Actualités Internet > Les opérateurs "hérissons" hostiles à la baisse des tarifs des appels fixes vers mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les opérateurs "hérissons" hostiles à la baisse des tarifs des appels fixes vers mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les opérateurs "hérissons" hostiles à la baisse des tarifs des appels fixes vers mobiles... ()

Suivant les recommandations de l'ART, France Télécom baisse ses tarifs pour le grand public mais aussi pour les professionnels. Une décision qui va porter atteinte au modèle économique des opérateurs du secteur professionnel.

Les appels des fixes vers les mobiles moins chers en 2007... ()

Les opérateurs mobiles français devront baisser leurs tarifs de gros de terminaison d'appel, le prix qu'ils font payer aux opérateurs fixes pour acheminer les communications sur leurs réseaux, de 18 à 21% au 1er janvier ...

Le prix des appels de téléphones fixes vers mobiles va encore baisser... ()

Les opérateurs mobiles devront se plier, la 1er janvier 2006, à une nouvelle baisse des prix des appels des fixes vers les portables, conformément aux obligations de l'Arcep, le régulateur du secteur. Après une ...

Appels fixes vers mobiles : l'Arcep impose une nouvelle baisse des tarifs... ()

À compter de janvier 2008, Orange, SFR et Bouygues Telecom devront diminuer leur prix de gros des terminaisons d'appels mobiles, suite à la baisse décrétée par le régulateur des télécoms. Dans l'attente d'une harmonisation au niveau européen.

France Télécom baisse ses tarifs des appels fixes vers mobiles... ()

France Télécom va alléger la facture de ses clients résidentiels : l'opérateur historique annonce une baisse du tarif des communications vers les téléphones fixes et mobiles.

réglementation - Baisse en vue pour les tarifs des appels vers les mobiles... ()

L'Arcep imposera en 2009 un nouveau plafond tarifaire aux opérateurs mobiles sur leurs terminaisons d'appels. Les tarifs actuels sont deux fois plus élevés que les coûts réels.

L'UFC-Que Choisir revient à la charge sur les prix des appels fixes vers mobiles... ()

L'association de consommateurs réclame une baisse substantielle des prix des terminaisons d'appels mobiles. L'Arcep doit rendre une décision d'ici la fin du mois; son président s'est déjà prononcé en faveur d'une nouvelle diminution de ces tarifs.

Roaming: le gouvernement demande aux opérateurs d'appliquer rapidement l'Eurotarif... ()

La pression augmente sur les trois opérateurs mobiles français qui ne respectent pas le règlement européen sur les nouveaux tarifs d'itinérance, qui prévoit une baisse de 40% sur les appels à l'étranger.

Belgacom baisse ses tarifs vers les lignes fixes... ()

A partir du 1er janvier 2009, Belgacom abaissera le prix des communications vers les lignes fixes des opérateurs Telenet et Versatel et ce, en raison de la baisse des tarifs de terminaison, annonce lundi le groupe de télécommunication.

Baisse des appels vers les mobiles... ()

l'Autorité de régulation des télécoms a sommé les opérateurs de baisser leurs marges sur les appels en diréction des téléphones mobiles.

Bruxelles entend faire respecter la baisse des tarifs mobiles à l'étranger... ()

La tarification à la minute pratiquée par les opérateurs mobiles sur les appels passés ou reçus par leurs clients à l'étranger conduit à des surfacturations importantes. La Commission européenne souhaite mettre fin à ces pratiques.

réglementation - L'Europe s'attaque enfin aux tarifs mobiles à l'étranger... ()

La Commission européenne va encadrer les tarifs des opérateurs mobiles pour les appels passés par leurs clients en déplacement au sein de l'Union. Une intervention qu'attendaient les associations de consommateurs.

Terminaisons d'appels mobiles: l'UFC demande à l'Arcep une baisse conséquente... ()

L'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir a appelé jeudi l'Arcep, l'autorité de régulation des télécoms, à imposer aux opérateurs une baisse substantielle des terminaisons d'appels mobiles.

Le Conseil de la concurrence favorable à une nouvelle baisse des appels vers mobiles... ()

Les prix des appels fixes vers les téléphones mobiles vont-ils encore baisser? Le Conseil de la concurrence se prononce pour la poursuite de la régulation sur le secteur des terminaisons d'appel sur les réseaux mobiles.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement