Actualités Internet > Un écran noir pour les pirates de Vista















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un écran noir pour les pirates de Vista

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft s'explique sur l'«écran noir» des versions pirates de Vista... ()

L'éditeur détaille le système antipiratage WGA suite aux informations parues dans la presse. Si la copie de Windows Vista est détectée comme une version pirate, le système ne bloque pas l'OS mais n'affiche plus que IE sur un fond noir.

Activation de Vista : un écran noir pour les pirates ?... ()

Depuis quelques jours, l'activation d'une copie de Windows Vista refait parler d'elle à tort avec la promesse d'un écran plus ou moins noir pour les pirates. Certes, mais en réalité, rien de nouveau, ce mécanisme est connu de longue date.

Windows Vista : pas d'interface graphique Aero en 3D pour les pirates... ()

Microsoft sait qu'il devra faire face aux copies pirates de Windows Vista, dont les premières versions doivent arriver en janvier 2007. Mais pour encourager l'utilisation de versions légales du système, la firme de...

Écran noir pour les copies pirates de Windows Vista... ()

L'éditeur américain entend bloquer l'utilisation des versions illégales de Windows Vista. Si son système antipiratage WGA détecte une copie de l'OS non authentifiée, l'utilisateur a une heure pour « régulariser sa situation », sinon c'est l'écran noir.

Microsoft attaque les copies pirates de Windows Vista... ()

  Microsoft annonce, qu'à partir de cette semaine, les utilisateurs ayant des copies pirates de Windows Vista souffriront du "Black screen". Microsoft a envoyé un em...

Windows Vista : un écran noir pour les pirates ?... ()

Il semblerait que Microsoft envisage d'appliquer une nouvelle technique pour combattre le piratage de son dernier OS, Windows Vista? Rien de plus simple, l'écran deviendrait entièrement noir !

Microsoft : WGA tombe en panne, les utilisateurs sont des pirates... ()

Récemment, le système WGA (Windows Genuine Advantage) de Microsoft est tombé en panne, confondant tous les utilisateurs XP et Vista en règle avec des pirates informatiques.

Des versions pirates de Windows Vista circulent déjà sur le Net... ()

Des versions pirates, grand public et professionnelles, du prochain système d'exploitation de Microsoft sont disponibles sur des réseaux peer-to-peer. Faute d’être authentifiées, elles devraient être bloquées par le système de protection de l'éditeur.

Microsoft chasse les pirates de Vista... ()

La chasse aux pirates a commencé début mai sous forme d’une banale mise à jour nommée KB490510 qui s’en va vérifier si votre ordinateur n’a pas détourné le système d’activation obligatoire et utilisé une clé non authentique pour activer Vista. Cet outil sera régulièrement mis à jour nous apprend Microsoft. Ce qu’il y a d’intéressant c’est [...]

piratage - Microsoft renforce la détection des copies pirates de Vista... ()

Depuis le 6 mai, l'éditeur diffuse un détecteur de copie illicite de Vista. Il prend la forme d'une banale mise à jour du système d'exploitation. Il est également inclus dans le SP1.

Les pirates pourront mettre à jour Windows 7... ()

A l'image de la politique que tient Microsoft vis-à-vis des versions illégales de Windows XP et Vista, l'éditeur devrait continuer à permettre aux versions piratées de Windows 7 de recevoir les mises à jour de sécurité à venir. Microsoft réservera toutefo

Microsoft ne désactivera plus les Vista piratés... ()

Vista est deux fois moins piraté que Windows XP. Sa première mise à jour début 2008 comblera deux failles utilisées pour contourner les protections de Microsoft. Mais les mesures de rétorsion vont être assouplies.

Windows Vista SP1 : Microsoft abandonne l’écran noir pour les versions non authentifiées... ()

À la demande de ses clients, l'éditeur va assouplir le système anti-piratage de Vista, via le Service Pack 1. Si l'OS n'est pas activé dans les 30 jours suivant son installation, il affichera des messages invitant à le faire, au lieu d'être bloqué.

Microsoft fait la guerre aux produits pirates!... ()

Ce mercredi 26 janvier, Microsoft lancait son nouveau programme contre la contrefaçon de ses produits. Le programme avait été créé en septembre sous le nom de : Windows Genuine Advantage. Il prévoit trois incitatifs différents: le premier consistera à donner un plus aux utilisateurs de versions de Windows originales, le second à punir les détenteurs de versions pirates et ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google