Actualités Internet > Musique en ligne : MTV lâche Microsoft pour RealNetworks















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Musique en ligne : MTV lâche Microsoft pour RealNetworks

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Musique en ligne : MTV lâche Microsoft pour RealNetworks... ()

Désengagé depuis quelques mois déjà de la plate-forme de musique Urge, lancée en partenariat avec Microsoft, MTV annonce sa fermeture. Et se tourne vers RealNetworks pour bénéficier de son service Rhapsody.

web - RealNetworks met sa musique en ligne dans l'Hexagone... ()

Après Rhapsody aux Etats-Unis, RealNetworks débarque en Europe avec la plate-forme RealMusic, très axée sur le « streaming ». En France, le téléchargement de morceaux n'est pas encore possible.

Microsoft entre dans la danse avec Urge...... ()

Vous ne pensiez pas que Microsoft allait rester simple spectateur ? Aujourd'hui, Microsoft et MTV Networks ont annoncé la création de Urge. Un service de téléchargement de musique en ligne qui...

Microsoft et ITV lancent leur service musical anti-iTunes... ()

Microsoft et MTV ont dégainé aujourd'hui mercredi aux Etats-Unis leur arme anti-iTunes. Les deux partenaires ont en effet présenté la version beta de leur plate-forme de musique en ligne, baptisée Urge (www.urge.com). ...

"Le modèle de la publicité est parfaitement viable pour la musique en ligne"... ()

A l'occasion du lancement de la version web de Rhapsody, le service de musique en ligne de RealNetworks, Lexpansion.com a interviewé le PDG Rob Glaser, défenseur de l'abonnement contre l'achat à l'unité, mais également promoteur d'un modèle alternatif gratuit.

URGE dans les bacs...... ()

C'est demain que MTV et Microsoft devraient dévoiler URGE, une nouvelle plate forme de téléchargement de musique et vidéos. Qualifiée par certains d'iTunes Killer, URGE aura la lourde tache de...

Microsoft achète la paix avec RealNetworks... ()

Microsoft solde son litige avec RealNetworks. Moyennant 761 millions de dollars et un partenariat commercial, il enterre une plainte pour abus de position dominante dans les lecteurs multimédia. L'accord n'aura aucune conséquence sur le volet européen, soutient Bruxelles.

Concurrence: RealNetworks perd patience face à l'attitude de Microsoft... ()

RealNetworks accuse Microsoft de repousser délibérément le lancement d'une version de Windows sans Media Player. Une sanction que lui a imposée la Commission européenne il y a plus d'un an.

Concurrence: RealNetworks perd patience face à l'attitude de Microsoft... ()

RealNetworks accuse Microsoft de repousser délibérément le lancement d'une version de Windows sans Media Player. Une sanction que lui a imposée la Commission européenne il y a plus d'un an.

SanDisk + RealNetworks = Sansa Rhapsody... ()

SanDisk et RealNetworks viennent d'annoncer un accord visant à commercialiser un baladeur nommé Sansa Rhapsody. Identique au modèle Sansa e200 que nous connaissons bien, le Sansa Rhapsody sera...

Une alliance de SanDisk et RealNetworks... ()

Sandisk Sansa e200SanDisk et RealNetWorks vont s’associer pour sortir un baladeur MP3 qui sera plus étroitement lié au service de musique en lig

SFR lâche Musiwave pour RealNetworks... ()

C'est désormais RealNetworks qui sera l'opérateur des services de musique sur mobiles de SFR, deuxième opérateur mobile français et joint-venture entre Vivendi et Vodafone, au terme d'un contrat signé pour trois ans.

Microsoft se rapproche de MTV pour un nouveau service de musique en ligne... ()

Microsoft a décidé de s'associer à la chaîne musicale MTV, filiale du groupe Viacom, pour lancer courant 2006 une nouvelle plate-forme de musique en ligne.

Bons résultats financiers pour RealNetworks [MAJ]... ()

Alors que l'on s'inquiète de la santé de Napster, celle de RealNetworks et de son service Rhapsody semblerait être au beau fixe. La société a augmenté ses revenus de 26% en un an, et dégage un bénéfice net de 4,7 millions de dollars.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google