias haute définition ScreenPlay... ()

Iomega annonce le lancement en Europe de sa nouvelle famille de lecteurs multimédias haute définition ScreenPlay conçus pour écouter de la musique et visionner des photos ou des films sur un téléviseur. La disponibilité en Europe de sa nouvelle famille de lecteurs multimédias haute définition Iomega® ScreenPlay? Director, dont le modèle Iomega ScreenPlay Director HD Media Player constitue le fer de lance est immédiate. Ce lecteur multimédia haute définition complet permet à l'utilisateur de parcourir plus facilement que jamais son réseau domestique pour y localiser les vidéos qu'il souhaite visionner sur son téléviseur, accéder directement en-ligne aux contenus de sites Internet, écouter des fichiers audio, regarder des photos, etc. La nouvelle famille de lecteurs multimédias haute définition Iomega ScreenPlay représente actuellement une offre très complète sur le marché. Elle se décline en effet en trois produits qui disposent de fonctionnalités différentes à différents prix. Chacun y trouvera par conséquent la solution qui lui convient pour accéder à ses vidéos, photos, musiques et contenus numériques sur son téléviseur, sans passer par un ordinateur. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

haute-définition - Vers une pénurie de lecteurs Blu-ray en Europe à Noël ?... ()

Selon le cabinet Screen Digest, les platines bon marché seront livrées en priorité aux Etas-Unis et au Japon, jugés plus mûrs pour la haute-définition.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google