Orange Pays-Bas sera bel et bien vendu à Deutsche Telekom.
LONDRES (Reuters) - Deutsche Telekom s'oppose actuellement à un groupe d'investisseurs emmené par Providence Equity
Partners dans les enchères pour la vente de la filiale néerlandaise de France Télécom, confient ...
La filiale de France Télécom, Orange Pays-Bas, sera vendue à Deutsche Telekom.
L'opérateur historique français a annoncé le rachat de Ya.com, en Espagne, à Deutsche Telekom pour 320 millions d'euros et la vente de sa filiale Orange en Hollande au même Deutsche Telekom pour une somme proche de 1,3 milliards d'euros. Avec Ya.com, Orange renforce sa position en Espagne en devenant (...)
A en croire la presse espagnole Orange et Deutsche Telekom pourraient s'échanger Orange Netherlands contre ya.com.
Orange (France Télécom) a cédé ses filiales aux Pays-Bas dans le domaine mobile et internet à l'allemand Deutsche Telekom, pour 1,33 milliard d'euros, a-t-il annoncé dans un communiqué vendredi.
Apple devrait dévoiler, demain mardi, le nom des opérateurs partenaires qui commercialiseront l'iPhone en Europe : Deutsche Telekom dans cinq pays dont l'Allemagne, O2 au Royaume-Uni et Orange en France.
L’Office of Fair Trade (OFT) britannique demande à l’Union Européenne de pouvoir s’occuper de la fusion entre la filiale de France Telecom et celle de Deutsche Telekom.
Deutsche Telekom et France Telecom ont décidé en novembre dernier de fusionner leur filiale britannique, T-Mobile et Orange. L’ensemble Orange/T-Mobile peut ravir la première place à Vodafone, l’actionnaire de [...]
L'allemand Deutsche Telekom et son concurrent français France Télécom ont finalisé vendredi le contrat de mariage de leurs filiales de téléphonie mobile britanniques T-Mobile UK et Orange UK, selon un communiqué.
DEUTSCHE TELEKOM
FRANCE TELECOM
L'opérateur français devrait annoncer bientôt la vente à Deutsche Telekom de sa filiale mobile aux Pays-Bas pour 1,6 milliard d'euros. En contrepartie, il devrait acquérir le fournisseur d'accès Internet espagnol Ya.com.
Le géant allemand des télécommunications Deutsche Telekom a annoncé mercredi la cession de sa filiale de services à l'immobilier DeTeImmobilien, dernier gros morceau sur sa liste d'actifs à vendre, au groupe autrichien de BTP Strabag pour un montant non divulgué.
L'opérateur téléphonique Deutsche Telekom réfléchit au lancement d'une offre sur l'américain Sprint Nextel, qui, en cas de succès, le catapulterait au premier rang sur le marché de la téléphonie mobile aux Etats-Unis, affirme dimanche le Wall Street Journal.La réflexion de Deutsche Telekom n'est...
Vivendi a déposé une plainte contre Deutsche Telekom et Elektrim dans l'affaire PTC. Deutsche Telekom, qui détenait déjà une participation incontestée de 49% dans l'opérateur polonais, avait annoncé en septembre le rachat ...
Nouvelle concentration en vue sur le marché de l'internet haut débit en France: l'opérateur allemand Deutsche Telekom a annoncé son intention de se séparer de sa filiale française Club-Internet.
France Telecom finalisera à l'automne si tout va bien la cession de sa filiale Orange Pays Bas à Deutsche Telekom, pour ...