Actualités Internet > SuprNova.org signe son retour sous pavillon pirate















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SuprNova.org signe son retour sous pavillon pirate

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SuprNova.org signe son retour sous pavillon pirate... ()

Le plus grand serveur torrent du Web alias The Pirate Bay a tenu parole en redonnant vie au célèbre site SuprNova.

The Pirate Bay.org veut faire revivre SuprNova.org.... ()

Beaucoup d'entre vous se rappellent surrement du site SuprNova.org, qui était considéré à l'époque comme l'une des références dans le domaine des annuaires BitTorrent. Le site avait ainsi été crée en 2002 par le Slovénien Andrej Preston. Très vite SuprNova.org a rencontré un énorme succès auprès des internautes. Il renfermait des milliers et des milliers de liens vers des fichiers de touts types, qu'ils soient ou non protégés pas des copyrights. Ce qui n'a d'ailleurs pas du tout plus a la MPAA qui a fait fermé le site au mois de décembre 2004. Et bien sachez que son petit frère The Pirate Bay.org vient d'annoncer qu'il souhaitait faire revivre le site.

Résurrection de suprnova.org... ()

Suprnova.org était l’un des sites des premiers moteurs de recherche torrent et est celui qui a élevé le protocole bit torrent au standard de fait pour les téléchargements. Le site a été ouvert depuis la Slovénie fin 2000. Malheureusement, la popularité du site a entraîné de nombreuses menaces de poursuites judiciaires qui ont forcé le [...]

SuprNova.org pourrait revivre ()

Le site de référencement des fichiers BitTorrent SuprNova.org, forcé de fermer il y a trois ans, renaîtra fort probablement de ses cendres.

Le retour de SuprNova.org ()

Et voilà ! Suprnova.org est de nouveau en ligne depuis environ 20:00 hier soir. Et c'est un événement, car ce site fait partie de la courte histoire du web : il a été pendant plusieurs années le plus important annuaire de liens Bittorrent de la toile, depuis l'époque où la technologie émergeait (2002) jusqu'à ce qu'il ne ferme suite à d'innombrables menaces de procès et une descente de police dans la salle de serveurs qui l'hébergeait. en lire plus

peer to peer - The Pirate Bay veut rouvrir le pionnier des annuaires BitTorrent... ()

Fermé sous la pression des majors, Suprnova.org va faire sa réapparition sous la houlette du site très provocateur The Pirate Bay.

ANNUAIRE TORRENT... ()

L’annuaire de fichiers torrent pour les réseaux Bittorent : Suprnova a été offert par son propriétaire il y a quelques temps de cela à The Pirate Bay (une référence dans tout ce qui est annuaire de ce type). Cette donation avait permis un deuxième lancement du site web, ce qui avait permis de sauvegarder une communauté [...]

The Pirate Bay veut ressuciter Suprnova... ()

En 2004, l'un des plus populaires sites Internet à proposer et à héberger des fichiers BitTorrent conduisant à des téléchargements de contenus pas toujours légaux : Supernova.org a du éteindre ses serveurs [...]

L'affaire « The Pirate Bay »... ()

L'origine de The Pirate Bay The Pirate Bay a été créé fin 2003 à Stockholm, en Suède. D'origine politique, The Pirate Bay est une émanation du « Piracy Bureau ». À ces débuts, le site ne propose que des textes autour de la notion de droits d'auteur. En octobre 2004, The Pirate Bay s'autonomise et se détache de cette organisation pour devenir un des principaux serveurs « torrent » du Net, avec une fréquentation régulière de plus de 22 millions d'internautes. Ce site permet aux internautes de dénicher des fichiers (...)

Suprnova l'annuaire de fichiers torrent de retour... ()

Grâce au dont de l’ancien propriétaire de Suprnova (un annuaire de fichiers pour les réseaux Bittorrent) à “The Pirate Bay“, le site reprend du service. Le message daté du 20 août est explicite sur la finalité du service : Suprnova has been down for some years due to some heavy pressure from the copyright lobby. The [...]Autres articles potentiellement en rapport:Annuaire des blogs 2803, mise à jour des conditions d’intégrationPlus de 80 blogs et sites dans l’annuaire de 2803AnnuaireLancement de l’annuaire 2803Enfin les vacances…

Si Pirate Bay doit fermer, autant en emporte le Torrent... ()

Les opérateurs de Pirate Bay sont en procès demain à Stockholm. Le pire c’est que, s’ils sont condamnés à fermer, les sites BitTorrent sont dans la mouise. Les spécialistes de Pitoupi ont compilé les chiffres et trouvé que les huit serveurs de Pirate Bay sont responsables du relai de 50% des torrents internet. Si Pirate Bay [...]

Fermeture de Suprnova.org, un coup dur pour BitTorrent... ()

Suprnova.org était un annuaire de liens BitTorrent. Il était mis à jour très régulièrement et permettait très facilement de télécharger des films et des logiciels. Depuis quelques temps, BitTorrent est dans le collimateur de la Motion Picture Association of America, une association défendant les intérêts des studios hollywoodiens. BitTorrent est d'ailleurs particulièrement exposé par rapport à d'autres logiciels comme eMule par exemple. En effet, les fichiers sources (trackers ou torrents) doivent être hébergés par des serveurs qu'il est relativement aisé de repérer. Par ailleurs, le logiciel ne dispose pas de moteur de recherche interne. Sur Ratiatum, vous trouverez une traduction du message d'adieu de Suprnova.org. Du côté de Zataz, on vous raconte comment Retspan serait intervenu dans la fermeture de Suprnova.org [1]. La question que l'on peut se poser aujourd'hui est : quelle est l'avenir de BitTorrent ? Pour l'instant, il (...)

Ouverture du procès de The Pirate Bay... ()

Lundi 16 février a commencé le procès de The Pirate Bay, l'un des plus grands serveur Bit torrent du monde. The Pirate Bay est connu pour ses actions anti-censure et ses revendications extrêmes de légalisation du peer to peer. Notamment, l'automne dernier, il a laissé libre l'accès à des photos d'autopsie d'enfants assassinés, malgré les demandes de retrait du père. De même, refuse-t-il de retirer un seul lien de peer to peer posé par les internautes. Aussi, ses fondateurs et administrateurs sont poursuivis pour (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google