Actualités Internet > RealPlayer : vulnérabilité critique actuellement exploitée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

RealPlayer : vulnérabilité critique actuellement exploitée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

RealPlayer : vulnérabilité critique actuellement exploitée... ()

Avis aux utilisateurs de la dernière version stable et bêta de RealPlayer sous Windows, mise à jour de rigueur pour cause de vulnérabilité extrêmement critique activement exploitée par des pirates.

Une nouvelle vulnérabilité critique affecte RealPlayer... ()

Le lecteur multimédia RealPlayer Entreprise se voit affecté par une vulnérabilité jugée critique. L'exploitation de la faille serait possible via un fichier .RAM piégé et...

Vulnérabilité critique non corrigée dans RealPlayer... ()

A savoir : Vulnérabilité critique non corrigée dans RealPlayer Stats : 1 Message

IE7 : exploitation d'une vulnérabilité récemment corrigée... ()

Une vulnérabilité critique affectant Internet Explorer 7 est actuellement exploitée par des attaquants. Un trou de sécurité pourtant comblé la semaine dernière par Microsoft.

Une faille extrêmement critique de Word 2000 déjà exploitée... ()

Jamais répertoriée, cette vulnérabilité est pourtant exploitée par un cheval de Troie qui ouvre des portes dérobées sur le système. Les experts en sécurité appellent à la prudence avant d’ouvrir un document Word de source non identifiée.

Les utilisateurs de RealPlayer appelés à délaisser IE... ()

Pour cause de vulnérabilité affectant un contrôle ActiveX de RealPlayer, les utilisateurs de ce dernier sont invités à surfer sur la Toile avec un fureteur autre qu'Internet Explorer.

Une vulnérabilité majeure pour Yahoo! Messenger... ()

Le logiciel de messagerie instantanée de Yahoo! sous Windows est victime d'une faille critique. Son éditeur appelle à la mise à jour immédiate des Yahoo! Messenger en circulation. La vulnérabilité permet de prendre le contrôle d'un PC à la simple visite d'une page web piégée, que le Messenger soit activé ou non. Et elle est déjà exploitée sur le web.

Une nouvelle faille dans IE6, non patchée, déjà exploitée... ()

Des pirates ont exploité une nouvelle vulnérabilité du navigateur de Microsoft, présente dans le traitement des images de Windows. Bien que jugée très critique, l'éditeur ne prévoit pas de fournir de correctif avant son lot mensuel du 10 octobre.

Faille critique pour Winamp... ()

Une vulnérabilité critique a été identifiée dans Winamp : elle pourrait être exploitée par des attaquants distants afin de compromettre un système vulnérable. Le problème résulte...

Vulnérabilité 0-day dans Adobe Reader et Acrobat... ()

Une vulnérabilité de sécurité actuellement exploitée affecte le célèbre lecteur de fichiers PDF d'Adobe.

Une faille critique mise au jour dans Mac OS X... ()

Le système d'exploitation d'Apple recèle une vulnérabilité jugée critique par des experts en sécurité. Elle pourrait être exploitée pour inoculer du code nocif sur les systèmes. En attendant le patch d'Apple, des précautions sont à prendre.

Une faille Excel non corrigée exploitée activement dans des attaques ciblées... ()

Microsoft a reconnu l'existence d'une vulnérabilité non corrigée dans plusieurs versions d'Excel. Elle serait activement exploitée dans le cadre d'attaques ciblées, dirigées contre des entreprises sélectionnées.

Une faille Excel non corrigée exploitée activement dans des attaques ciblées... ()

Microsoft a reconnu l'existence d'une vulnérabilité non corrigée dans plusieurs versions d'Excel. Elle serait activement exploitée dans le cadre d'attaques ciblées, dirigées contre des entreprises sélectionnées.

Vulnérabilité critique dans IIS 6... ()

Internet Information Server (IIS) 6 de Microsoft est victime d'une vulnérabilité critique, qui pourrait mettre les données en danger.

Microsoft pris de vitesse par une attaque contre Windows... ()

Révélée le 27 décembre, une faille dans l'interprétateur d'images WMF de Windows met potentiellement en danger tous les PC, quelle que soit la version de Windows. Microsoft ne publiera un correctif que le 10 janvier alors que la vulnérabilité est déjà abondamment exploitée par les pirates.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement