Actualités Internet > Linux anime les botnets Windows















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Linux anime les botnets Windows

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les pirates affinent leur stratégie d'attaques par "botnets"... ()

Pour échapper à la surveillance des éditeurs d'antivirus, les pirates ont dû diminuer la taille des réseaux de machines-robots dont ils ont pris le contrôle à distance. Parallèlement, ils ont développé un marché de l'occasion pour revendre ces botnets.

Les botnets se mettent au Web 2.0... ()

Les botnets, véritable plaie du web, évoluent. Dernière innovation en date : l'usage des technologies Web 2.0 afin de communiquer entre eux sur le dos des moteurs de recherche. Retour historique sur les botnets, des débuts de l'IRC jusqu'au futur du Web 2.0.

Les PC Linux plus cher que les PC Windows... ()

Au temps de la guerre sainte entre Windows et Linux chaque partie a basé sa comparaison sur le coût, Linux gratuit et Windows Payant, il n'y avait pas photo, les défenseurs de Linux en profitaient, et pourtant à y regarder de plus près, les PC Linux coûtent plus cher que les PC Windows.

Windows Vista: un appel d'air pour Linux?... ()

Plus complexe que le passage de Windows 2000 à XP, la migration vers Windows Vista pourrait conduire de nombreuses entreprises à se tourner vers l'alternative Linux, estiment certains acteurs du logiciel libre.

Nouvelle discorde autour de la sécurité des systèmes Linux et Windows... ()

Un rapport américain dressant l'inventaire des vulnérabilités en 2005 établit que les systèmes Unix/Linux ont été moins sûrs que les OS Windows. La communauté open source et des experts en sécurité dénoncent la méthodologie employée.

Quand Windows XP inspire Linux?... ()

Voilà une nouvelle qui fera à la fois bondir les fans de Linux et sourire les autres (si, si…) : un groupe de pirates Chinois a en effet développé l’OS Ylmf, un OS basé sur Ubuntu 9.10 et reprenant l’interface graphique de Windows XP. La raison de ce bidouillage ? Le groupe de pirates en [...]

logiciel - Wine 1.0 : Windows sous Linux... sans Windows... ()

Cette application permet de faire tourner des logiciels Windows avec Linux, sans baisse de performances. La version 1.0 est désormais disponible en téléchargement.

Les routeurs Linux cibles d'un nouveau ver... ()

La société DroneBL, spécialisée dans la surveillance des réseaux, a identifié l'apparition d'un ver ciblant les routeurs basés sur une architecture Mipsel et utilisant Linux. Une fois infectés, ils intègrent un réseau de botnets aptes à lancer des attaques par déni de service.

Complete Guide to Pre-Installed Fonts in Linux, Mac, and Windows | A Padded Cell [del.icio.us]... ()

Pour savoir quelle sont les différentes polices installées sur les différents systèmes d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux)

12 millions de botnets en plus au premier trimestre 2009 !... ()

D'après les calculs de McAfee (une firme de sécurité informatique), douze millions d'ordinateurs auraient rejoint le rang des botnets, ces fameux ordinateurs zombies contrôlés par des pirates informatiques qui sont notamment responsables de l'envoi de tonnes de spams ou pourriels partout dans le monde. Selon McAfee, les botnets auraient augmenté leurs effectifs de 50% durant le premier trimestre de 2009, ce qui est très étonnant étant donné leur obligation de reconstruire de nouveaux réseaux de PC zombies suite à la fermeture de McColo en novembre dernier, une entreprise depuis longtemps soupçonnée d'héberger un réseau d'ordinateurs pirates. Brian Kerbs, un journaliste de Washington Post qui était chargé d'enquêter sur la responsabilité de ...[Lire la suite]

système d'exploitation - Novell installe Windows dans Suse Linux... ()

L'éditeur livre un Service Pack 1 pour Suse Linux Enterprise 10 et un ensemble de pilotes. Ils permettent de faire tourner simultanément des machines virtuelles Windows et Suse Linux.

Cl USB 2.0 RDC 32Go ()

La clé USB fonctionne sans driver avec les systèmes d'exploitation Windows XP, Windows 2000, Windows ME, Mac OS 8.6x et Linux 2.4x. La clé USB est u17 Vote(s)

Intel choisit Linux et Windows pour son PC "low-cost"... ()

Classmate PC sera équipé, au choix, de Mandriva Linux, d'une distribution Linux brésilienne ou de Windows XP. Son lancement commercial est prévu pour le deuxième trimestre 2007

A la dcouverte de Linux XP. La4anti Linux ?... ()

Seconde partie sur la découverte de Linux XP, distribution GNU/Linux, aux allures de Windows Vista, malgré son nom. Pour ceux qui n'ont pas lu la pre2 Vote(s)

Linux dépasse les 1 % et Windows baisse... ()

Net Applications vient de publier les parts de marché des systèmes d'exploitation et Linux crée la surprise.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement