Actualités Internet > Webradios US : Vers une sortie de crise dans la douleur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Webradios US : Vers une sortie de crise dans la douleur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les indépendants et les webradios passent un contrat de diffusion... ()

Les labels indépendants, via la SPPF (*), ont signé avec France Webradios un accord qui porte sur les conditions et les tarifs de diffusion de leurs oeuvres par les webradios.

Accord Webradios/Sacem Sdrm et Sesam... ()

La Sacem, aux côtés de la Sdrm et Sesam, et France Webradios (Association Nationale des Webradios) annoncent la mise en place d’un contrat type destiné aux webradios associatives. annonce un communiqué qui précise ... les auteurs, compositeurs et editeurs de...

Les webradios américaines coupent le son... ()

La plupart des webradios américaines devaient suspendre leurs services mardi, pour protester contre une hausse des redevances dont ils doivent s'acquitter. « La hausse drastique et arbitraire des tarifs […] menace l'existence ...

Réalité économique des webradios françaises indépendantes... ()

L?Association Nationale des Webradios (France Webradios) publie le résultat d?une enquête réalisée auprès des ses membres en octobre 2006. Cette étude a pour but de fournir un référentiel...

Vers la légalisation des webradios en France... ()

Le flou juridique français autour des webradios du pays est en passe de se dissiper grâce à un premier accord entre l'Association France Webradios (représentant des quatorze principales radios...

Une association nationale pour les webradios musicales... ()

Afin de mieux représenter leurs intérêts, une quinzaine de webradios françaises, essentiellement musicales (*), ont décidé de se regrouper au sein de l'association nationale des webradios.

USA : un jour de silence pour les webradios... ()

Day of Silence : beaucoup de webradios américaines se sont tues ce mardi pour protester contre l'augmentation des royalties qu'elles doient verser aux marques de disques et aux musiciens. Ce mouvement de protestation a été très suivi, y compris...

Le Net > Webradios US : les négociations sur les royalties continuent... ()

Le Congrès a octroyé un nouveau délai de 60 jours aux webradios et aux ayants droits pour trouver un terrain d'entente sur l...

musique - Les webradios s'entendent avec les majors... ()

La SCPP est parvenue à un accord avec l'association nationale des webradios sur les conditions de diffusion de son catalogue et de rémunération des ayants droit.

Les webradios américaines en grève contre les droits d'auteurs... ()

Le 26 juin a été une «journée nationale du silence» pour les webradios américaines.

Les webradios libres "d'émettre"... ()

Les radios sur le Net vont enfin devenir légales. Un accord portant sur des contrats de diffusion a été passé entre les représentants des webradios et les majors du disque. Les auteurs, compositeurs et interprètes devraient suivre.

Dans la jungle des webradios... ()

Musique, info, documentaire, fiction, objets sonores non identifiés : l'offre des webradios est aussi luxuriante que méconnue, et parfois difficilement accessible au « non-geek ». Éclairage à l'aune des professionnels et revue de tendances.

Les webradios deviennent légales en France... ()

Les radios sur le Net vont pouvoir émettre en toute légalité. Un accord portant sur des contrats de diffusion a été passé entre les représentants des webradios et les majors du disque. Les auteurs, compositeurs et interprètes devraient suivrent.

Projet Dadvsi: pas de licence légale pour les webradios... ()

Les sénateurs ont refusé d'étendre aux webradios le régime qui permet aux radios classiques de s'acquitter des droits pour diffuser de la musique. Elles devront négocier directement avec les producteurs. Un système susceptible de léser les artistes.

Droits de diffusion: les webradios au pied du mur... ()

Le couperet est tombé pour les webradios associatives. La Société civile des producteurs leur demande de se mettre en règle avec les ayants droit. Elles devront payer au moins 150 euros par mois pour continuer à diffuser de la musique sur le Net.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google