Actualités Internet > Dell : 1,4 milliard de dollars pour EqualLogic















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dell : 1,4 milliard de dollars pour EqualLogic

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dell : 1,4 milliard de dollars pour EqualLogic... ()

Le constructeur américain Dell a décidé de casser sa tirelire et va débourser 1,4 milliard de dollars pour le rachat de son compatriote EqualLogic, spécialisé dans les solutions de stockage en réseau.

Dell s'offre la start-up EqualLogic pour 1,4 milliard de dollars... ()

Le numéro deux mondial des constructeurs d'ordinateurs vient de se payer une start-up spécialisée dans le stockage réseau pour 1,4 milliard de dollars, en vue de devenir un acteur majeur sur ce marché.

Dell mise 1,4 milliard de dollars sur le stockage et la virtualisation... ()

Le constructeur acquiert EqualLogic, un jeune spécialiste du stockage. Objectifs : consolider sa stratégie à destination des PME, mettre la main sur un canal de vente directe et développer la virtualisation.

Dell rachète un spécialiste du stockage pour 1,4 milliard de dollars... ()

Dell est sur le point d'acquérir la société américaine EqualLogic qui propose des solutions de type iSCSI SAN (Storage Area Network), permettant de créer un réseau de baies de stockage auquel peuvent facilement accéder les serveurs de l'entreprise.

matériel - Dell présente sa nouvelle baie de stockage iSCSI... ()

Grâce à l'acquisition d'Equallogic, le constructeur va fournir des baies SAN iSCSI pouvant aller jusqu'à 16 téraoctets de volume de stockage, tout en maintenant ses gammes Fibre Channel.

Caterpillar investit 1 milliard de dollars et s'allie avec Navistar... ()

Le constructeur américain d'engins de chantier Caterpillar a annoncé hier un investissement de 1 milliard de dollars, principalement pour augmenter ses capacités de production, et dévoilé une alliance avec le fabricant de camions Navistar. Caterpillar va investir 1 milliard de dollars d'ici à 2010...

EqualLogic : protocole iSCSI pour stockage économique... ()

Yves GrandmontagneSilicon FR, vendredi 1 juin 2007. 12:20:00 Des baies sous protocole iSCSI, donc proposées à un coût inférieur au Fibre Channel, et un environnement logiciel unique totalement intégré, EqualLogic a de quoi séduire les entreprises moyennes Face aux géants du stockage, EqualLogic a fait un double...>  lire l'article entier

Michael Dell rachète pour 100 millions de dollars d'actions Dell... ()

Le constructeur Dell, numéro deux mondial des PC derrière HP, appartient un peu plus à son fondateur et président, Michael Dell.

Michael Dell rachète pour 100 millions de dollars d'actions Dell... ()

Le constructeur Dell, numéro deux mondial des PC derrière HP, appartient un peu plus à son fondateur et président, Michael Dell.

Michael Dell rachète pour 100 millions de dollars d'actions Dell... ()

Le constructeur Dell, numéro deux mondial des PC derrière HP, appartient un peu plus à son fondateur et président, Michael Dell.

Dell soupçonné de fraude fiscale... ()

Dell, dont le fondateur Michael Dell vient de reprendre la place de président, est soupçonné de fraude fiscale. Intel aurait payé Dell Il semble, selon la plainte déposée, qu Intel aurait payé Dell pour garder une exclusivité sur les processeurs proposés par la société texane. Le montant des pots-de-vin s élèverait à 1 milliard de dollars, et très peu de gens (15 dirigeants) auraient été au courant. Dell dément Intel dément évidemment les accusat

EMC va lever 1 milliard de dollars en ouvrant le capital de VMware... ()

L'introduction en Bourse de la filiale d'EMC sera l'une des plus importantes du secteur depuis celle de Google en 2004. Elle devrait rapporter 1 milliard de dollars au géant du stockage de données, valorisé environ 10 milliards de dollars.

Analyse statistique : IBM rachète SPSS pour 1,2 milliard de dollars... ()

IBM n'en a pas fini avec les acquisitions et vient d'émettre une offre de rachat d'1,2 milliard de dollars sur SPSS, un éditeur américain spécialisé dans l'analyse de données et le décisionnel.

Ferroviaire au Canada : CN va investir 1,5 milliard de dollars dans son réseau... ()

Le principal transporteur ferroviaire canadien CN a annoncé mardi son intention d'investir 1,5 milliard de dollars canadiens (autant de dollars américains) cette année afin d'améliorer ses infrastructures et son réseau au Canada et aux Etats-Unis.CN va dépenser 430 millions de dollars canadiens...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement