Actualités Internet > Peer-to-Peer: le réseau BitTorrent perd un nouveau maillon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Peer-to-Peer: le réseau BitTorrent perd un nouveau maillon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Peer-to-Peer: le réseau BitTorrent perd un nouveau maillon... ()

Après LokiTorrent et SuprNova.org, le site EliteTorrents.org a été fermé par le ministère américain de la Sécurité intérieure (Homeland Security).

peer-to-peer - BitTorrent efface ses traces... ()

Le créateur de la technologie de téléchargement peer-to-peer a mis en ligne une nouvelle version dénuée de « traqueur ».

Peer-to-peer: la technologie de BitTorrent associée à un service de vidéo à la demande... ()

Le câblo-opérateur britannique NTL et BitTorrent testeront en avril un service légal de téléchargement de films. Le peer-to-peer semble s'imposer comme la technologie la plus économiquement viable pour la diffusion de fichiers volumineux.

Peer-to-peer: BitTorrent pactise avec les studios d'Hollywood... ()

Décidé à reconvertir BitTorrent en technologie peer-to-peer de référence pour la distribution légale de films, son créateur a signé un accord avec les studios. Il porte sur le filtrage de son moteur de recherche, qui n'affichera plus de films piratés.

peer to peer - The Pirate Bay planche sur un nouveau BitTorrent... ()

Les fondateurs de ce site de peer to peer veulent développer un nouveau protocole d'échange de fichiers, plus performant que BitTorrent et surtout plus libre.

OneSwarm ()

Télécharger et envoyer du contenu sur le réseau peer-to-peer (compatible Bittorrent) de façon anonyme.

Le peer to peer prend encore un coup sur la tête...... ()

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes du peer to peer :- WinMX, plateforme d'échange pesant environ 10% du trafic peer to peer, ne répond plus. Suite à la décision de la Cour Suprême des Etats Unis (voir cette note),...

Une faille dans BitTorrent pourrait mettre la Justice en échec... ()

BitTorrent est un protocole peer-to-peer (P2P) et un ensemble de programmes utilisés pour partager des fichiers. BitTorrent est l'un des systèmes d'échanges P2P les plus utilisés. Selon...

Peer-to-peer: BitTorrent bientôt en standard dans des équipements domestiques... ()

BitTorrent a signé des accords avec des fabricants asiatiques pour intégrer sa plate-forme de distribution P2P dans des périphériques de loisirs numériques et de réseau domestique. Les utilisateurs se passeront du PC pour télécharger du contenu.

BitTorrent 4.27.2... ()

La dernière version BETA du client BitTorrent pour Mac OS X. BitTorrent est un protocole peer-to-peer conçu pour transférer des fichiers. Les utilisateurs se connectent directement pour envoyer et re

BitTorrent ouvre sa plate-forme de téléchargement payant... ()

BitTorrent Entertainment Network: c'est le nom de la plate-forme officielle que la société BitTorrent a lancée, en s'appuyant sur le protocole d'échange peer-to-peer créé par son fondateur Bram Cohen.

Peer-to-peer: The Pirate Bay, à nouveau en ligne, provoque les majors... ()

The Pirate Bay, le plus important site du réseau peer-to-peer Bit Torrent, est à nouveau actif, quelques jours après la perquisition des autorités suédoises et la saisie de ses serveurs.

Peer-to-peer: le plus gros site Bit Torrent fermé par la police suédoise... ()

Considéré par les industries culturelles comme le plus important maillon du réseau Bit Torrent au monde, The Pirate Bay est tombé. Les serveurs ont été saisis et ses propriétaires interrogés par les autorités suédoises.

P2P: BitTorrent donne du fil à retordre aux majors... ()

Le créateur de BitTorrent a mis à jour son système peer-to-peer afin de rendre plus difficile l'identification de ses utilisateurs. Les fichiers trackers qui permettaient aux ayants droit de localiser les contenus téléchargés ont été supprimés.

Le site de Roland Garros diffuse ses vidéos en peer-to-peer... ()

La start-up française 1-Click Media utilise une technologie de peer-to-peer pour créer un réseau de distribution sécurisé. Les internautes peuvent télécharger les vidéos de résumés des matchs et les visionner en grand écran, gratuitement.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement