Actualités Internet > La version online du NY Times devient gratuite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La version online du NY Times devient gratuite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La version online du NY Times devient gratuite... ()

En rendant son site internet gratuit, le NY Times espère attirer plus de lecteurs et des revenus publicitaires plus importants.

Le New York Times en ligne totalement gratuit... ()

Le site internet du New York Times devient entièrement gratuit. Le NYT explique que la perte de 10 millions de revenus annuels générés par ses 200 000 abonnés payants sera compensée par les recettes publicitaires. Ca sonne bien et ca me rappelle les débuts du web et le tout gratuit...

Royaume-Uni: The Times prêt à diffuser les vidéos d'actualité de ses lecteurs... ()

Le quotidien britannique The Times va lancer un service d'actualités vidéo cette semaine sur son site internet.

Los Angeles Times : quotidien, blog et wiki... ()

Michael Jackson vient d’être acquitté, ce mardi les lecteurs du Los Angeles Times (L.A. Times pour les intimes) réagissent sur...

Médias · New York Times encaisse une perte au premier trimestre... ()

La compagnie New York Times a révélé jeudi avoir perdu 355 000 $ US au premier trimestre en raison d'un recul de ses revenus publicitaires. (ARGENT)

Le site du Financial Times fait un pas vers la gratuité... ()

Après le New York Times, le Financial Times renonce aussi à son modèle d'abonnement totalement payant pour son édition en ligne FT.com, qui revendique 101 000 abonnés.Propriété du groupe de médias Pearson (qui détient Les Echos en France) , le quotidien britannique va, ce mois-ci, donner accès librement à ses pages, ont indiqué ses dirigeants au New York Times.

Média · De mal en pis pour le New York Times... ()

La société mère du quotidien The New York Times a creusé sa perte au cours du premier trimestre, les revenus publicitaires de l'éditeur ayant plongé de 27 pour cent, dans un contexte de crise qui touche toute l'industrie des médias imprimés et force sa transformation. (ARGENT)

Les revenus Internet du groupe New York Times s'essoufflent... ()

Le groupe américain de presse New York Times, qui édite notamment le journal éponyme et le Boston Globe , a affiché une baisse de 26 % de son bénéfice net au premier trimestre, à 24 millions de dollars...

Murdoch veut créer un consortium qui ferait payer les lecteurs sur internet... ()

Le groupe News Corp., propriété du magnat Rupert Murdoch, est en négociations avec d'autres groupes de presse pour créer un consortium qui ferait payer à ses lecteurs l'accès à ses contenus en ligne et sur téléphones portables, rapporte le Los Angeles Times (LA Times) vendredi.

Murdoch veut créer un consortium qui ferait payer les lecteurs sur internet... ()

Le groupe News Corp., propriété du magnat Rupert Murdoch, est en négociations avec d'autres groupes de presse pour créer un consortium qui ferait payer à ses lecteurs l'accès à ses contenus en ligne et sur téléphones portables, rapporte le Los Angeles Times (LA Times) vendredi.

Info pub... ()

La gratuité gagne encore du terrain dans l'information en ligne. Le New York Times vient d'abandonner sa zone payante, le Financial Times s'ouvre partiellement à la gratuité et même le Wall Street Journal songerait à abandonner son système d'abonnement pourtant...

Le Financial Times entrouvre l'accès gratuit à son site... ()

L'un des débats les plus "chauds" de l'Internet ces dernières années est en passe d'être tranché par les choix successifs des poids lourds du secteur. Gratuité ou accès payant' Après le New York Times (NYT), et avant le Wall Street Journal (WSJ), le Financial Times (FT) annonce qu'il va permettre aux internautes de consulter 30 articles par mois gratuitement

Le Financial Times accroît à son tour l'accès gratuit à son site internet... ()

Le Financial Times a annoncé lundi qu'il allait accroître le contenu en accès libre sur son site internet, peu après l'annonce d'une mesure semblable par le New York Times et d'un projet en ce sens du Wall Street Journal.

Le New York Times dans le rouge après la chute de ses recettes publicitaires... ()

Le groupe de presse du New York Times a annoncé mardi qu'il était tombé dans le rouge au premier trimestre, encaissant une perte de 74,5 millions de dollars à la suite d'un effondrement de près de 30% de ses recettes publicitaires.

Aperçu d'une application WPF : New York Times Times Reader... ()

Le journal « The New York Times » vient de sortir un lecteur de news, basé sur le système graphique WPF (Windows Presentation Foundation) et le Framework 3.0 : Times Reader...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google