Actualités Internet > Importante campagne de pourriels boursiers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Importante campagne de pourriels boursiers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Importante campagne de pourriels boursiers... ()

Une importante campagne de pourriels est menée depuis vingt-quatre heures pour gonfler artificiellement certains cours de Bourse, selon Sophos.

Des spams pour gonfler la Bourse... ()

Une importante campagne de spams est menée depuis vingt-quatre heures pour gonfler artificiellement certains cours de Bourse, augmentant de 30 % le nombre total de spams reçus par les internautes dans le monde, a annoncé ce mercredi la firme britannique de sécurité Sophos.

Lutte contre les pourriels, nouvel épisode... ()

Les pourriels, Microsoft et le format Sender ID Les pourriels : comment lutter contre ? quelles technologies utiliser pour les limiter, voire les supprimer ? Au niveau du logiciel...

pourriels - Les spams boursiers, nouveau fléau des boîtes à lettres... ()

L'envoi de fausses informations boursières par mail gonfle artificiellement le cours de certaines sociétés et permet aux escrocs de réaliser de juteuses plus-values.

Les pourriels et codes malicieux coûtent cher... ()

Pourriels, virus et logiciels espions engendrent des dépenses de quasiment 8 milliards de dollars aux États-Unis.

Les pourriels d'Halloween font peur!... ()

Des pourriels aux couleurs de l'Halloween circulent sur Internet et tentent de piéger les internautes, préviennent les éditeurs de sécurité.

Payés pour répondre aux pourriels... ()

La firme de sécurité McAfee va payer cinq internautes pour répondre pendant 30 jours aux pourriels qu'ils reçoivent.

Internet: près de 95% des courriels seraient des pourriels, selon une étude... ()

Près de 95% des messages électroniques envoyés en 2007 auraient été des pourriels, selon une étude d'une compagnie américaine spécialisée en sécurité informatique publiée mercredi.

Moins de pourriels, mais plus d'ordinateurs porteurs de virus... ()

Le nombre de pourriels envoyés chaque jour a connu récemment une chute brutale, mais les pirates informatiques semblent avoir réussi à infecter un nombre croissant d'ordinateurs avec des virus émetteurs de spams, selon la société de sécurité informatique McAfee.

Pourriels - Les spameurs polluent autant les e-mails que la planète... ()

  Selon une étude commandée par l’éditeur d’antivirus McAfee, à l’échelle mondiale, l’empreinte carbone annuelle du spam équivaut à trois millions de voitures sur la route. Les courriers indésirables consomment 33 milliards de kilowatts-heures © McAfee / ICF International Les pourriels ne font pas que polluer les boîtes aux lettres électroniques. L’environnement aussi en pâtit. C’est du moins [...]

Plus de spams (pourriels) ... parce que ça marche... ()

Un expert d'une société spécialisée dans la surveillance des entreprises qui envoient des messages en nombre avoue que la tonne de pourriels que vous recevez chaque jour dans votre boîte aux lettres s'explique aisément ; les gens ouvrent ces messages ! Cela vous paraît peut-être étrange, mais il y a effectivement des gens qui vont dépenser de l'argent sur des annonces qui nous semblent toutefois f ...

Une blague sur les blondes pour propager le spam... ()

Les experts de Sophos Labs viennent de publier une alerte concernant une nouvelle méthode utilisée par les spammeurs pour propager leurs courriels indésirables. L'idée est simple : diffuser les pourriels en y incorporant une petite blague.

Près de 95% des courriels seraient des pourriels... ()

Le flux de pourriels (spam en anglais) qui désigne une communication électronique non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires, a explosé ces dernières années en dépit de tentatives de restrictions, selon la compagnie Barracuda Networks Inc. Près de 95% des messages électroniques envoyés en 2007 auraient été des pourriels, selon une étude d'une compagnie américaine spécialisée en sécurité informatique publiée mercredi.Des pénalités aux spammers ont notamment été imposées par une loi américaine entrée en vigueur début 2004 alors que les pourriels représentaient déja environ 70% du courrier électronique, selon Barracuda, entreprise basée en Californie.La guerre au 'spam' est une bataille sans fin entre les 'spammers' et les vendeurs de systèmes de sécurité a indiqué le directeur de Barracuda, Dean Drako.Ces derniers ont maintenant besoin de mettre au point des opérations de défense 24 heures sur 24 pour contrôler continuellement internet et pouvoir offrir de nouvelles solutions défensives immédiatement, a indiqué la compagnie de sécurité informatique.Barracuda indique avoir basé son enquête sur l'analyse de plus d'un milliard de messages électroniques reçus quotidiennement par environ 50.000 clients dans le monde entier.Les spammers dissimulent habilement leur identité en envoyant des messages à travers d'autres sites, blogs ou ordinateurs, selon Barracuda.

Sophos : 92,3 % du mail synonyme de spam... ()

Encore une statistique choc publiée par Sophos sur le front du spam mondial dont la Turquie est devenue une plate-forme d'envoi plus importante que la Chine.

« Varier les huiles végétales, c'est vital » : une campagne qui se poursuit jusqu'en 2007... ()

Une étude menée par TNF Sofres, dont les résultats ont été présentés à Paris au cours d'une récente conférence de presse, souligne la réussite de l'impact de la campagne télévisée menée par l'Onidol, organisation interprofessionnelle regroupant les principales associations concernées par la production, la transformation, l'utilisation et la commercialisation des oléagineux (colza, tournesol, soja, olive et lin).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google