Actualités Internet > Piratage : la filière cinématographique mise en cause par la SACD















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Piratage : la filière cinématographique mise en cause par la SACD

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Piratage : la filière cinématographique mise en cause par la SACD... ()

Pour les représentants des auteurs, le constat est simple : si certains films se retrouvent en qualité DVD sur les réseaux P2P avant leur sortie, la fuite est industrielle. La SACD veut donc mettre la filière du cinéma devant ses responsabilités.

Piratage : la filière cinématographique mise en cause... ()

v align=center>Piratage : la filière cinématographique mise en cause par la SACD Estelle Dumout, publié le 3 octobre 2007 Suite à lire ici

Yamaha CD-S2000 SACD... ()

Yamaha a récemment annoncer au Japon un nouveau lecteur SACD, le CD-S2000 SACD, ainsi que le pré-ampli qui va bien avec, l'A-S2000. Evidemment, ce duo est destiné aux plus audiophiles d'entre vous et vous propose la compatibilité MP3/WMA et une puissance de 2x190W. Comptez juste 208950¥ soit...

Piratage : les producteurs doivent être responsables... ()

QUE CHACUN assume sa part de responsabilité. La société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) vient de rendre public ses propositions dans le cadre de la mission Olivennes censée lutter contre le piratage numérique...

Après-Hadopi : la proposition de la SACD de taxer la publicité en ligne contestée... ()

Objectif principal : la rémunération des auteurs. La SACD a diffusé hier dix propositions visant à améliorer les revenus des auteurs et l'offre légale sur Internet. Or, parmi ces dix pistes, l'une a fait réagir les professionnels du web : la taxation des revenus publicitaires en ligne. Pour l'ASIC, une association réunissant plusieurs sociétés spécialisées dans ce domaine, appliquer une telle mesure reviendrait à créer un enfer fiscal pour l'économie numérique. [Lire la suite]

La SACD demande au gouvernement le retour de la riposte graduée... ()

Opération "chiffon rouge" réussie pour la SACD. Le lobby du cinéma a réussi à détourner l'attention de la presse en mimant cette semaine une auto-critique face au piratage, alors qu'elle demande le retour sur le devant de la scène du disposif de riposte graduée censuré par le Conseil constitutionnel, et la mise en place d'un filtrage systématique. Explications. [Lire la suite]

Free et le piratage: les professionnels du cinéma approuvent l'intervention d'Albanel... ()

Plusieurs sociétés et associations représentant différents métiers du cinéma --ARP, SACD, BLIC, BLOC-- se sont félicitées vendredi de l'intervention de Christine Albanel demandant au fournisseur d'accès Free de lutter plus activement contre le piratage.

TVA réduite pour la VoD ?... ()

C'est la demande de la SACD, Société des auteurs et compositeurs dramatiques, afin de rendre la vidéo à la demande encore plus compétitive face au piratage.

Le groupement TNT et la SACD veulent des fréquences gratuites pour la HD... ()

Le groupement Télévision numérique pour tous (TNT) et la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) se prononcent mardi pour que les autorisations de diffusion en haute définition (HD) et en télévision numérique personnelle (TNP, reçue sur des récepteurs mobiles) soient attribuées de manière gratuite.

La Société des gens de lettres et la SACD soutiennent Marie NDiaye... ()

La Société des gens de lettres (SGDL) et la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) ont dénoncé vendredi l'absurdité de la démarche du député UMP Eric Raoult, qui a critiqué des propos de Marie NDiaye et évoqué un devoir de réserve des écrivains.

Hadopi: la SACD formule dix propositions pour "construire une offre légale"... ()

La Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) a formulé mardi dix propositions pour améliorer l'offre légale de contenus sur le net et la rémunération de la création, après l'adoption de la loi Hadopi 2 contre le téléchargement illégal.

Un lecteur SACD Bluetooth de salon chez Pioneer.... ()

Dans l'univers de l'audio de salon, les produits proposes deviennent de plus en plus hybride. C'est le cas pour le nouveau lecteur PDX-Z10 SACD de Pioneer qui se voit équipé de Bluetooth. . . Ce nouveau lecteur SACD de salon que propose Pioneer au marché japonais arbore une robe noir avec une façade d'un noir laque. Le PDX-Z10 [...]

droit - La SACD ne fait pas de la répression du piratage une priorité... ()

La Société des auteurs et compositeurs dramatiques a été auditionnée par Denis Olivennes dans le cadre de la mission sur la lutte contre le piratage. Elle publie ses propositions.

Dailymotion s'engage à rémunérer les auteurs des œuvres audiovisuelles... ()

Nouvelle étape vers la respectabilité que recherche tant Dailymotion : le site de partage de vidéos a signé un accord avec trois sociétés d'auteurs, la SACD, la Scam et l'ADAGP (*). Un accord qui permettra aux auteurs de films, de fictions et de documentaires d'être rémunérés lors de la diffusion de leurs oeuvres sur le site.

Tilman Lueder évoque le projet « d'une redevance sur internet » lors des 8e Rencontres de Cabourg... ()

Depuis huit années les principaux intéressés aux droits d'auteurs et aux droits voisins se retrouvent à Cabourg pour échanger essentiellement sur les dégâts occasionnés par internet, on le voit sur la filière musicale, mais aussi sur la filière audiovisuelle où les problèmes commencent à poindre. En clair, (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google