Actualités Internet > Musique illimitée : nouvel eldorado des FAI ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Musique illimitée : nouvel eldorado des FAI ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Musique illimitée : nouvel eldorado des FAI ?... ()

La France surprendra-t-elle encore le monde grâce aux offres de musique illimitée comprises bientôt avec les formules Box ?

Orange se met à la musique en ligne presque illimitée... ()

L'opérateur a dévoilé hier son offre de musique en téléchargement. Présentée comme « illimitée », elle ne permettra en fait de télécharger qu'un maximum de 500 titres par mois. Et elle sera facturée 12 euros mensuels.

Musique illimitée chez NRJ Mobile... ()

L'opérateur MVNO NRJ Mobile vient d'annoncer un forfait musique illimitée. Pour 15? par mois, le client aura accès via la 3G à un catalogue de 500 000 titres issus des cinq principales majors...

Vodafone : de la musique mobile illimitée au Royaume-Uni... ()

Vodafone Group vient de dévoiler une offre de musique illimitée destinée à contrer iTunes et consorts dans le monde mobile.

Musique illimitée : au tour d'Orange... ()

Après Neuf hier, c'est au tour d'Orange de vouloir se lancer dans le bizness de la musique illimitée ! L'opérateur est en effet en discussions avec les grands labels dans le but de proposer le catalogue le plus fourni possible, au contraire du Neuf qui lui se limite à Universal. Cette offre pourrait voir le jour en 2008 et sera couplée avec un forfait téléphonie mobile et internet. La musique illimitée est la nouvelle carotte pour attirer le consommateur (...) - Bizness

Non Stop Musique illimitée : forfait sans DRM chez SFR... ()

Près de six mois après la sortie de l’offre ” Pass Music Live ” permettant pour 12 euros par mois et sans engagement de télécharger de façon permanente et illimitée des musiques depuis un mobile ou un [...] Lire la suite : Non Stop Musique illimitée : forfait sans DRM chez SFR Cet article est sur : [...]

Offre de musique illimitée : France Télécom entre dans la course... ()

Après Neuf Cegetel, c'est au tour de France Télécom d'ouvrir les discussions avec les grandes maisons de disques afin d'offrir à ses abonnés haut débit le téléchargement de musique illimitée.

Nokia riposte à Apple avec une offre de musique illimitée sur mobile... ()

Le constructeur finlandais Nokia doit présenter jeudi à Londres son offre de musique illimitée sur mobile, en riposte à l'offensive du leader mondial de la musique numérique Apple, un marché sur lequel Sony-Ericsson entend également se positionner.

France Télécom "travaille" sur une offre de musique illimitée... ()

L'opérateur France Télécom (marque Orange) a déclaré mardi travailler à une offre de téléchargement de musique illimitée à destination de ses clients, du même type que celle annoncée la veille par son concurrent Neuf Cegetel.

Free aussi aura de la musique en illimitée... ()

Après Neuf Telecom et Orange, c'est au tour de Free d'annoncer qu'il proposera aussi un service de musique gratuite et illimitée, et ça sera avec Deezer (anciennement BlogMusik). Les freenautes pourront ainsi écouter les musiques de leur choix depuis le site de Free ! C'est beau de voir...

[MP3] SFR lance une offre de musique ?illimitée? sans DRM... ()

L’opérateur SFR a annoncé mercredi le lancement d’une nouvelle offre de téléchargement de musique illimitée nommée « Non Stop Musique illimité », en partenariat avec la maison de disque Universal Music. Et en plus, tous les morceaux mis à disposition des utilisateurs du service seront dépourvus de DRM, au format AAC et/ou MP3. Mais malheureusement, derrière cette [...]Copyright L8RMEDIA 1998-2008 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur generationmp3.com

entretien - « Alice devrait lancer une offre de musique illimitée avant la fin de l'année »... ()

Daniel Fava, directeur business et qualité des activités grand public et entreprises d'Alice, évoque les futurs services de musique illimitée et de téléphonie mobile du FAI.

Musiwave pousse la consommation de musique sur mobiles... ()

Le spécialiste des services de musique sur mobiles a passé un accord avec Universal Music pour promouvoir des offres musicales forfaitaires auprès des opérateurs. SFR est le premier à lancer ce type de service via une formule illimitée.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google