Actualités Internet > Google candidat à un réseau mobile ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google candidat à un réseau mobile ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google candidat à un réseau mobile ?... ()

Le géant du Web pourrait participer aux enchères pour des fréquences haut débit mobile aux Etats-Unis. Mais avant de proposer au moins 4,6 milliards de dollars, il pose ses conditions.

Etats-Unis : Google prêt à investir dans le futur réseau haut débit mobile ?... ()

Le moteur de recherche va devoir abattre ses cartes dans le secteur de la téléphonie mobile : il a jusqu'au début de décembre pour dire s'il participe ou non au processus d'enchères pour l'attribution de fréquences hertziennes dans la bande des 700 mégahertz, aux États-Unis. Un processus qui devrait permettre aux bénéficiaires de créer un nouveau réseau haut débit mobile, à partir de 2009. Selon les informations du Wall Street Journal, Google a déjà arrêté sa décision : il travaillerait actuellement sur un plan de financement car l'enchère minimale pour obtenir des fréquences se monte à 4,6 milliards de dollars.

Google va participer aux enchères sur les fréquences de téléphonie mobile... ()

Le géant internet Google a confirmé vendredi qu'il allait participer aux enchères organisées en janvier prochain par les autorités fédérales américaines pour acquérir des fréquences de téléphonie mobile, un projet qui était informel depuis plusieurs mois.

Google : 4,6 Mds pour le haut débit mobile ?... ()

Google se déclare prêt à investir 4,6 milliards de dollars pour acquérir des fréquences libérées aux Etats-Unis dans le cadre de la migration vers la TV numérique. Mises en vente aux enchères début 2008 [...]

Stratégie: Google en passe d'investir dans un réseau haut débit mobile?... ()

Le moteur de recherche va devoir abattre ses cartes dans le secteur de la téléphonie mobile: il a jusqu'au début du mois de décembre 2007 pour dire s'il participe ou non au processus d'enchères pour l'attribution de fréquences hertziennes dans la bande des 700 mégahertz, aux États-Unis.

Haut débit mobile: Google prêt à investir aux Etats-Unis... ()

Google se dit prêt à investir au moins 4,6 milliards de dollars, afin d'obtenir une licence pour l'exploitation d'une partie du futur réseau américain de haut débit mobile. Toutefois, la firme entend bien poser ses conditions afin de ne passer laisser le champ libre aux grands opérateurs nationaux.

20 milliards de Dollars pour les fréquences à très haut débit aux USA... ()

Cela fait près de deux mois (24 janvier) que les enchères sont lancés les enchères pour les 1.099 fréquences du spectre de 700 Mhz, laissées vacantes par les réseaux TV qui doivent passer au numérique. Ces fréquences permettront aux opérateurs télécoms de déployer des réseaux haut débit mobile. La FCC attendait 10 milliards de dollars, elle [...]

Fréquences télécoms aux USA: Verizon et ATT grands gagnants, Google battu... ()

Il n'y aura pas de Google Telecom: c'est l'opérateur de téléphonie mobile Verizon, n°2 aux Etats-Unis, qui a remporté aux enchères l'essentiel du bloc de fréquences télécoms couvrant l'ensemble du territoire américain, pour plus de 4,7 milliards de dollars.

Fréquences télécoms US: Verizon et ATT grands gagnants, Google battu... ()

Il n'y aura pas de Google Telecom: c'est l'opérateur de téléphonie mobile Verizon, n°2 aux Etats-Unis, qui a remporté aux enchères l'essentiel du bloc de fréquences télécoms couvrant l'ensemble du territoire américain, pour plus de 4,7 milliards de dollars.

Téléphonie : Google officiellement intéressé... ()

La firme californienne va participer aux enchères pour acquérir des fréquences de téléphonie mobile aux Etats-Unis.

Téléphonie : Google officiellement intéressé... ()

La firme californienne va participer aux enchères pour acquérir des fréquences de téléphonie mobile aux Etats-Unis.

Google tenté par l'aventure des télécommunications... ()

Le géant de l'Internet devrait participer à l'appel d'offres pour un nouveau réseau cellulaire aux Etats-Unis. Pour devenir un grand opérateur mobile, Google devra investir plusieurs milliards de dollars.

Sans fil: Google veut des fréquences... ()

Google va participer aux enchères organisées en janvier prochain par les autorités fédérales américaines pour acquérir des fréquences de téléphonie mobile.

Internet mobile : Google prêt à investir dans des fréquences... ()

Google réaffirme ses positions dans la téléphonie sans fil, et s'est dit prêt à prendre part à la course aux enchères par la FCC (Federal Communications Commission) pour des fréquences libérées aux Etats-Unis, qui commencera début 2008.

Comme Google, Apple envisage de s'offrir des fréquences télécoms... ()

Le groupe Apple envisage, à l'instar du géant internet Google, de dépenser plusieurs milliards de dollars pour s'offrir une tranche des fréquences téléphoniques mises aux enchères aux Etats-Unis le 16 janvier, écrit lundi le magazine Business Week.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google