Actualités Internet > L’Afutt note un ralentissement des plaintes d’abonnés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L’Afutt note un ralentissement des plaintes d’abonnés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L’Afutt note un ralentissement des plaintes d’abonnés... ()

Au premier semestre 2007, les plaintes reçues par l'Association française des utilisateurs des télécommunications (Afutt) sur les secteurs de la téléphonie fixe et mobile, ainsi qu'internet ont augmenté de 5,5 % par rapport au premier semestre 2006. Un chiffre que publie l'Afutt alors que Luc Chatel, secrétaire d'État à la Consommation, rencontre aujourd'hui les FAI, opérateurs mobiles et fixes pour améliorer les relations avec leurs clients. Ce chiffre de 5,5 % traduit en fait un ralentissement de la croissance du nombre de plaintes, tempère l'Afutt. Elles avaient augmenté de 31 % entre les premiers semestres 2005 et 2006. Durant les six premiers mois de l'année, le secteur de la téléphonie fixe a poursuivi sa décroissance (- 7,2 %) et celui du mobile a stagné (+ 1,6 %). Quant à l'internet,  la progression des plaintes reste élevée (9,7 %) mais, pour la première fois, elle est moins rapide que celle du parc d'abonnés haut débit. Ces chiffres globaux cachent toutefois des disparités. ...

Toujours plus de plaintes contre les opérateurs mobiles... ()

Selon l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt), les plaintes sur la téléphonie mobile ont grimpé de 10% en 2008.

Haut débit et téléphonie : toujours des plaintes... ()

Alors que le projet de loi sur la consommation est discuté, l'AFUTT et la DGCCRF publient des chiffres indiquant que le nombre de plaintes augmente toujours.

télécoms - Explosion du nombre de plaintes liées à Internet... ()

Selon l'Afutt (Association française des utilisateurs de télécommunications) le nombre de plaintes liées à Internet a augmenté de 300 % en un an.

Téléphonie mobile: explosion de plaintes dues aux MVNO... ()

En 2006, les plaintes dans le secteur de la téléphonie mobile ont connu leur première hausse depuis 2000, selon l'observatoire de l'AFUTT. Une tendance en partie imputable aux MVNO - opérateurs mobiles virtuels - dont la jeunesse sur le marché explique pour beaucoup ce phénomène.

Téléphonie mobile: explosion de plaintes dues aux MVNO... ()

En 2006, les plaintes dans le secteur de la téléphonie mobile ont connu leur première hausse depuis 2000, selon l'observatoire de l'AFUTT. Une tendance en partie imputable aux MVNO - opérateurs mobiles virtuels - dont la jeunesse sur le marché explique pour beaucoup ce phénomène.

Télécoms : moins de plaintes en 2007... ()

Internet concentre encore les deux tiers des plaintes, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt). 

Moins de plaintes en 2007, internet toujours mauvais élève... ()

Le nombre de plaintes d'usagers dans les télécoms a baissé pour la première fois en 2007, mais internet, particulièrement conflictuel, reste un mauvais élève, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt). Il y a une légère amélioration globalement sur le secteur, mais internet concentre encore les deux tiers des plaintes, note... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Télécoms: moins de plaintes en 2007, mais internet toujours mauvais élève... ()

Tandis que le nombre de plaintes dans les télécoms a baissé pour la première fois en 2007, internet, particulièrement conflictuel, reste mauvais élève, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt).

Secteur des télécoms : baisse du nombre de plaintes en 2007... ()

Le nombre de plaintes enregistrées par l'Afutt dans le secteur des télécommunications a diminué pour la première fois l'année dernière.

Télécoms: moins de plaintes en 2007, mais internet toujours mauvais élève... ()

Le nombre de plaintes d'usagers dans les télécoms a baissé pour la première fois en 2007, mais internet, particulièrement conflictuel, reste un mauvais élève, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement