Actualités Internet > Trolltech : le mobile Neo1973 supporte Qtopia Phone Edition















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Trolltech : le mobile Neo1973 supporte Qtopia Phone Edition

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Trolltech : le mobile Neo1973 supporte Qtopia Phone Edition... ()

Trolltech, éditeur de la plate-forme mobile sous Linux Qtopia, annonce que cette dernière est intégrable dans le terminal FIC Neo1973, en plus de son GreenPhone. Ce sont les développeurs qui vont être contents !

[Entreprises] Trolltech Qtopia Phone 2.2 : première solution VoIP mobile sous Linux... ()

L’éditeur norvégien Trolltech a annoncé la sortie de Qtopia Phone Edition 2.2. Il s'agit de la première solution embarquée de VoIP mobile intégrée sous Linux.La mise à jour offre un amélioration de l’interface graphique, de plus (...)

Nokia s'offre Trolltech, spécialiste de l'open source... ()

Nokia poursuit sa stratégie de fourniture de services avec l'annonce du rachat du norvégien Trolltech, spécialiste de Linux Mobile et des développements open source à la jonction entre univers mobile et univers PC.

Mobile World Congress: un nouveau navigateur web pour Windows Mobile et Linux... ()

Avec la montée en puissance de l'internet mobile, le développement de navigateurs web mobiles s'accélère. Un exemple: le nouveau navigateur IRIS de l'éditeur Torch Mobile, qui est destiné aux terminaux Windows Mobile 6 et certains mobiles sous Qtopia, un dérivé de Linux.

Neo1973 : un téléphone sous Linux très attendu... ()

la rédactionSilicon FR, mardi 10 juillet 2007. 10:04:00 Le pingouin va-t-il se faire une place dans le secteur de la téléphonie mobile ? Ce téléphone est à la fois le symbole de la...>  lire l'article entier

Trolltech : Qt compatible avec Windows CE / Windows Mobile... ()

L'environnement de développement Qt de Trolltech devient compatible avec les plates-formes Windows CE et donc aussi Windows Mobile.

Le premier mobile open source arrivera bientôt en France... ()

L'éditeur norvégien Trolltech, spécialisé dans le développement de plates-formes et d'outils fonctionnant sous Linux vient d'annoncer - lors du LinuxWorld de San Francisco - le lancement d'un téléphone open source à destination des développeurs.

Neo1973: un téléphone sous Linux très attendu... ()

Le pingouin va-t-il se faire une place dans le secteur de la téléphonie mobile ?

Nokia s'offre TrollTech, éditeur de plates-formes mobiles open source... ()

Le constructeur finlandais lance une OPA amicale sur TrollTech, spécialisé dans les systèmes de développement logiciel multiplates-formes.

Nokia va s'offrir l'éditeur norvégien Trolltech... ()

Le numéro un des constructeurs de mobiles, Nokia, va s'offrir l'éditeur de logiciels norvégien Trolltech pour 153 millions de dollars, payés en cash.

Neo1973 : le concurrent Open Source de l iPhone ?... ()

Concu par le taiwanais FIC, le Neo1973 est un telephone portable aux allures d iPhone d Apple : ecran tactile de 7,1 cm VGA offrant une resolution de 480 x 640 pixels (utilisable au doigt ou au stylet), recepteur quadri-bande GPRS, port microSD ou encore connectivite Bluetooth 2.0. Un systeme open source Mais la grande difference avec l iPhone d Apple est que le Neo1973 fonctionne grace a OpenMoko, un systeme d exploitation Open Source p

Nokia rachète TrollTech, un spécialiste du développement multi plateformes... ()

Nokia lance une OPA amicale sur TrollTech, société norvégienne spécialisée dans les systèmes de développement logiciel multi plateformes open source et les smartphones fonctionnant sous Linux.

Salon 3GSM: lever de rideau sur le premier téléphone 3G sous Linux... ()

Infineon, Samsung et Trolltech ont codéveloppé un prototype de téléphone mobile exploitant un OS Linux embarqué et compatible avec les réseaux 3G et EDGE (2,5G). Il suscite l'intérêt des opérateurs et fabricants de combinés.

MotoMagx, nouvelle plate-forme Linux Mobile par Motorola... ()

Motorola poursuit les expériences Linux Mobile en annonçant MotoMagx, sa nouvelle plate-forme dédiée, plus ouverte et supportant les applications de développeurs tiers.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google