Actualités Internet > Sun corrige plusieurs vulnérabilités critiques dans l'environnement Java















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sun corrige plusieurs vulnérabilités critiques dans l'environnement Java

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sun corrige des bugs Java critiques... ()

Sun corrige onze vulnérabilités de ses environnements Java Runtime et Java Web Start sur les versions de Windows, Linux et Solaris.

Plateforme Sun Java : deux vulnérabilités critiques identifiées... ()

Sun vient de publier des correctifs de sécurité pour sa plateforme Java, corrigeant deux vulnérabilités critiques qui pourraient être exploitées par des attaquants distants afin de compromettre un système...

Multiples failles dans Java... ()

Sept failles ont été détectées dans diverses versions de l'environnement Java de Sun (JRE). Ces failles affectent les versions du runtime Java destinées à tous les systèmes d'exploitation...

Microsoft associe sa barre d'outils MSN à Java RE de Sun... ()

Microsoft signe avec Sun Microsystems afin de mieux exposer la recherche Live Search via la barre MSN livrée avec Java Runtime Environment. Un accord ne concernant qu'Internet Explorer et aux Etats-Unis.

Red Hat rejoint Sun Microsystems autour d'un Java open source... ()

Après avoir refusé de travailler avec Java, l'éditeur d'OS Linux devient partenaire de Sun Microsystems. Ses ingénieurs vont collaborer à la communauté Open JDK pour créer une version libre de Java, en assurant une compatibilité avec l'univers Red Hat.

Microsoft : 15 nouvelles vulnérabilités, Windows 7 exempt... ()

Pour mardi 10 novembre, Microsoft prévoit la publication de six mises à jour de sécurité afin de combler une quinzaine de vulnérabilités affectant Windows et Office. Toutes les versions de Windows sont concernées à l'exception de... Windows 7.

Java en Open Source : Red Hat se joint à Sun Microsystems... ()

Le fournisseur de solutions Linux Red Hat devient partenaire de Sun Microsystems dans son entreprise d'ouverture totale du code source de sa technologie Java.

Un air de Java dans les lecteurs et DVD Blu-Ray... ()

Tous les futurs lecteurs de DVD au standard Blu-Ray intégreront une machine virtuelle Java de Sun Microsystems, qui permettra notamment leur mise à jour via le réseau. Java renoue ainsi avec sa première vocation: l'électronique grand public.

Java devient Open Source... ()

Sun a mis dans le pot commun son OS Solaris. Cette opération, en faveur de la communauté libre a été un grand succès pour la société. Malgrés des années de refus, Sun Microsystems vient d'annoncer le passage de son langage phare Java dans le monde de l'Open Source. ...

PHP Java Bridge version 3.2.1 : En PHP pure (26/03/07)... ()

«L'extention php/java et l'implémentation pur PHP PHP/Java Bridge utiliser un protocole mason pour connecter directement PHP avec une machine virtuelle Java ou .NET. Les communications sont...

Java s'attaque à Windows Mobile et Symbian OS... ()

Java est présent dans les téléphones mobiles depuis plusieurs années à travers de petites applications fonctionnant à l'aide d'une machine virtuelle Java installée sur le téléphone. Limitées...

VLC Media Player corrige ses vulnérabilités FLAC... ()

Sortie d'une version 0.8.6d du lecteur multimédia VLC pour notamment corriger les récentes vulnérabilités identifiées dans le codec FLAC.

Une p'tite Java ?... ()

Un tour dans mises à jour logiciels vous apprendra la disponibilité de Java 2 Platform Standard Edition (J2SE) 5.0 Quatrième édition. Java 2 Standard Edition (J2SE) 5.0 Quatrième édition offre une meilleure fiabilité et compatibilité pour Java 2 Platform Standard Edition 5.0 sous Mac OS X 10.4.5 et ultérieur. Cette édition inclut la version 1.5.0_06 de J2SE. Grâce à cette mise à jour, J2SE 5.0 devient la version de Java de préférence et remplace Java 1.4.2. Java 1.4.2 est toujours installé (...)

Pom1 0.70b ()

Pom1 est un émulateur Apple1 programmé en Java (il existe également une version SDL sur Sourceforge) et fonctionne donc sur de nombreuses plates-formes. L'auteur, un français, nous explique gentillement comment lancer son programme : Pour pouvoir le lancer, vous aurez besoin du JRE 1.3 (au minimum) de Sun Microsystem (la machine virtuelle JAVA). Une fois le Java Runtime Environment installé, il suffit d'écrire java Pom1 pour executer Pom1. Un petit jeu d'aventure est fourni en cadeau, pour le lancer il faut écrire 300R sous émulation Apple 1.- Corrections de bogues de la mémoire, 65C02, Paste & Krusader.

Oracle achète Sun : Java et Solaris sauvés, mais les autres ?... ()

La nouvelle de la journée, Oracle rachète Sun ! Pour résumé, Oracle c’est : Le géant de la base de donnée. Un contributeur pour le libre, et le 4° plus gros contributeur du noyau Linux Et pour SUN on a : Un système d’exploitation avec Solaris. Une machine virtuelle avec JVM. Un langage de programmation Java qui marque les bases de nombreux [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google