Actualités Internet > Sony Ericsson S500i : très sexy, peu endurant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sony Ericsson S500i : très sexy, peu endurant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sony Ericsson S500i, un design à vous couper le souffle... ()

Voici un nouveau téléphone portable, le Sony Ericsson S500i qui semble remporter un franc succès depuis sa sortie en Juillet 2007. La première chose frappante dans ce téléphone portable est son design, le Sony Ericsson S500i est tout simplement sublime. Il plaira surrement aux technophiles fashions qui aiment la beauté des choses, plus que les fonctionnalités. Le S500i est vous l'aurez deviné un téléphone milieu de gamme. Outre son design, il n'apporte rien de bien exceptionnel et déçois même. Puisque le Sony Ericsson S500i n'est pas compatible 3G, mais plutôt EDGE et est Quadribande (GSM 850 / 900 / 1800 / 1900). Celui-ci embarque 12Mo de mémoire interne qui est biensûr extensible grâce à un slot pour carte M2 (Memory Stick Micro 2).

Sony Ericsson H1i, un mobile avec un APN de 7.2 Mégapixels dans le ventre.... ()

Je vous parlait encore avant hier dans cet article (cf : Sony Ericsson S500i, un design à vous couper le souffle.) de la sortie courant juillet 2007 du Sony Ericsson S500i. Et bien il semblerait que le futur téléphone mobile Cyber-Shot, de la marque suedo-japonaise pourrait bientôt pointer le bout de son nez. Le Sony Ericsson H1i, n'est ni un slider (mobile à clavier coulissant), ni un clamshell (mobile à clapet), mais de type monobloc pourtant son design n'en est pas mois frappant. Avec ce H1i on voit que Sony Ericsson s'est largement inspiré des téléphones mobiles actuels de ses concurrents Samsung et LG. Il faut dire que c'est réussi, le Sony Ericsson H1i est comment dire sublime, sa couleur noire laquée procure le plus bel effet.

Sony Ericsson P5i et P3i, rumeurs ou réalités ?!... ()

Le site chinois Shouji vient d'ajouter ici dans sa section deux nouveaux téléphones mobiles tournant sous l'OS plutôt intéressants. Les Sony Ericsson P5i et Sony Ericsson P3i. Pour l'instant ils n'ont toujours pas été officialiser par la compagnie suédo-japonnaise. Ce qui signifie que leur apparition sur ce site chinois ne veut pas dire qu'il seront forcément commercialisés un jour.

Coupe du monde : Sony Ericsson mise sur les nouveaux médias... ()

La joint-venture créée en 2001 par le spécialiste suédois des télécommunications Ericsson et celui japonais de l'électronique Sony, qui est fournisseur et...

Sony Ericsson CS1i, le design des futurs CyberShot ?!... ()

La en début de semaine je vous parlait du Sony Ericsson H1i, un nouveau concept de téléphone mobile qui pourrait voir le jour et bien voici le Sony Ericsson CS1i, un nouveau concept imaginé par chefzx de notre confrère grec Mobile-review.com. Ce concept pourrait nous montrer ce à quoi ressembleront les futurs téléphones mobiles CyberShot de Sony Ericsson. Biensûr tout comme le H1i ce Sony Ericsson CS1i n'est qu'on concept donc ce modèle pratiquement aucune chance d'être commercialisé.

Sony Ericsson Z770i, un nouveau téléphone à clapet web... ()

Sony Ericsson a annoncé il y a quelques lancement du Z770i, un téléphone à clapet au design élégant, optimisé pour le web et bénéficiant des vitesses de transfert de données HSDPA. Ce téléphone offre des capacités au-delà de toute attente. Il est conçu pour simplifier la navigation web ou la réception des dernières nouvelles, et l'assistant de configuration email facilite l’accès à votre boîte de réception.

Sony Ericsson T700, un nouveau téléphone mobile aux airs de T610 ?!... ()

Sony Ericsson a annoncé la commercialisation de son tout nouveau téléphone mobile, le T700. Celui-ci est est équipé d'un écran TFT de 2 pouces avec une résolution QVGA (240 x 320 pixels) et 262 144 couleurs. Il propose un APN (Appareil Photo Numérique) de 3.2 Mégapixels, un Zoom numérique jusqu'à 3x et un Éclairage photo pouvant également servir de torche.

Le Sony Ericsson K850i, un mobile 3G+ avec un APN de 5 Mégapixels.... ()

Voici maintenant une petite news sur le Sony Ericsson K850i, Je me devait effectivement de vous en parler. Vu que j'ai parlé dans les articles précédents des Sony Ericsson W960i et Sony Ericsson H1i. Ainsi le K850i, est un mobile quadri-bandes, il est compatible avec les réseaux GSM (850/900/1800/1900 Mhz), GPRS, EDGE, 3G+ et HSDPA (850/1900/2100 Mhz), il est également équipé d'un APN (Appareil Photo Numérique) de 5 Mégapixels avec flash au xénon et autofocus biensûr, étant donné qu'il fait parti de la gamme Cyber-Shot, il possède également le BestPic™, un Zoom numérique, la correction des yeux rouges, un stabilisateur d'image et de vidéo.

Sony Ericsson W580i : actif et sportif... ()

Mobile branché, jumeau du S500i (testé p 37), le W580i adopte les critères de...

Sony Ericsson : les mobiles troués... ()

Selon la cellule de veille de l’équipe FrSIRT (French Security Incident Response Team) et l’équipe de Secunia, quatre téléphones...

LG : à la conquête de la télévision mobile... ()

Les téléphones mobiles d'aujourd'hui sont loin d'être de simples téléphones : ils jouent également le rôle d'appareil photo numérique et de

Téléphone mobile Sony Ericsson Bei Bei au 3GSM 2008 ?!... ()

Le site mobilementalism.com et le blog non-officiel de Sony Ericsson viennent de publier sur leurs pages un nouvelle image faite sous Photoshop de ce que pourrait être le prochain téléphone mobile Sony Ericsson Bei Bei. Vous l'aurez donc compris ce n'est pas une info officielle mais simplement un début d'idée sur un produit qui pourrait être présenté d'ici quelques jours lors du 3GSM 2008 (Mobile World Congress 2008) qui se tiendra à Barcelone du 11 au 14 février 2008.

Le Sony Ericsson W960i et ses 8 Go de mémoire interne.... ()

Je vous parlait dans la news précédente du Sony Ericsson H1i et bien je me devait de vous parler du aussi du Sony Ericsson W960i qui est un smartphone tri-bandes et UTMS (3G). Le W960i tourne sous Symbian UIQ 3.1 comme c'est le cas pour le P1i et tenez vous bien il embarque près de 8 Go de mémoire interne. Il possède un confortable écran tactile de 2,6 pouces avec une résolution QVGA et 262 000 couleurs. Pour profiter du lecteur multimedia, le Sony Ericsson W960i posssède le Walkman Touch Player. Il est également équipé d'un APN (Appareil Photo Numérique) de 3,2 Mégapixels,il est biensûr compatible Bluetooth A2DP et même WiFi.

Téléphone mobile Sony Ericsson K850i, 5 nouvelles vidéos... ()

Il y a plus deux mois je vous parlais dans cette actualité (cf : Le Sony Ericsson K850i, un mobile 3G+ avec un APN de 5 Mégapixels.) du prochain téléphone mobile Sony Ericsson K850i qui n'est autre que le digne successeur du K810i. Je vous conseil de lire l'article que j'ai cité ci-dessus pour avoir plus de détails sur ces caractéristiques techniques. En attendant sa sortie qui tarde un peu puisqu'il était normalement prévu pour le mois d'octobre, je vous propose de regarder les 5 vidéos ci-dessous.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement