Actualités Internet > Galileo : un financement sur les fonds européens inexploités















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Galileo : un financement sur les fonds européens inexploités

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Galileo : un financement sur les fonds européens inexploités... ()

Comme prévu, la Commission européenne a proposé de trouver les ressources nécessaires à la construction du projet de navigation par satellites Galileo dans les fonds européens inexploités, sans surcoût pour la communauté européenne.

Galileo pourrait bénéficier de certains fonds agricoles non utilisés... ()

La Commission européenne présentera mercredi son plan de financement public du projet européen de navigation par satellite Galileo, en prônant notamment l'utilisation de fonds agricoles non utilisés par l'UE, ont indiqué des sources européennes. Galileo vise à affranchir les Européens de leur dépendance à l'égard du système militaire américain GPS, gratuit pour les usagers civils.

Galileo: Bruxelles boucle son plan de financement... ()

La Commission européenne présentera mercredi son plan de financement public du projet européen de navigation par satellite Galileo, qui pourrait être lancé en bonne partie grâce à des fonds agricoles non utilisés par l'Union européenne (UE), selon des sources européennes.

Berlin s'oppose au plan de financement de Galileo monté par Bruxelles... ()

Le ministre allemand des Transports Wolfgang Tiefensee indique dans un entretien publié le 1er octobre que Berlin ne pouvait pas soutenir les propositions faites par la Commission européenne pour financer le système de navigation par satellite européen Galileo sur des fonds européens. M.

Les coûts du projet de satellites Galileo s'envolent... ()

Les coûts du projet européen de construction du système de navigation par satellite Galileo s'envolent, affirme le magazine allemand Der Spiegel dans son édition à paraître lundi, citant des responsables industriels et des experts financiers de l'Union européenne.Un rapport d'experts remis au gouvernement allemand affirme que le projet, dont le coût prévu d'ici 2013 est de 3,4 milliards d'euros, augmentera au minimum de 1,5 milliard d'euros.Selon d'autres estimations de responsables européens, le projet pourrait coûter de 5 à 10 milliards d'euros, le financement initial ne concernant que la phase de construction du projet.L'UE a adopté en décembre le projet Galileo qui entend faire concurrence au système GPS américain d'ici 2013 en plaçant 26 satellites sur orbite.

Galileo: Bruxelles boucle son plan de financement... ()

La Commission européenne présentera mercredi son plan de financement public du projet européen de navigation par satellite Galileo, qui pourrait être lancé en bonne partie grâce à des fonds agricoles non utilisés par l'UE, selon des sources européennes.

Acteurs > L'UE débloque les fonds pour Galileo en prenant sur son budget... ()

Galileo, projet européen de réseau de localisation par satellites, est finalement parvenu à trouver un financement. D'abord ...

Le financement du projet Galileo toujours en suspens... ()

Qu'il est difficile de se mettre d'accord sur le plan de financement du projet européen de navigation par satellites. La proposition avancée par la Commission européenne n'a pas convaincu tout le monde.

Galileo: Bruxelles prêt à reprendre la main aux huit industriels européens... ()

Bruxelles pourrait proposer à la mi-mai une reprise en main publique du projet de système de navigation par satellite Galileo, face à la lenteur des industriels européens chargés de piloter ce projet phare pour la technologie européenne.

Galileo: Bruxelles prêt à reprendre la main aux huit industriels européens... ()

Bruxelles pourrait proposer à la mi-mai une reprise en main publique du projet de système de navigation par satellite Galileo, face à la lenteur des industriels européens chargés de piloter ce projet phare pour la technologie européenne.

Bruxelles veut financer Galileo sur fonds publics... ()

La Commission de Bruxelles souhaite que l'Union européenne puise exclusivement dans le budget communautaire pour financer Galileo, le projet de navigation par satellite européen, futur concurrent du système américain GPS...

Galileo : vers un compromis sur le financement... ()

La question du financement du projet Galileo a pris un nouveau tour avec un vote vendredi favorable à l'utilisation des fonds collectifs européens, malgré l'opposition de l'Allemagne. Des conditions annexes devraient permettre de rallier tous les états membres pour soutenir l'initiative.

L'Union européenne défend le budget de Galileo... ()

L'Union européenne réaffirme sa volonté de maintenir le projet de système européen de navigation par satellite Galileo dans les limites du budget de 3,4 milliards d'euros prévus, pour contrer la crainte du risque d'un important surcoût.

Les coûts du projet de satellites Galileo s'envolent... ()

Les coûts du projet européen de construction du système de navigation par satellite Galileo s'envolent, affirme le magazine allemand Der Spiegel dans son édition à paraître lundi, citant des responsables industriels et des experts financiers de l'Union européenne.

Bruxelles insiste pour un financement de Galileo sur le budget de l'UE... ()

Malgré l'opposition attendue de certains Etats membres, la Commission européenne a estimé mercredi que la survie du projet de navigation par satellite européen Galileo passait par son financement total sur le budget européen.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google