Actualités Internet > Publicité en ligne : nouvelle acquisition pour Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Publicité en ligne : nouvelle acquisition pour Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Publicité en ligne : nouvelle acquisition pour Microsoft... ()

La firme de Redmond a de nouveau jeté son dévolu sur une société active dans le domaine de la publicité en ligne. Avec AdECN, le géant américain parfait son arsenal pour combler son retard sur Google et Yahoo! dans ce secteur lucratif.

Microsoft tente de combler son retard dans la publicité en ligne... ()

Yahoo et Google ont dépensé à eux deux plus de 3,8 milliards de dollars pour racheter les agences Double Click et Right Media. Microsoft, à la traîne derrière ses deux rivaux, tente de combler son retard.

Microsoft achète AdECN et se renforce dans la publicité en ligne... ()

Microsoft a annoncé le rachat de la société AdECN, spécialisée dans l'échange d'annonces et d'espaces publicitaires sur la toile.

Publicité sur mobiles: Microsoft rachète la firme Screentonic... ()

Les acteurs majeurs du marché de l'IT poursuivent leurs investissements dans le domaine de la publicité sur téléphones mobiles. Ainsi, après l'acquisition récente de DoubleClick par Google, de RightMedia par Yahoo, c'est aujourd'hui Microsoft qui met la main sur le français Screentonic, pionnier de la publicité sur téléphones mobiles.

Publicité : Le partenariat Yahoo/Microsoft pourrait concurrencer Google... ()

Le partenariat sur dix ans de Yahoo et Microsoft, annoncé mercredi, pourrait devenir un véritable concurrent du géant de la recherche et de la publicité en ligne, Google. (ARGENT)

Microsoft veut devenir un géant de la publicité numérique... ()

Microsoft considère équitable son offre de rachat de Yahoo! mais avec ou sans Sunnyvale, Redmond ambitionne un rôle majeur dans le domaine de la publicité numérique.

Publicité : Microsoft va mettre la main sur Rapt... ()

La firme de Redmond annonce le rachat de la société Rapt, fournisseur de solutions de gestion dans le domaine de la publicité.

Pas de surprise, La publicité en ligne est sérieusement affectée par la crise... ()

Nous nous doutions bien que la publicité en ligne serait au ralenti ce troisième trimestre, la question était de savoir jusqu’à quel point'  C’est pourquoi nous avons regroupé les revenus publicitaires de Google, Yahoo, Microsoft, et Google, Yahoo, Microsoft, et AOL, qui monopolisent la majorité des revenus en ligne. Et les chiffes parlent d’eux mêmes, les [...]

Yahoo! clôt le feuilleton Microsoft... ()

Le groupe Internet américain Yahoo! a définitivement enterré jeudi l'hypothèse de son rachat total ou partiel par le géant des logiciels Microsoft, et choisi de s'allier "pour plusieurs années" avec son rival Google, leader mondial de la publicité en ligne.

Microsoft relance son projet d'achat de Yahoo... ()

Pour contrer l'irrésistible ascension de Google sur le marché de la publicité en ligne, Microsoft et Yahoo avaient commencé l'année dernière à étudier un rapprochement, avant d’abandonner leurs discussions. Mais avec le rachat en avril de DoubleClick par Google, Microsoft ne peut plus rattraper ce géant tout seul et la seule solution est de racheter Yahoo. ...

Yahoo! enterre tout accord avec Microsoft et s'allie à Google pour longtemps... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a définitivement enterré jeudi l'hypothèse de son rachat total ou partiel par le géant des logiciels Microsoft, et choisi de s'allier pour plusieurs années avec son rival Google, leader mondial de la publicité en ligne.

Microsoft offre de racheter Yahoo! pour concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert vendredi de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars, pour rivaliser avec le leader mondial Google.

Microsoft offre de racheter Yahoo! pour concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars, pour rivaliser avec le leader mondial Google. Une commission judiciaire du Congrès américain tiendra une audition le 8 février pour examiner l'offre de rachat de Microsoft sur Yahoo! et son... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Microsoft : nouvelle tentative d'alliance avec Yahoo!... ()

Si une acquisition complète de Yahoo! semble exclue pour le moment, Microsoft veut revenir à la table des négociations avec l'objectif d'aboutir à une transaction dans le domaine de la publicité en ligne.

AOL se lance à son tour dans la publicité ciblée en rachetant Tacoda... ()

Après Google, Microsoft et Yahoo!, le groupe internet AOL, filiale de Time Warner, s'est à son tour lancé dans la publicité en ligne sur-mesure en annonçant mardi le rachat de la société américaine Tacoda, spécialiste du secteur.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement