Actualités Internet > La France menace de révéler les positions de satellites espions américains















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La France menace de révéler les positions de satellites espions américains

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Etats-Unis détruisent un de leurs satellites-espions avec un missile... ()

Les Etats-Unis ont détruit un de leurs satellites-espions à la dérive à l'aide d'un missile lancé par un navire de guerre, une opération qui démontre, selon le secrétaire américain à la Défense Robert Gates, la viabilité de leur système antimissile.

La Corée du Nord menace d'abattre les avions espions américains... ()

Si les impérialistes américains osent infiltrer leurs avions espions dans notre espace aérien, nos forces armés révolutionnaires répliqueront sans pitié pour les abattre, ont déclaré les autorités nord-coréennes.

Un radar français débusque les satellites espions américains... ()

Le radar Graves permet désormais à la France de contrôler tous les satellites en orbite basse.

Les satellites espions qui n?existaient pas immortalisés en photos... ()

Le photographe Trevor Paglen expose à l'université de Californie, au Berkeley Art Museum, une série de clichés immortalisant ce qui n'existe pas, du moins pas officiellement. Ses photos ont déniché 189 satellites espions, ceux qui officiellement n'ont jamais existé. L'expo de photos The Other Night Sky (L'autre ciel de nuit) montre des images de satellites [...]

Des avions espions pour lutter contre la piraterie... ()

Pour la première fois, des avions espions sont actuellement utilisés pour suivre les déplacements des pirates somaliens qui tentent d'attaquer des navires de commerce, va révéler la semaine prochaine un rapport de l'OTAN. Des satellites pourraient aussi être utilisés pour identifier les gangs, armés de lance-roquettes et de mitrailleuses, selon le rapport.

Les Américains doivent se méfier des espions électroniques... ()

Les services de renseignements américains ont mis en garde vendredi les voyageurs américains se rendant aux Jeux de Pékin, ou ailleurs, contre les risques d'infiltration de leur matériel électronique -ordinateurs, téléphones portables, etc.- par des cyber-espions.

Les voyageurs américains invités à se méfier des espions électroniques... ()

Les services de renseignements américains ont mis en garde vendredi les voyageurs américains se rendant aux Jeux de Pékin, ou ailleurs, contre les risques d'infiltration de leur matériel électronique -ordinateurs, téléphones portables, etc.- par des cyber-espions.

Les États-Unis sous haute surveillance... ()

Les satellites espions et autres outils technologiques du renseignement pourront bientôt espionner le sol américain.

Thales, futur champion européen des satellites?... ()

L'électronicien de défense français Thales, menacé de démantèlement il y a quelques mois, se retrouve au centre d'un mécano industriel qui pourrait le propulser au premier rang de l'industrie européenne des satellites, en échange de l'entrée d'Alcatel et d'EADS dans son capital.

Espionnage spatial en douce... ()

Un nouveau rôle pour les satellites-espions: en plus de nous surveiller, ils pourront se surveiller les uns les autres. C'est du moins ce qu'il faut comprendre d'une déclaration du Pentagone qui, en décembre, a admis qu'il utilisait deux satellites, lancés en 2006 et appelés Mitex, pour aller...

Collision de deux satellites : les débris constituent une menace réelle (expert)... ()

Les débris des satellites russe et américain qui sont entrés en collision mardi représentent une réelle menace pour d'autres satellites se trouvant sur la même orbite, a indiqué vendredi à la presse le responsable des vols du segment russe de l'ISS Vladimir Soloviev. « 800 kilomètres, c'est une orbite très populaire. Il s'agit de l'orbite de sondage de la Terre à distance et des satellites de téléphonie. Un grand nombre de satellites de télécommunications (...) - Actualité / A la une, RIA NOVOSTI

Espace > Crash annoncé d'un satellite espion américain sur Terre... ()

Le Pentagone a annoncé qu'un de ses satellites espions était en train de quitter son orbite et allait s'écraser sur la Terr...

Aéronautique · Des appareils de Bombardier transformés en avions espions américains'... ()

L'armée américaine s'intéresserait à deux types d'appareils fabriqués par Bombardier (BBD.B) pour être utilisés comme avions espions. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google