Actualités Internet > Le marché mondial des semiconducteurs en hausse de 2%















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le marché mondial des semiconducteurs en hausse de 2%

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le marché mondial des semiconducteurs en hausse de 2%... ()

Le marché mondial des semiconducteurs a finalement mieux progressé que prévu au premier trimestre 2007, porté par les demandes en composants pour ordinateurs et pour téléphones portables.

Le marché des semiconducteurs pousse de 5,5% en août 2008... ()

En août 2008, le marché mondial des semiconducteurs a atteint 22,7 milliards de dollars. Les ventes d'ordinateurs personnels et de téléphones portables ont tiré sa croissance d'une année sur l'autre.

Les ventes de semiconducteurs en chute de 10% en novembre... ()

Le SIA, observateur du marché des semiconducteurs, souligne que les ventes globales ont reculé de près de 10% au cours du mois de novembre 2008 par rapport à l'an dernier, mais c'est surtout lié au seul segment des composants mémoire. Le secteur ne se porte pas si mal.

Bonne progression du marché des chipsets wireless en 2007... ()

Le marché des chipsets sans fil a été porté par celui des téléphones portables et lui a permis d'afficher une croissance de 7,6% en 2007 alors que l'ensemble du marché des semiconducteurs a évolué de 3,3% sur l'année, selon iSuppli.

Semiconducteurs : recul en 2008, et 2009 s'annonce pire... ()

Pour la cinquième fois en 25 ans, le chiffre d'affaires mondial du marché des semiconducteurs va connaître une baisse en 2008, reculant de 4,4% par rapport à l'an dernier. Le cabinet d'études Gartner affine ses estimations à la lumière du mauvais dernier trimestre actuel.

Semiconducteurs : réduction des investissements chez Samsung... ()

Samsung, numéro deux mondial dans la fourniture de composants mémoire, va réduire significativement ses investissements dans les semiconducteurs en 2009, pour s'adapter à la baisse de la demande et éviter le risque d'accumulation des stocks.

Semiconducteurs : un marché en repli de 16% en août 2009... ()

Le marché mondial des semiconducteurs a connu une chute moins rapide en août qu'au cours des mois précédents. Ses revenus ont atteint 19 milliards de dollars. Actualité

Semiconducteurs : le marché a chuté de -29% en janvier 2009... ()

Le marché mondial des semiconducteurs débute l'année sur une très sévère correction par rapport à 2008. D'une année sur l'autre, ses revenus ont fondu de plus de 6 milliards de dollars.

Le marché mondial du PC en hausse de 9%... ()

Le cabinet d analyse économique Gartner a publié aujourd hui les conclusions de son étude du marché mondial des ordinateurs personnels. Au premier trimestre 2007, il s est vendu 62,7 millions de PC de par le monde, soit 8,9 % de mieux qu à la même période de l année passée. Les laptop toujours au top Le marché est toujours tiré par les ventes de PC portables. En Chine, par exemple, les ventes de PC portables ont cru de 38,3 % contre 10,1 % pour l

Semiconducteurs : chute du marché de 18,2% en juillet... ()

Les revenus du marché des semiconducteurs ont atteint 18,15 milliards de dollars sur le mois de juillet 2009. En baisse notable sur 1 an, le marché signe toutefois sa 5ème hausse mensuelle séquentielle. Actualité

Semiconducteurs : le marché chute de 30,4% en février 2009... ()

Les revenus liés au marché mondial des semiconducteurs ont enregistré une sévère correction sur un an. La zone Europe a été particulièrement touchée.

Baisse de 9% du marché des semiconducteurs en 2009... ()

En 2009, les revenus du marché mondial des semiconducteurs ont reculé de 9% pour atteindre les 226,3 milliards de dollars. Les perspectives de reprise pour 2010 sont confirmées. Actualité

12 milliards $ en moins pour les semiconducteurs... ()

Gartner affirme que le marché des semiconducteurs va perdre 12 milliards de dollars en 2008, par rapport au résultat de 2007, soit une chute de 4,4 %.

Semiconducteurs : chute de 25,1% du marché en avril... ()

En avril 2009, le segment des semiconducteurs représente 15,6 milliards de dollars de revenu. Le marché japonais affiche le plus fort recul, frôlant avec les -40%. Actualité

Le marché des semiconducteurs pousse de 5,5% en août 2008... ()

En août 2008, le marché mondial des semiconducteurs a atteint 22,7 milliards de dollars. Les ventes d'ordinateurs personnels et de téléphones portables ont tiré sa croissance d'une année sur l'autre.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google