Actualités Internet > Les Britanniques délaissent la TV pour le web















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Britanniques délaissent la TV pour le web

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Britanniques délaissent la TV pour le web... ()

Les Britanniques consacrent de plus en plus de temps à internet et à leur téléphone mobile, au détriment de la télévision et de la radio.

Grande-Bretagne: internet et téléphone mobile se développent au détriment de la TV et la radio... ()

Les Britanniques consacrent de plus en plus de temps à internet et à leur téléphone mobile, au détriment de la télévision et de la radio dont le temps d'écoute est en diminution, révèle un rapport du régulateur des télécommunications au Royaume-Uni, l'Ofcom, publié jeudi.

Grande-Bretagne: internet et téléphone mobile se développent au détriment de la TV et la radio... ()

Les Britanniques consacrent de plus en plus de temps à internet et à leur téléphone mobile, au détriment de la télévision et de la radio dont le temps d'écoute est en diminution, révèle un rapport du régulateur des télécommunications au Royaume-Uni, l'Ofcom, publié jeudi.

Royaume-Uni : internet et la téléphone mobile se développent au détriment de la télé et de la radio... ()

Les Britanniques consacrent de plus en plus de temps à internet et à leur téléphone mobile, au détriment de la télévision et de la radio dont le temps d'écoute est en diminution, révèle un rapport du régulateur des télécommunications au Royaume-Uni, l'Ofcom, publié jeudi.Les consommateurs...

Grande-Bretagne: internet et téléphone mobile se développent au détriment de la TV et la radio... ()

Les Britanniques consacrent de plus en plus de temps à internet et à leur téléphone mobile, au détriment de la télévision et de la radio dont le temps d'écoute est en diminution, révèle un rapport du régulateur des télécommunications au Royaume-Uni, l'Ofcom, publié jeudi.Les consommateurs britanniques passent désormais 50 heures par semaine à leur téléphone, sur internet, à regarder leur télévision ou écouter la radio, mais le temps consacré à chacun de ces médias évolue de manière divergente, souligne l'étude de 330 pages sur le marché des communications en 2007.Ainsi, la durée d'utilisation quotidienne d'internet en 2006 (36 minutes) a augmenté de 158% par rapport à 2002 et le temps passé au téléphone mobile a grimpé de 58% (à près de quatre minutes par jour) par rapport à la même période.En revanche, le temps passé devant le petit écran a baissé de 4% à trois heures et trente-six minutes, l'écoute de la radio a reculé de 2% à deux heures cinquante minutes et l'utilisation du téléphone fixe a baissé de 8% à sept minutes.Par ailleurs, la chute des tarifs téléphoniques fixes et mobiles et la concurrence croissante dans le secteur des télécoms a conduit à une baisse de 1,5% du budget mensuel moyen consacré par les ménages à leurs dépenses en communications en tous genres en 2006 par rapport à un an plus tôt, à 92,65 livres (136,40 euros), a calculé l'Ofcom.Le rapport montre encore un bond de l'équipement des britanniques de tous âges, et une diffusion rapide des modes de commu...

Le web plus influent que la télévision... ()

Les français, britanniques et allemands consacrent autant de temps au Web qu'à la télévision, et Internet a plus d'influence sur leurs décisions que le petit écran. C'est la conclusion tirée par les instituts Fleishman-Hillard et Harris Interactive. En France, le...

iPlayer : TVOD gratuite pour les britanniques signée BBC... ()

La célèbre BBC ( British Broadcasting Corporation ) a ouvert vendredi les inscriptions à son iPlayer, un service gratuit de diffusion de télévision via Internet réservé aux britanniques.

GB : les jeunes délaissent les sites de socialisation, les 35-54 ans affluent... ()

Les sites de socialisation comme Facebook sont de plus en plus populaires auprès des Britanniques de 35 à 54 ans alors que les plus jeunes s'en détournent, selon un rapport du régulateur des médias britanniques Ofcom.

Les Britanniques encore plus accros au Net qu'à la télé... ()

Les Britanniques sont encore plus friands d'internet que de télévision. C'est du moins ce que révèle une étude menée par TNS pour Google. Selon le célèbre moteur de recherche, les personnes interrogées surferaient ainsi ...

Afrique: Téléphone mobile et internet - Les coûts restent élevés en Afrique... ()

Selon l'ancien ministre sénégalais Alassane Dialy Ndiaye le coût du téléphone mobile et de l'Internet reste très cher sur le continent. « L'évolution des nouvelles technologies de l'information marque une réelle pénétration du téléphone mobile au détriment de la ligne fixe.

Les sous-marins nucléaires britanniques manquent de personnel... ()

Les SNLE britanniques commencent à ressentir la pénurie de personnel qui affecte les forces armées britanniques. - Royal Navy

La rentrée tombe à l'eau pour plus de 8.000 écoliers britanniques... ()

MOSCOU, 5 septembre - RIA Novosti. En Grande-Bretagne, plus de 8.000 écoliers n'ont pas pu reprendre l'école pour cause d'inondations, indique la chaîne de télévision Sky News, se référant aux autorités britanniques.

La dette des Britanniques augmente, les faillites aussi... ()

Toujours plus : l'endettement des ménages britanniques est passé à 1.650 milliards d'euros après les fêtes de Noël, selon le cabinet comptable Grant Thornton. La dette des Britanniques avait passé la barre ...

Disparition/Maddie: 200 radios britanniques se mobilisent... ()

Quelque 200 stations de radio privées britanniques se sont mobilisées lundi pour maintenir l'attention du public sur la petite Madeleine McCann plus de trois semaines après sa disparition au Portugal, en diffusant une chanson de Simple Minds.

Les médias britanniques annoncent le début du retrait des troupes britanniques d'Irak... ()

LONDRES, 3 septembre - RIA Novosti. 500 soldats britanniques quittent actuellement un des principaux points stratégiques, le palais de Bassora, pour se diriger vers l'aéroport, a affirmé dimanche la chaîne télévisée Sky-News, s'appuyant sur des sources au ministère de la Défense.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google