Actualités Internet > Photosmart A826 : un nouveau labo photo chez HP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Photosmart A826 : un nouveau labo photo chez HP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Photosmart A826 : un nouveau labo photo chez HP... ()

Hewlett-Packard a très récemment annoncé un nouveau laboratoire photo pour les particuliers.

HP Photosmart A826 : un labo photo mobile... ()

Avec un design pareil, c'est tout ou rien : on aime ou on déteste. Nous, on adore ce...

Solution complète photo numérique HP Photosmart 428... ()

Viser, déclencher, connecter et imprimer : HP lance un mini labo photo intégrant un appareil photo, une station d'accueil et une imprimante. HP annonce le lancement de la solution studio portable HP Photosmart 428, un 3 en 1, qui apporte une immense simplicité d'utilisation en matière de photographie numérique. Associant un appareil photo numérique HP de 5,2 megapixels à une imprimante photo compacte intégrant la station d'accueil pour l'appareil numérique, ce mini-laboratoire photo est un compagnon de voyage absolument parfait, permettant, aux utilisateurs d'imprimer leurs photos partout où ils se trouvent. La HP Photosmart 428 est disponible au prix public conseillé de 329 Euros TTC.

HP Photosmart A826 : une nouvelle imprimante unique en son genre... ()

HP présente sa dernière imprimante, baptisée Photosmart A826 : nouveau concept, nouveau design et nouvelles fonctions !

HP va sous-traiter la production de ses appareils photo numériques... ()

Après des années de succès avec sa gamme Photosmart, Hewlett-Packard abandonne  la fabrication des appareils photo numériques et cherche un partenaire OEM (Original Equipment Manufacturer).

HP quitte le marché asiatique... ()

Hewlett Packard, 2ème constructeur informatique mondial et très présent sur le marché de la photo numérique vient d'annoncer la fin de la commercialisation de ses APN en Asie.Cette annonce est la suite d'une grande remise en cause stratégique de la marque. En effet HP avait annoncé il y a quelques semaines la suppression de 10% de son effectif (soit 14 500 personnes !) puis il y a quelques jours, le groupe avait décidé l'arret de son accord avec Apple pour la distribution des Ipod.Cette dernière mesure a pour but de concentrer ses investissements dans les imprimantes photo pour les particuliers, un secteur en forte croissance dans la région, précise le constructeur dans un communiqué à Reuters. Hewlett Packard continuera la distribution de ses appareils photo en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique latine où ses ventes sont toujours en progression.

HP se renforce sur la photo en ligne... ()

Après le rachat de Snapfish en mars dernier, Hewlett-Packard annonce l'acquisition du site de services de photo Pixaco.

Les appareils photo numériques HP, c'est fini... ()

Hewlett-Packard a récemment annoncé sa volonté d'abandonner la conception, la fabrication et la distribution d'appareils photo numériques vendus sous sa propre marque. Soucieux de recentrer son activité autour des services photographiques en ligne et du tirage de photos à domicile, le géant américain devrait dès le premier trimestre 2008 confier son activité « appareils photo numériques » à un partenaire OEM. Une décision pas si étonnante que ça

Les imprimantes 10 x 15 cm... ()

6 imprimantes dédiées aux tirages 10 x 15, les Canon Selphy 700, Epson pictureMate, Kodak Printer Dock Plus, HP Photosmart 325, Olympus P10, Sagem Easy Photo 255 sont opposées à l'Epson R300 et au labo photo Extrafilm.

Hewlett-Packard va supprimer 480 postes en France... ()

Suite au rachat de la société de services informatiques EDS par Hewlett-Packard en août dernier pour 13,9 milliards de dollars, le groupe américain a annoncé il y a un mois environ un plan de restructuration visant à supprimer 24 600 postes dans le monde

Labo Photo de Nomatica : 1 700 000 tirages, pas mal !... ()

Le Revenu annonce que Nomatica, site e-commerce distribuant des appareils photos numériques, vient de franchir avec son labo photo, le 1 700 000 ème tirage. Soit près de 300.000 commandes traitées en à peine une année, passant de 0 à...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement