Actualités Internet > La croissance du haut débit perd de la vitesse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La croissance du haut débit perd de la vitesse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La croissance du haut débit perd de la vitesse... ()

Au 30 juin 2007, la France comptait 14,25 millions d'abonnés à l'Internet haut débit, dont 13,55 millions à l'adsl, indiquent des chiffres édités par l'Autorité (...)

Internet: 16,7 millions de foyers français abonnés au haut débit... ()

La France comptait au 30 juin 16,7 millions d'abonnés à l'internet haut débit, dont 15,87 millions via le téléphone (ADSL), le solde représentant essentiellement les clients du câble, selon les chiffres publiés lundi par l'Autorité de régulation des communications et des Postes.

13,5 M d'abonnés haut débit en France fin mars 2007... ()

La France du haut débit se porte bien ! Au 31 mars 2007, le pays comptait 13,5 millions d'abonnés haut débit (dont 12,8 M par ADSL), d'après les chiffres communiqués par l'Autorité de régulation jeudi. [...]

13,5 M d'abonnés haut débit en France fin mars 2007... ()

La France du haut débit se porte bien ! Au 31 mars 2007, le pays comptait 13,5 millions d'abonnés haut débit (dont 12,8 M par ADSL), d'après les chiffres communiqués par l'Autorité de régulation jeudi. [...]

Haut débit: 18,67 millions de foyers français abonnés fin juin, d'après l'Arcep... ()

La France comptait fin juin 18,67 millions d'abonnés à l'internet haut débit, dont 17,62 millions via le téléphone (ADSL), le solde représentant essentiellement les clients du câble, selon les chiffres publiés lundi par l'Autorité de régulation des télécoms, l'Arcep.

France: 14,2 millions d'internautes haut débit à fin juin... ()

La France comptait 14,2 millions d'abonnés à l'internet haut débit à fin juin (+28% sur un an) dont la quasi-totalité via le téléphone (ADSL), selon les chiffres publiés vendredi par l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep).

18 millions d'abonnés ADSL en France... ()

Selon les chiffres publiés par l'Autorité de Régulation des Telecoms (ARCEP), fin septembre 2009 la France comptait 19,145 millions d'abonnés à un accès à internet par haut ou très haut débit

ARCEP : chiffres du haut débit et très haut débit en France... ()

Selon les derniers chiffres publiés par notre régulateur national des télécoms, la France comptait 19,145 millions d'abonnés à l'Internet haut débit et très haut débit à la fin du troisième trimestre 2009.

Plus de 14 millions d'abonnés haut débit en France... ()

Selon le dernier relevé de l'observatoire de l'internet haut débit (autrement dit de l'ARCEP), la France comptait au 31 août 2007 environ 14,3 millions d'abonnés à un contrat d'accès à internet à haut débit. Ce chiffre comprend donc les accès ADSL mais aussi les accès câble, Wimax, satellite et autres. L'ADSL est toutefois largement majoritaire puisqu'il représente 13 550 000 cas. Plus que le résultat brut, c'est surtout la progression du nombr

16,22 millions d'abonnés haut débit... ()

L'Internet haut débit séduit en France. Il compte désormais 16,22 millions d'abonnés. La technologie la plus répandue est l'ADSL avec 15,5 millions d'abonnés. Le câble arrive loin derrière. L'ARCEP dévoile les chiffres du premier trimestre au cours duquel 675 000 nouveaux abonnés sont venus grossir les rangs du haut débit soit une progression de 4,3%.

Haut débit : croissance au ralenti en France... ()

Au 30 juin 2007, la France comptait 14,2 millions d'abonnés à l'internet au haut débit, selon les chiffres publiés par l'Arcep (*) ; ce qui représente une hausse de 28 % par rapport au second trimestre 2006.

ADSL : il y a 14,2 millions d'abonnés à l'internet haut débit... ()

Selon les chiffres publiés ce jour par l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), la France compterait 14,2 millions d'abonnés à l'internet haut débit à la date de fin juin, ce qui représenterait une hausse de +28% sur un an. L'ARCEP ajoute que la quasi-totalité des abonnements et connexions s'effectue par le téléphone (ADSL). Enfin, l'Arcep indique qu'à la fin du premier semestre 2007, pour la première fois, (...) - Economie

France : 16,7 millions d'abonnés haut débit... ()

Au 30 juin 2008, la France comptait 16,7 millions d'abonnés aux offres haut débit, selon l'Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes). Sur ce total, 15,875 millions possèdent une offre ADSL.

observatoire - Le haut-débit dépasse le bas-débit... ()

Les abonnements à l'ADSL et au câble en France dépassent désormais ceux au RTC. L'Hexagone comptait fin 2004, 11,9 millions d'abonnés au haut-débit.

Plus de 16 millions d'abonnés haut débit en France, selon l'Arcep... ()

La France comptait 16,22 millions d'abonnés à l'internet haut débit au 31 mars, dont près de 15,5 millions via le téléphone (ADSL), le solde représentant essentiellement les clients du câble, selon les chiffres publiés vendredi par l'Arcep.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google