Actualités Internet > MotoMagx, nouvelle plate-forme Linux Mobile par Motorola















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MotoMagx, nouvelle plate-forme Linux Mobile par Motorola

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MotoMagx, nouvelle plate-forme Linux Mobile par Motorola... ()

Motorola poursuit les expériences Linux Mobile en annonçant MotoMagx, sa nouvelle plate-forme dédiée, plus ouverte et supportant les applications de développeurs tiers.

Linux Mobile : Motorola abandonne MotoMAGX pour Android... ()

Avec l'annonce des résultats financiers mitigés du troisième trimestre, Motorola adapte sa stratégie pour tenter désespérément de redresser sa branche mobile. Concernant Linux Mobile, sa plate-forme MotoMAGX va en faire les frais, au profit d'un développement sur Google Android.

LES LEADERS INDUSTRIELS ANNONCENT UNE PLATE-FORME OUVERTE DESTINEE AUX TERMINAUX MOBILES... ()

Voici le e communiqué de presse commun de HTC, Google, T-Mobile, Qualcomm et Motorola annonçant la création du consortium Open Handset Alliance. LES LEADERS INDUSTRIELS ANNONCENT UNE PLATE-FORME OUVERTE DESTINEE AUX TERMINAUX MOBILES Ce consortium s'engage à proposer des innovations pour les utilisateurs de mobiles du monde entier MOUNTAIN VIEW, Calif.; BONN, Germany; TAOYUAN, Taiwan; SAN DIEGO, Calif.; SCHAUMBERG, Ill., le 6 novembre 2007 ? Les principales sociétés de technologies dans la téléphonie et les réseaux, s'associent et annoncent aujourd'hui le développement ANDROID, la première plate-forme réellement ouverte et compréhensible pour les terminaux mobiles. Google Inc., T-Mobile, HTC, Qualcomm, Motorola et d'autres sociétés ont collaboré au développement de Android, à travers le consortium Open Handset Alliance, une alliance mondiale des leaders de la technologie et de l'industrie de la téléphonie.

Motorola A810 : nouveau mobile Linux... ()

Le constructeur Motorola vient d'officialiser la commercialisation prochaine de son dernier smartphone tactile sous système d'exploitation Linux nommé : Motorola A810. Le Motorola A810 est un terminal tribande GSM et EDGE. Il est équipé d'un écra...

bada : Samsung lance sa propre plate-forme mobile ouverte... ()

Devenu numéro deux mondial et en plein essor, Samsung veut disposer de sa propre plate-forme mobile et d'un environnement permettant de développer rapidement des applications mobiles. Et tant pis pour la fragmentation du marché mobile.

Motorola prêt à ne produire que des mobiles sous Android ?... ()

Après un premier recentrage à la fin d'octobre 2008 sur trois plates-formes principales - Android OS, Windows Mobile et son système propriétaire P2K -, Motorola pourrait se concentrer uniquement sur la plate-forme de Google, d'après le site Phone Scoop qui cite des sources « proches des plans de Motorola ».

Motorola renforce son équipe de développeurs Android... ()

Désormais, 350 personnes s'occuperont du développement et de l'intégration de la plate-forme Android de Google chez Motorola, membre historique de l'Open Handset Alliance.

Motorola A810... ()

Le constructeur Motorola vient d'officialiser la commercialisation prochaine de son dernier smartphone tactile sous Linux nommé : Motorola A810. Le Motorola A810 est un mobile tribande GSM et EDGE. Il est équipé d'un écran LCD tactile de 2,2 pouc...

Plate-forme d'entraide 100 % Internet mobile... ()

Bouygues Telecom vient de mettre en ligne un nouveau site Internet baptisé plate-forme d'entraide. Il s'agit d'un lieu d'échange et de partage sur les expériences, connaissances et expertises multimédia mobile de la communauté. Comment ça marche ? Trois possibilités pour...

L'Edelweiss de Sharp exploite Linux Mobile.... ()

Dans l'univers des smartphone et des téléphones mobile l'univers des systèmes d'exploitation est souvent très restreint. Si certains pensent à Windows Mobile où encore à Symbian, l'univers du logiciel libre arrive avec Access Linux Platform (alias ALP). . . Et c'est Sharp qui fait le pari de miser sur cette nouvelle plate-forme avec son dernier téléphone mobile baptise [...]

Linus Torvalds prévoit un boom des téléphones Linux en 2008... ()

Les mobiles tournant avec le système d'exploitation libre seront plus nombreux sur le marché dès 2008, selon l'inventeur du noyau Linux. Une progression due à la sortie prochaine de la plate-forme mobile Android de Google, basée sur un OS Linux.

Purple Labs lève des fonds pour son système Linux Mobile... ()

La société française Purple Labs a levé après un premier tour de table 14,5 millions de dollars qui serviront au développement de sa plate-forme Linux Mobile.

Motorola A1890 : un téléphone mobile GSM / CDMA sous Linux... ()

Le constructeur Motorola s'apprête à lancer la commercialisation du A1890, un téléphone mobile compatible GSM / CDMA sous environnement Linux, principalement destiné à l'Asie.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement