Actualités Internet > Ellison projette la fusion des progiciels Oracle, Peoplesoft et JD Edwards















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ellison projette la fusion des progiciels Oracle, Peoplesoft et JD Edwards

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ellison projette la fusion des progiciels Oracle, Peoplesoft et JD Edwards... ()

Le patron d'Oracle veut créer, à l'horizon 2008, un progiciel de gestion intégré regroupant son produit maison avec ceux de Peoplesoft et JD Edwards. Ce qui ne l'empêche pas de garantir le support des gammes existantes jusqu'en 2013.

SAP s'empare du support technique des progiciels de Peoplesoft... ()

Face au rapprochement Oracle-Peoplesoft, le spécialiste allemand du progiciel de gestion ne reste pas inactif. Il rachète une entreprise spécialisée dans le support technique des progiciels Peoplesoft et JD Edwards.

progiciel - Oracle n'oblige plus Peoplesoft, JDE et Siebel à migrer vers Fusion... ()

Avec son programme « Applications Unlimited », la firme de Larry Ellison supprime la date butoir (fixée à 2013) de maintenance des applications Peoplesoft, JD Edwards et Siebel.

SAP creuse l'écart sur Oracle-PeopleSoft... ()

Le leader mondial des progiciels, SAP, a profité du premier trimestre pour augmenter ses parts de marché malgré l'annonce de la fusion entre ses deux suivants Oracle et PeopleSoft, apparemment synonyme d'incertitudes pour ...

licence - Oracle harmonise la tarification de ses applications... ()

Les progiciels de Peoplesoft, de JD Edwards, de Siebel et d'Oracle bénéficient désormais des mêmes modes de tarification.

Business - OPA sur Peoplesoft bouclée: Oracle fait céder 97% des actionnaires... ()

En reprenant plus de 90% des actions Peoplesoft, l'éditeur de progiciels peut finaliser rapidement son rachat. Alors que la valse des licenciements a commencé pour les dirigeants, les salariés devraient être fixés sur leur sort à la mi-janvier.

Fusion Oracle - Sun : l’enquête européenne ruineuse selon Larry Ellison... ()

La direction d'Oracle commence sérieusement à s'impatienter et ne voit donc pas d'un bon oeil la décision de la Commission européenne d'approfondir son enquête sur la fusion avec Sun.D'après une information de Reuters, l'attente s'avère particulièrement coûteuse pour Sun.

Oracle révolutionne PeopleSoft Enterprise HCM... ()

Lancée le 15 octobre prochain à Paris, la version 9.1 de PeopleSoft, la solution de gestion des RH d'Oracle, est enfin Web 2.0... et mobile.

Business - Oracle remporte finalement son OPA sur Peoplesoft... ()

10,3 milliards de dollars, c'est la valeur estimée de la transaction pour convaincre le conseil d'administration de Peoplesoft, qui s'est donc incliné. Oracle a fixé un nouveau prix plafond: 26,5 au lieu de 24 dollars par action.

Business - Oracle trace les grandes lignes de l'intégration de Peoplesoft... ()

Son président a levé un coin de voile sur le plan d'intégration de Peoplesoft après le succès de son OPA. Il maintient ses produits, mais passe au crible ses partenariats. Oracle devrait en dire plus rapidement, notamment sur les licenciements prévus.

Business - Oracle a récolté les trois quarts des actions Peoplesoft... ()

Avec 75% du capital de son concurrent en poche, plus rien ne peut contrarier le projet de fusion d'Oracle. Et s'il obtient 90% des actions avant le 4 janvier, il évitera en prime de passer par un vote des actionnaires en assemblée générale.

Progiciels d'affaires · Oracle déçoit... ()

Le producteur de progiciels d'affaires Oracle (ORCL) a rapporté mercredi des ventes de logiciels inférieures aux attentes pour le troisième trimestre.♠ (ARGENT)

Oracle s'engage pour SPARC, Solaris et MySQL... ()

Lors de la conférence d'ouverture du Oracle Open World 2009, le cofondateur de Sun, Scott McNealy et le PDG d'Oracle, Larry Ellison, ont pris soin de dissiper les craintes qu'a fait naître le rachat de Sun par Oracle chez certains clients.

Oracle s'engage pour SPARC, Solaris et MySQL... ()

Lors de la conférence d'ouverture du Oracle Open World 2009, le cofondateur de Sun, Scott McNealy et le PDG d'Oracle, Larry Ellison, ont pris soin de dissiper les craintes qu'a fait naître le rachat de Sun par Oracle chez certains clients.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google