Actualités Internet > Peer-to-peer : le Snep veut filtrer directement les PC des internautes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Peer-to-peer : le Snep veut filtrer directement les PC des internautes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Peer-to-peer : le Snep veut filtrer directement les PC des internautes... ()

Pour enrayer la baisse continue des ventes de disques, le syndicat des majors revendique des mesures plus sévères contre le téléchargement illégal : cette fois, il veut sanctionner les internautes qui ne filtrent pas eux-mêmes les systèmes P2P.

Musique en ligne: les internautes français préfèrent le peer-to-peer... ()

En Europe, les internautes ont toujours largement plus recours aux systèmes d'échanges peer-to-peer qu'aux plates-formes payantes pour télécharger leur musique, à commencer par les Français.

Le peer to peer bientôt normalisé par l'IETF ?... ()

Aujourd'hui les « têtes pensantes » de l'Internet réfléchissent à des normes techniques qui prennent en compte les exigences des internautes du 21ème siècle, qui téléchargement massivement des contenus très volumineux via les réseaux peer-to-peer.

P2P: le téléchargement serait légal, mais le partage illégal... ()

Si la loi française n'est pas encore très claire face au problème du téléchargement sur les réseaux peer-to-peer, la jurisprudence confirme de plus en plus que le fait de télécharger des musiques, des films ou des logiciels n'est pas un acte illégal en soi. Par contre, le fait de les partager est condamnable à des peines relativement sévères. ...

Le seuil des disques d'or une nouvelle fois baissé... ()

Les seuils d'obtention des disques d'or, d'argent, de platine et de diamant ont été abaissés pour la deuxième fois en trois ans en raison de la crise des ventes attribuée au téléchargement illégal, a-t-on appris vendredi auprès du Syndicat national de l'édition phonographique (Snep).

Les maisons de disques envoient leur « livre blanc sur le peer-to-peer » au gouvernement... ()

Mise en place d'outils de régulation des contenus circulant sur les réseaux peer-to-peer, objectifs chiffrés de réduction du piratage, déploiement de la riposte graduée... Le Snep remet la pression sur le gouvernement et les opérateurs.

Peer-to-peer: les majors du disque adhèrent au projet de Snocap... ()

Alors qu'en France, les maisons de disques font actuellement le forcing pour obtenir l'interdiction des réseaux peer-to-peer sans DRM, aux États-Unis, elles soutiennent activement ce type de logiciels.

peer to peer - Louer les ressources de son PC contre quelques jeux vidéo... ()

PeerFactor propose aux internautes de télécharger un logiciel peer to peer, permettant à des sociétés d'exploiter les ressources des PC. Des cadeaux sont à clé.

téléchargement illégal - Harry Potter victime des sorciers du peer-to-peer... ()

Juste après sa sortie, le sixième tome des aventures du petit sorcier était déjà disponible en téléchargement illégal sur de nombreux réseaux.

FAI et peer-to-peer en Belgique : le jugement du tribunal à l'encontre de Scarlet... ()

Pour la première fois, la justice belge a ordonné à un fournisseur d'accès de filtrer les chansons piratées échangées sur les réseaux peer-to-peer . La société des auteurs belges demande à tous les fournisseurs de mettre en place un filtrage similaire. 

Le site de Roland Garros diffuse ses vidéos en peer-to-peer... ()

La start-up française 1-Click Media utilise une technologie de peer-to-peer pour créer un réseau de distribution sécurisé. Les internautes peuvent télécharger les vidéos de résumés des matchs et les visionner en grand écran, gratuitement.

Peer-to-peer : les majors font appel et gagnent... ()

La Cour d'Appel de Paris infirme la relaxe de deux internautes et confirme à nouveau la validité des procès verbaux dressés par les agents assermentés de la SCPP

USA : les sites communautaires doublent le peer-to-peer... ()

v align=center>Aux Etats-Unis, les sites communautaires supplantent le peer-to-peer LEMONDE.FR | 22.06.07 | 11h39 • Mis à jour le 22.06.07 | 11h52 Les réseaux peer-to-peer n'est plus en situation d'hégémonie sur la bande passante. Alors que les majors de l'industrie du disque et du cinéma tentent de lutter contre les systèmes de partage des fichiers, ceux-ci représentent une part de moins en moins importante du trafic sur Internet, du moins aux Etats-Unis. Suite à lire ici

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google