Actualités Internet > Neuf séduit 130 000 nouveaux abonnés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Neuf séduit 130 000 nouveaux abonnés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Neuf séduit 130 000 nouveaux abonnés... ()

La guerre des chiffres fait rage. Après Orange et Free, Neuf présente les résultats de son activité du premier semestre 2007.

Orange s'approche des 8 millions d'abonnés ADSL... ()

France Télécom/Orange publie les résultats de son activité du premier semestre. L'opérateur annonce une part de marché ADSL de 49,5%.

16,22 millions d'abonnés haut débit... ()

L'Internet haut débit séduit en France. Il compte désormais 16,22 millions d'abonnés. La technologie la plus répandue est l'ADSL avec 15,5 millions d'abonnés. Le câble arrive loin derrière. L'ARCEP dévoile les chiffres du premier trimestre au cours duquel 675 000 nouveaux abonnés sont venus grossir les rangs du haut débit soit une progression de 4,3%.

Orange compte 8,54 millions d'abonnés ADSL... ()

Orange continue de recruter fortement au premier trimestre 2009 et annonce avoir atteint les 8,54 millions d’abonnés ADSL Haut Débit. Au total, ce ne sont pas moins de 210.000 nouveaux clients ADSL pour Orange. Orange connait une progression de 12% en un an, soit 913.000 abonnés en plus.  La part de marché d’Orange passe de 49,4% [...]

La grosse promo : jusqu'à 120 ? sur les forfaits Orange... ()

La nouvelle période commerciale Orange vient de démarrer. Celle-ci est particulièrement attractive puisqu’en cumulant plusieurs avantages, les nouveaux abonnés peuvent arriver à une remise totale de 120 ?. Orange offre, du 5 mars au 27 avril, aux nouveaux abonnés qui souscrivent en ligne à un forfait Formule ou Net un remboursement de 90 ?. Cette [...]

Free toujours second derrière Orange mais progresse moins que SFR en recrutement d'abonnés... ()

Si la marque Free a recruté 58 000 nouveaux abonnés sur le second trimestre 2009 c'est moins bien qu'Orange avec 99 000 nouveaux clients mais surtout moins bon que SFR qui a recruté 100 000 nouveaux abonnés. Dans le même temps, Free a dû faire face au désabonnement de 24 000 clients d'Alice ce sui ramène son recrutement brut à 34 000, près d'un tiers seulement de celui de SFR. Si l'on se ramène au semestre, le FAI a néanmoins recruté près de 200 000 abonnés et reste le numéro deux français derrière (...) -Actualité

Iliad compte 2,62 millions de freenautes... ()

Après Orange, Free publie ses résultats du premier semestre. L'opérateur ADSL gagne des abonnés et grapille des parts de marché.

Près de 8 millions d'abonnés ADSL Orange... ()

Orange et sa maison mère France Telecom viennent de dévoiler leurs résultats pour le premier semestre 2008. Même si les bénéfices sont en baisse de 19,1% à 2,675 milliards d'euros, le groupe confirme ses objectifs financiers pour l'année 2008.

Orange recrute 246.000 clients ADSL au 4ème trimestre... ()

Orange met encore KO ses adversaires au quatrième trimestre 2008. Avec 246.000 clients de plus, c’est une fois de plus Orange qui domine le marché de l’ADSL. France Télécom a publié ses résultats pour l’exercice 2008, qui montre une augmentation de 1,03 millions de nouveaux abonnés ADSL en un an. 8,326 millions, c’est le nombre d’abonnés [...]

Les nouveaux produits soutiennent les résultats de France Télécom... ()

Télécoms - Le chiffre d'affaires de l'opérateur est resté stable au premier semestre, malgré une progression des abonnés.

Mauvais printemps pour SFR... ()

C'est sans doute l'un des plus mauvais trimestres de SFR en terme de recrutements de nouveaux abonnés. Entre avril et juin, le deuxième opérateur mobile français, filiale à 56 % de Vivendi, n'a en effet, en net, séduit que 14.000 nouveaux abonnés. Et le chiffre d'affaires du groupe dans le mobile a...

ING Belgique affiche des résultats en demi-teinte au 1er semestre... ()

Nous avons consolidé les excellents résultats du premier semestre 2004. Telle est l'analyse de Luc Vandewalle, administrateur délégué d'ING Belgique, après la présentation des résultats semestriels de la banque. Pourtant, tout n'est pas rose dans les chiffres. Il est vrai qu'en appliquant les normes IFRS, le résultat net semestriel augmente de 6,1pc à 477,7 millions d'euros (pour 450,3 millions au premier semestre 2004).

Mes Données propose de nouveaux services... ()

Orange promeut son service de disque dur virtuel Mes Données. En effet, les abonnés Orange Internet ou Mobile peuvent stocker 10 Go sur un serveur de France Telecom. Elle bénéficie maintenant d’une meilleur intégration avec l’environnement Orange avec l’Album Photo Orange et un service d’alerte SMS. Avec l’Album Photo Orange, les abonnés Orange peuvent commander l’édition [...]

Entre Xavier Darcos et les enseignants, la guerre des chiffres fait rage... ()

Xavier Darcos estime que l'éducation peut faire aussi bien avec moins de moyens. Enseignants et lycéens s'inscrivent en faux contre ce pronostic. Décryptage de cette guerre des chiffres.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement