Actualités Internet > McAfee meilleur que Barracuda















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

McAfee meilleur que Barracuda

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouveau logiciel sécuritaire gratuit chez McAfee... ()

La société de sécurité informatique propose un nouvel outil de protection contre les menaces qui présente la particularité de renvoyer les données aux chercheurs de McAfee.

McAfee : une solution de sécurité «triple play»... ()

L'éditeur de solutions de sécurité McAfee présente ses produits de la gamme 2008, et annonce une protection triple play, qui comprend : la sécurisation des PC, la navigation sur le Web et les téléphones portables.

[Skype] Skype : objectif sécurité avec McAfee... ()

L'éditeur et opérateur VoIP Skype vient de signer un accord accord avec l'éditeur de solutions de sécurité McAfee [1, 2]. Cet accord recouvre la certification des produits suivants : McAfee Internet Security Suite 2006, McAfee VirusScan 2006 et (...)

McAfee rachète MX Logic, un spécialiste de la sécurité en mode SaaS... ()

Pour 140 millions de dollars, McAfee acquiert un prestataire de services de sécurité (messagerie, archivage, filtrage Web) pour les entreprises, et se renforce ainsi sur un marché en forte croissance.

Rapport de sécurité McAfee sur le deuxième trimestre... ()

L'éditeur de solutions de sécurité McAfee a publié son rapport sur la sécurité informatique sur le deuxième trimestre 2009 : reprise du spam, PC zombies'

McAfee Total Protection 2009... ()

McAfee Total Protection est une suite de sécurité qui a pour vocation de vous assurer un degré de sécurité optimal lors du surf sur Internet, de la lecture des courriers électroniques ou de la discussion par le biais de la messagerie instantanée. Antivirus, antispyware, anti-phishing, pare-feu ou encore contrôle parental, tout y est. Même la sauvegarde des données en local.

McAfee se lance dans la sauvegarde en ligne... ()

L'éditeur de solutions de sécurité McAfee vient de présenter une offre de sauvegarde en ligne illimitée baptisée McAfee Online Backup.

poste de travail - McAfee veut héberger toute la sécurité des PME... ()

Son offre hébergée inclut dorénavant un antivirus, un antispyware et un coupe-feu. La gestion de McAfee Total Protection incombe soit à l'administrateur, soit à un intégrateur.

McAfee paie pour répondre aux spams... ()

L'éditeur de sécurité McAfee envisage pour 2008 la conduite d'une étude pour le moins inhabituelle afin de mettre en évidence les risques engendrés par la menace spam. Cinq cobayes britanniques sont recherchés et recevront 300 livres en récompense de leurs concours.

McAfee corrige des produits Corporate... ()

McAfee vient d’annoncer, via la publication d’un bulletin de sécurité sur son site, avoir corrigé une vulnérabilité dans ses logiciels ePo

McAfee veut sensibiliser les utilisateurs au SPAM... ()

Pour rendre les utilisateurs sensibles aux affres du SPAM et à son accointance avec le cybercrime, l'éditeur de solutions de sécurité lance une expérience inédite auprès de volontaires dans le monde entier : un mois sans protection antispam !

sécurité - McAfee investit la protection de données... ()

Après la partie logicielle présentée en février, McAfee commercialisera en mai 2007 son propre boîtier de protection des données pour empêcher toute fuite d'informations.

Près de 95% des courriels seraient des pourriels... ()

Le flux de pourriels (spam en anglais) qui désigne une communication électronique non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires, a explosé ces dernières années en dépit de tentatives de restrictions, selon la compagnie Barracuda Networks Inc. Près de 95% des messages électroniques envoyés en 2007 auraient été des pourriels, selon une étude d'une compagnie américaine spécialisée en sécurité informatique publiée mercredi.Des pénalités aux spammers ont notamment été imposées par une loi américaine entrée en vigueur début 2004 alors que les pourriels représentaient déja environ 70% du courrier électronique, selon Barracuda, entreprise basée en Californie.La guerre au 'spam' est une bataille sans fin entre les 'spammers' et les vendeurs de systèmes de sécurité a indiqué le directeur de Barracuda, Dean Drako.Ces derniers ont maintenant besoin de mettre au point des opérations de défense 24 heures sur 24 pour contrôler continuellement internet et pouvoir offrir de nouvelles solutions défensives immédiatement, a indiqué la compagnie de sécurité informatique.Barracuda indique avoir basé son enquête sur l'analyse de plus d'un milliard de messages électroniques reçus quotidiennement par environ 50.000 clients dans le monde entier.Les spammers dissimulent habilement leur identité en envoyant des messages à travers d'autres sites, blogs ou ordinateurs, selon Barracuda.

McAfee : 413 M$ pour s'offrir Secure Computing... ()

Concentration dans le domaine du marché de la sécurité informatique avec l'annonce du rachat de Secure Computing par McAfee pour la somme de 413 millions de dollars.

FON et McAfee signent un partenariat... ()

Objectif sécurité avec McAfee. Le leader mondial dans le domaine de la gestion des risques de sécurité et de la prévention des intrusions, vient de signer un partenariat avec FON.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement