Actualités Internet > Google prépare son arrivée sur les réseaux mobiles américains















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google prépare son arrivée sur les réseaux mobiles américains

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google prépare son arrivée sur les réseaux mobiles américains... ()

La société internet se dit prête à investir au minimum 4,6 milliards de dollars pour obtenir une partie du futur réseau haut débit mobile américain. Mais en posant ses conditions pour ne pas laisser les grands opérateurs mobiles dicter leur loi.

Haut débit mobile: Google prêt à investir aux Etats-Unis... ()

Google se dit prêt à investir au moins 4,6 milliards de dollars, afin d'obtenir une licence pour l'exploitation d'une partie du futur réseau américain de haut débit mobile. Toutefois, la firme entend bien poser ses conditions afin de ne passer laisser le champ libre aux grands opérateurs nationaux.

Comment Google prépare l'internet mobile du futur... ()

Rapidité, saisie réduite au minimum, interface utilisateur agréable... Ces critères sont la clé d'un usage mobile réussi, pour Google, qui prépare des applications web pour son système Android, mais aussi d'autres plates-formes mobiles.

Comment Google prépare l'internet mobile du futur... ()

Rapidité, saisie réduite au minimum, interface utilisateur agréable... Ces critères sont la clé d'un usage mobile réussi, pour Google, qui prépare des applications web pour son système Android, mais aussi d'autres plates-formes mobiles.

Haut Débit Mobile : nos ordinateurs portables intéressent les opérateurs... ()

Le regroupement international d'opérateurs mobiles et Microsoft veulent évaluer le potentiel d'intégration de réseaux mobiles haut débit dans nos ordinateurs portables grand public.

Google et 33 alliés veulent s'installer au coeur des mobiles du futur... ()

Le géant internet Google, avec 33 alliés - constructeurs, opérateurs et développeurs - va lancer un système ouvert et gratuit pour téléphones mobiles, une initiative attendue depuis longtemps et qui pourrait donner un coup de fouet à l'internet mobile dans le monde.

Les opérateurs mobiles redoutent le déploiement de la VoIP mobile... ()

Proposés par les opérateurs fixes, les services de communications mobiles sur IP émergent aux États-Unis, via les bornes Wi-Fi. En Europe, les opérateurs mobiles, soucieux d’amortir leurs réseaux, sont réticents à déployer ce type de services.

Prospective sur les futurs usages de nos téléphones mobiles... ()

Cette vidéo est issue de la réflexion du Think Tank Mocom 2020 sur les usages des technologies mobiles de communication dans le futur. Les téléphones mobiles sont une technologie relativement récente, mais la convergence entre téléphones et usages mobiles d'internet s'accélère. L'appareil photo numérique a été adopté massivement sur les téléphones mobiles, désormais quasiment tous capables de prendre des photos et de remplacer les lecteurs mp3? très bientôt ils disposeront tous d'un minimum de connectivité sur Internet (qui voudrait encore d'un téléphone qui ne permet pas au minimum de consulter et de répondre à ses emails ?). Dès qu'un nouveau réseau social sort sur Internet, une version mobile est systématiquement proposée, sans quoi c'est un concurrent qui s'accapare cette part de marché ! Quels seront les futures usages des outils de communication mobiles ? [...] Lire la suite!

Aidez Haïti / 1 SMS = 1 euro... ()

Les opérateurs mobiles français mettent en place une opération de solidarité par SMS en faveur des sinistrés d'Haïti. Les opérateurs mobiles de réseau (Bouygues Telecom, Orange, SFR) et tous les autres opérateurs mobiles français (NRJ Mobile, ...

Téléphonie mobile: les opérateurs virtuels n'ont pas encore bousculé le marché... ()

L'arrivée d'opérateurs mobiles virtuels va mettre du temps à modifier la donne sur le marché français. L'ART se refuse à contrôler les tarifs de gros, mais exige des opérateurs dominants qu'ils ouvrent leurs réseaux à des conditions raisonnables.

Le Japon se prépare à l'arrivée de la 4G / LTE !... ()

Tandis que les opérateurs de téléphonie mobile européens continuent d'investir dans leurs réseaux 3G+ (3,5 G / HSPA), le Japon se prépare à franchir une nouvelle étape avec l'arrivée prochaine de la téléphonie mobile de ...

Skype s'insurge contre le diktat des opérateurs mobiles... ()

Skype engage un bras de fer avec les opérateurs mobiles américains. La filiale d'eBay demande à la FCC, le régulateur américain, de les empêcher de contrôler quel appareil ou quel logiciel peut se connecter à leur réseau. ...

Quelles menaces face à l'entrée de Free sur le marché du réseau mobile ?... ()

Une véritable guerre est lancée depuis plusieurs mois entre les opérateurs traditionnels du réseau mobile et l'outsider Free. En effet, son arrivée sur le marché des réseaux mobiles risque de dynamiser sensiblement le marché établi. Free apporte une révolution sur le marché des réseaux mobiles L'arrivée de Free met en avant un certain nombre d'avantages. Tout d'abord, il proposera une offre plus diversifiée : services d'accès illimité à (...) - Technologies / Article privilégiant des faits

Etats-Unis : Google prêt à investir dans le futur réseau haut débit mobile ?... ()

Le moteur de recherche va devoir abattre ses cartes dans le secteur de la téléphonie mobile : il a jusqu'au début de décembre pour dire s'il participe ou non au processus d'enchères pour l'attribution de fréquences hertziennes dans la bande des 700 mégahertz, aux États-Unis. Un processus qui devrait permettre aux bénéficiaires de créer un nouveau réseau haut débit mobile, à partir de 2009. Selon les informations du Wall Street Journal, Google a déjà arrêté sa décision : il travaillerait actuellement sur un plan de financement car l'enchère minimale pour obtenir des fréquences se monte à 4,6 milliards de dollars.

Les trois gagnants des réseaux mobiles en Irak sont annoncés... ()

Trois opérateurs téléphoniques du Moyen-Orient ont finalement remporté les enchères des concessions de 15 ans ouvertes pour opérer des réseaux mobiles en Irak. Il se pourrait que le réseau CDMAone américain soit préféré au GSM.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement