Actualités Internet > Attaques DoS, une menace pour Internet selon VeriSign















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Attaques DoS, une menace pour Internet selon VeriSign

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Attaques DoS, une menace pour Internet selon VeriSign... ()

Selon Verisign, firme notamment en charge de gérer les noms de domaines en .com, les attaques par déni de service croissent plus rapidement que la bande passante allouée à Internet.

Les pirates veulent faire tomber internet... ()

VeriSign, qui administre les noms de domaines, estime que le but des attaques sur ses serveurs est clairement de «faire tomber le net».

securite > VeriSign fait la chasse aux attaques DDoS... ()

Le fournisseur de solutions de sécurité a conçu une nouvelle fonctionnalité de sécurité pour son service Internet Defense Net...

securite > VeriSign fait la chasse aux attaques DDoS... ()

Le fournisseur de solutions de sécurité a conçu une nouvelle fonctionnalité de sécurité pour son service Internet Defense Net...

VeriSign vendait partiellement son activité noms de domaines... ()

Toutes les semaines, retour sur un événement marquant de l'actualité de l'industrie informatique & télécoms d'il y a 5 ans.

Nom de domaine: l'Icann et Verisign signent un compromis critiqué... ()

La polémique se poursuit sur les faveurs accordées par l'Icann, l'organisme international de régulation des noms de domaine, à la société américaine Verisign, en charge de la commercialisation et de la gestion des extensions .com.

La fin des attaques par déni de service ?... ()

Des ingénieurs de l'Université d'Auburn en Alabama ont développé une nouvelle méthode pour rejeter les attaques par déni de service avant qu'elles n'arrivent au serveur.

Verisign garde la main sur les .com jusqu'en 2012... ()

En acceptant de renoncer à sa plainte contre l'Icann, Verisign obtient la prolongation de son contrat de gestion des .com pour cinq années supplémentaires. Une situation qui devrait relancer les débats sur la gouvernance de l'internet.

VeriSign vendait partiellement son activité noms de domaines... ()

Toutes les semaines, retour sur un événement marquant de l'actualité de l'industrie informatique & télécoms d'il y a 5 ans.

Les attaques DDOS de plus en plus puissante... ()

Ce 10.11.2008Les attaques informatiques, notamment celles de déni de service (DDOS), sont de plus en plus puissantes et sophistiquées, révèle une nouvelle étude réalisée auprès des 70 principaux fournisseurs d'accès Internet (FAI) d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie.L'étude de l'entreprise Arbor Networks, qui se spécialise dans des outils de performance pour les réseaux informatiques, montre que les plus importantes attaques de déni de service dépassent aujourd'hui un volume de données de 40 gigabits par seconde. Les réseaux informatiques des FAI consultés par Arbor Networks sont généralement capables de tolérer un volume de données de 10 gigabits par seconde, soit quatre fois moins que les plus grosses attaques informatiques.Effet d'une attaque par déni de service sur un site Web ce qui le rend dans beaucoup de cas invisitable par les utilisateurs.L'étude d'Arbor Networks montre également que les attaques informatiques de déni de service sont beaucoup plus puissantes qu'avant, passant de 500 mégabits en 2001 à 40 gigabits en 2008.Les sites Internet de commerce électronique seraient les principales victimes des attaques par déni de service, estime Arbor Networks. Avec des serveurs informatiques généralement capables de ne tolérer qu'un volume de données d'un gigabit par seconde, une « modeste » attaque informatique de deux gigabits peut faire planter la plupart de ces sites Internet, poursuit l'entreprise.Selon Arbor Networks, la montée en puissance des attaques de déni de...

VeriSign rachète l'agrégateur de contenus Moreover... ()

VeriSign, le spécialiste des noms de domaine met la main sur Moreover, pour 30 millions de dollars en cash. Moreover est un agrégateur de contenu, qui reprend et sert sur d'autres sites les titres de 12.000 sites d'informations ...

Verisign augmente ses capacités serveurs pour renforcer la sécurité du DNS... ()

Verisign, la société américaine qui gère deux des treize principaux serveurs racine (root) du système de noms de domaine (DNS), prévoit de fortement augmenter ses capacités.

Noms de domaine: Verisign garde le contrôle des .net... ()

L'Icann alimente la controverse en confiant à nouveau la gestion des .net à Verisign. Depuis 2001, il semblait acquis que la société américaine en cède le contrôle pour pouvoir conserver la gestion des lucratifs .com.

Télécoms · L'américaine VeriSign met la main sur Certicom pour 92M$... ()

La société Certicom de Mississauga, en Ontario, a annoncé vendredi qu'elle a négocié une entente avec l'américaine VeriSign en vertu de laquelle VeriSign achètera toutes ses actions ordinaires au prix de 2,10$ chacune, pour une valeur totale de 92M$. (ARGENT)

Verisign s'offre Moreover et élargit son horizon... ()

La société américaine Verisign a mis la main sur l'agrégateur de contenu Moreover.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement