Actualités Internet > Michael Kleindl, Wunderloop : « Google ne peut pas dominer chaque segment du marché de la publicité »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Michael Kleindl, Wunderloop : « Google ne peut pas dominer chaque segment du marché de la publicité »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Michael Kleindl, Wunderloop : « Google ne peut pas dominer chaque segment du marché de la publicité »... ()

La société luxembourgeoise Wunderloop débarque sur le marché français avec ses solutions de publicité comportementale et sa plate-forme Connect, qui met en relation éditeurs et annonceurs. Exposé de ses ambitions avec son président Michael Kleindl.

Publicité sur mobiles : rachat d'Admob par Google... ()

Google vient de faire l'acquisition de la société Admob pour la somme de 750 millions de dollars. Admob est une société spécialisée dans le domaine de la publicité sur les téléphones mobiles. Google confirme ainsi son intérêt pour la publicité sur les smartphones, marché qui devrait connaître une croissance importante. Selon Google, cette acquisition doit permettre aux annonceurs, éditeurs, développeurs et internautes de bénéficier de campagnes mieux ciblées et plus (...) - Google

Google domine toujours le marché de la publicité sur internet... ()

Avec ses services Adsense et DoubleClick, Google continue de dominer le marché de la publicité en ligne avec une part de marché conjointe de 56,5 %, tandis que le troisième, Yahoo, est loin derrière avec 9,7 %. ...

Navigation Internet : Golog avec wunderloop pour mieux cibler les "égarés"... ()

La société fondée à Sophia par François-Luc Collignon, a signé un partenariat technologique avec wunderloop, le spécialiste du marketing interactif par ciblage comportemental. Les égarés du Web seront de moins en moins perdus pour tout le monde…

Android: la publicité déjà prête pour la plate-forme mobile de Google... ()

La société Relevantis, spécialisée dans la publicité sur terminaux mobiles, vient d'annoncer la disponibilité de sa solution pour la plate-forme Google Android.

WunderLOOP arrive en France (Pub on line Ciblage comportemental)... ()

WunderLOOP, spécialiste du marketing par ciblage comportemental (behavioural targeting), ouvre des bureaux en France.

Google va expérimenter la publicité comportementale... ()

Google mène des tests sur Youtube et le réseau Adsense pour afficher des publicités en fonction des centres d'intérêt des utilisateurs. Une publicité comportementale qui ne va pas manquer de relancer le débat sur le bon usage des données et le respect de la vie privée.

Publicité > Microsoft veut lancer une unique plate-forme de publicité... ()

Microsoft veut développer une plate-forme permettant aux annonceurs d'acheter et d'analyser leurs campagnes publicitaires W...

Google inaugure sa plate-forme de publicité télévisée avec l'américain EchoStar... ()

Google passe à l'attaque sur le marché de la publicité à la télévision, en s'alliant à EchoStar Communications, groupe américain de télévision par satellite.

Le marché de l'e-publicité en Allemagne optimiste et florissant... ()

? Le marché de la publicité en ligne en Allemagne prospère : selon une étude récemment publiée par le cercle des annonceurs en ligne allemands, OVK , en 2007 2,9 milliards d'? ont été investis dans la publicité en ligne.

Key2Cell incite les annonceurs à investir sur le mobile... ()

La société lance une plate-forme capable de définir les formats lisibles par les téléphones des destinataires des campagnes. Objectif : donner la garantie aux annonceurs que leur publicité sera vue.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement